Prothesiste ongulaire a domicile

nissouille

Membre récent
Bonjour voilà et je souhaite pratiquer a mon domicile le métier de prothesiste ongulaire , j'ai travaillé dans une onglerie j'ai pu acquérir des connaissances mais pas assez pour avoir un résultat très bon. Donc je voudrai me perfectionner mais comment faire je dois me déclarer ou pas ?! Je risque quoi ? Car je veux pas qu'on confonde modèle et cliente ! Merci de votre aide
 
Merci pour vos réponse mais j'ai un cap esthétique donc je pense que c'est suffisant
 
ok tu ne l'avais pas precisez y as pas de souci alors tu as le temps de te perfectionnez pour les ongles
 
Bonjour voilà et je souhaite pratiquer a mon domicile le métier de prothesiste ongulaire , j'ai travaillé dans une onglerie j'ai pu acquérir des connaissances mais pas assez pour avoir un résultat très bon. Donc je voudrai me perfectionner mais comment faire je dois me déclarer ou pas ?! Je risque quoi ? Car je veux pas qu'on confonde modèle et cliente ! Merci de votre aide
Coucou
Tu te déclares que si tu fais payer ton modèle
à partir du moment ou tu prends des modèles mais que tu ne leur demande pas d'argent en retour , tu as tout à fait le droit d'en prendre sans être déclarée pour t'entrainer
au mieux , ton modèle te donne ce qu'elle veut , histoire de participer pour l'achat de tes produits mais toi tu ne réclames rien ;)
 
ce n'est pas consideré comme du black si le modele donne ce qu'elle veut ? a partir du moment que la personne recoi de l'argent? je demande sa car étant donner que je suis juste certifé j'ai besoin d'entrainement (est étant en congés mat je ne peux pas me mettre auto entrepreneur) et si on me demande combien elle me devais de dire ce que vous voulez mais pas plus que les tarifs que j'ai fixé genre 20euro la pose (pour leur donner une idée qu'elle aille pas me donner 30euro sauf si vraiment elle veulent mais moi c'est pas mon but moi je veux juste pouvoir faire un peu de ma passion )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut