Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

feeling16

Membre récent
:2-big-smile: Coucou, bon je sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai une question à vous demander pour faire un ralongement de plaque avec capsule le mieux c'est de prendre quoi ? des tips naturel ou alors des transparent ? merci de votre aide.
 
Re : petit renseignement

je dirais... peu importe!!! mais j'utilise j'amais de capsules :)
 
Re : petit renseignement

pareil moi c'est chablon aussi

cela dit, j'aime beaucoup les transparentes, à choisir
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

sabine ma voiture est sale puis je faire appel a tes hommes , bien evidemment je ne resterais pas a ma fenetre , je me mettrai dans la voiture afin de m'assurer que le travail est bien fait!!!!!!!

bon sinon , je fais aux chablons! biz
 
Re : petit renseignement

Des tips naturels ou blancs. La couleur de la capsule évite de voir la démarcation entre l'ongle naturel et le prolongement en gel lorsqu'il y a une source de lumière derrière l'ongle.

Ou mieux, des chablons...

Tips blanc... tu voulais dire transparent?
j'avais encore jamais vu de tips blanc si sauf les french mais pas pour prolonger la plaque:headbonk:
je me trompe?

moi aussi pour prolonger la plaque j'utilise les chablons c'est plus simple je trouve et je n'ai encore jamais fais de rallongement de plaque au tips...
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

sabine ma voiture est sale puis je faire appel a tes hommes , bien evidemment je ne resterais pas a ma fenetre , je me mettrai dans la voiture afin de m'assurer que le travail est bien fait!!!!!!!

bon sinon , je fais aux chablons! biz



pas de soucis

j'ai dis sur un autre post que j'allais louer un bus, et donc avoir besoin de plus d'hommes, comme ça je peux faire la tournée en France, en Belgique sur le forum
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

parfait sabine!!!! mdr!!
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

merci à tous pour vos réponse, en ce qui concerne le chablon le problème c'est que j'ai un peu de mal à supporter mes ongles après et je c'est pas pourquoi alors qu'avec des tips je supporte c'est bizzard !!!

c'est vrai que ton avatar il est pas mal Sabine68.
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

merci à tous pour vos réponse, en ce qui concerne le chablon le problème c'est que j'ai un peu de mal à supporter mes ongles après et je c'est pas pourquoi alors qu'avec des tips je supporte c'est bizzard !!!

c'est vrai que ton avatar il est pas mal Sabine68.



ouais, je me lâche!!

en général, c'est le contraire, on supporte mieux les chablons que les tips!

bisou
 
Re : Prolongement de plaque : quelles capsules utiliser ?

ba moi je suis pas normal c'est pour ça faut pas chercher !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut