bonjour! j'ai trouvais ce protocole pour la pose de strass dentaire que cela soit avec l'activateur de colle+colle ou la lampe a polymérisation! purenail.fr :: Kit Pro Institut avec activateur - 200 cristaux Swarovski dont 120 strass Cristal Lien externe : {www.yona.fr/docs/doc_3748.pdf} j'ai trouvais ce post aussi le protocole est un peut plus archaïque! Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/85403-recherche-colle-dentaire-2.html#post1118298} si vous avez les filles d'autres idées ou conseils concernant le protocole de la pose de strass dentaires vos commentaires sons les bien venues! mercis
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation moi je cherche de la colle pour strass dentaire?
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation je crois qu'il y a plusieurs topique qui traite le sujet!:1-smile:
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation J'ai trouvée cet article concernant le chois de l'emplacement et de la dent ou sera posé le strass dentaire! Un strass sur la dent - beaut .....................................ect... ..................... .............. je pense qu'il s'agit du nettoyant dentaire, mais je ne savais pas que c'était un acide! d'un autre coté j'ai jouée les nunuches l'autre fois chez mon dentiste a fin de lui sortir les verts du nez concernant les nettoyant dentaires, car en fait il ne s'agit pas de simple bains de bouche acheté en pharmacie ou en grande surface! mais il ma affirmé que le nettoyant rongé! donc apparemment il aurais un effet corrosif sur la dent? d'ailleurs dans le protocole de yona, ils affirment qu'a la suite de l'application du nettoyant dentaire la dent doit avoir un aspect crayeux , blanc et mat! je pense que ce produit doit vraiment très utilisé avec précaution!!!!
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation tu es sur que tu utilise de l alcool pour nettoyer la dent et pour la colle c est pas une colle pour capsule mais une colle special dentaire
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation non! je n'ai pas parlée d'alcool! et je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser de la colle pour capsule! lis bien le premier protocole! il y a deux protocole qui son posté un pour son usage personnel et l' autre qui doit être effectué par des pro pour une clientèles! perso moi je n'utilise que des produits pro meme pour mon usage personnel! de plus question colle il y a des colles pas trop chéres fournis dans des mini kits de pose de strass dentaire pour particulier, je ne conseille pas l'utilisation de la colle pour la prothésie ongulaire
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation :teehee:je suis désolée pour ma réponse ! mais je ne voulais qu'il y est malentendu ou laissée croire que j'encourage les filles du fofo a utiliser de la colle pour capsule!:dconfused:
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation coucou les filles! alors du coup quel produit utilisez vous pour nettoyer la dent???