Prothésiste ongulaire enqûete métiers.

Dans 'Interviews de Pro'

1. Chouby36 Nouveau Membre

Bonjour à tous.
    Afin de constitué un dossier en béton pour une demande de financement de la formation PO j'ai besoin de vos avis sur votre expérience en tant que PO à votre compte ou salarié . Si vous aviez quelques minutes à m'accorder pour répondre a ces questions soit a chaque ou alors un petit résumé de quelques lignes pour chaque grand groupe . Montrer aussi que les PO se serre les coudes !

(si vous ne souhaitez pas donner votre identité je noterais juste votre pseudo du site manucure info. Tout ces informations et réponse resteront en interne au fongécif. (pas de contrôle impôt , ou DDPP n'ayez pas peur) C'EST DANS LE BUT DE M'AIDER ET PAS DU TOUT DE VOUS NUIRE si vous préférez vous pouvez m'envoyé vos réponse par MP.

A PROPOS DE VOUS *facultatif
    Nom
    Métier
    Téléphone
    Entreprise
    OU pseudo manucure info

LE METIER ET LA FONCTION

Pouvez-vous me décrire votre métier?
    Quel est votre parcours professionnel ? Qu’est-ce qui vous a amené à exercer ce métier?
    Quelles sont les activités et tâches principales?
    Quelles sont les responsabilités à assumer?
    Quelles sont les tâches plus secondaires ou occasionnelles?
    Comment se passe une journée type?

L'ENVIRONNEMENT CONDITIONS TRAVAIL ?

Quelles sont les conditions d’exercice? (Statut, place dans l’organigramme, horaires, déplacements, travail en équipe, part d’autonomie, d’initiative, spécificités etc.)
    Quel est l’environnement de travail type du métier ? (lieux, tiers-lieux, type d’entreprise, ambiance, relations etc.)
    Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous?

LES APTITUDES ET COMPETENCES
    Quelles sont les compétences techniques et opérationnelles nécessaires?
    Quels pré-requis, quelle expérience?
    Quelles sont les qualités indispensables (organisationnelles, relationnelles etc.)

LA REMUNERATION (approximatif une fourchette si vous préférer je ne suis pas les impôts )

Quel est le niveau de rémunération ?
    Pour un débutant ? Après quelques années d’activités?

LES PERSPECTIVES

Quelles sont les perspectives d’emploi actuelles dans ce secteur?
    Comment voyez-vous l’avenir du métier ?
    Quelles sont les perspectives d’évolution de carrière lorsqu’on exerce ce métier?
    A quelles formations continues avez-vous accès?

LES INCONVENIENTS

Quels sont les contraintes, les risques, les inconvénients de ce métier ? (stress, pénibilité, contraintes physiques, désagréments etc.)
    Comment les gérez-vous?
    Quelles sont les tâches les plus difficilies? Comment les gérez-vous?

LA SATISFACTION GENERALE

Qu’aimez-vous dans votre métier?
    En quoi a-t-il du sens pour vous?
    Qu’est-ce que vous aimez moins?
    Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez?

LES CONSEILS
    Qu’avez-vous envie de dire à ceux qui veulent exercer ce métier?
    Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?

Par avance merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider à réaliser mon rêve.

Chargement...

Partager cette page