Proposez une publicité gratuite pour votre centre de formation avec Nailangel

Nailangel

Membre récent
Bonjour
Nous avons une rubrique partenaire dans notre boutique : BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel
Nous souhaiterions regrouper les formations proposées par Département ou Région.
Vous pourrez donc grâce à ce lien augmenter le nombre de visites sur votre site internet et ce gratuitement.
En contrepartie nous vous demandons l'affichage dans votre centre de formation d'une affiche publicitaire format A3 de Nailangel.
Cette affiche contiendra un Code spécial pour votre centre de formation afin que vos stagiaires puissent bénéficier d’une réduction sur notre boutique
N'hésitez pas à nous contacter :
 

Pièces jointes

  • pub centre de formation.jpg
    pub centre de formation.jpg
    63.9 KB · Affichages: 101
Re : Propose pub gratuite pour centre de formation

Bonjour
Nous avons une rubrique partenaire dans notre boutique : BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel
Nous souhaiterions regrouper les formations proposées par Département ou Région.
Vous pourrez donc grâce à ce lien augmenter le nombre de visites sur votre site internet et ce gratuitement.
En contrepartie nous vous demandons l'affichage dans votre centre de formation d'une affiche publicitaire format A3 de Nailangel.
Cette affiche contiendra un Code spécial pour votre centre de formation afin que vos stagiaires puissent bénéficier d’une réduction sur notre boutique
N'hésitez pas à nous contacter :

Moi je serais interressée, mon dossier a la dirrecte paca pour faire centre de formation est en construction, ça peut être interressant pour les stagiaires, je suis dans le var (83)
 
Re : Propose pub gratuite pour centre de formation

MP envoyé
 
Haut