Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Hello les filles sa peu peut etre aider certaines et certains alors comme je suis gentille je partage lol bis a toutes et tous !!!
 

Pièces jointes

  • CCE00000.jpg
    CCE00000.jpg
    41 KB · Affichages: 8,985
  • CCE00001.jpg
    CCE00001.jpg
    44.8 KB · Affichages: 3,924
  • CCE00002.jpg
    CCE00002.jpg
    47.4 KB · Affichages: 5,188
  • CCE00003.jpg
    CCE00003.jpg
    31 KB · Affichages: 4,525
  • CCE00004.jpg
    CCE00004.jpg
    22.8 KB · Affichages: 3,378
  • CCE00006.jpg
    CCE00006.jpg
    34.5 KB · Affichages: 5,456
  • CCE00007.jpg
    CCE00007.jpg
    31.9 KB · Affichages: 3,231
  • CCE00008.jpg
    CCE00008.jpg
    28.7 KB · Affichages: 5,839
  • CCE00009.jpg
    CCE00009.jpg
    24.2 KB · Affichages: 4,862
  • CCE00010.jpg
    CCE00010.jpg
    33 KB · Affichages: 6,773
  • CCE00011.jpg
    CCE00011.jpg
    27.9 KB · Affichages: 3,352
  • CCE00012.jpg
    CCE00012.jpg
    18.8 KB · Affichages: 2,933
  • CCE00013.jpg
    CCE00013.jpg
    21.6 KB · Affichages: 3,335
  • CCE00014.jpg
    CCE00014.jpg
    25.2 KB · Affichages: 3,209
  • CCE00015.jpg
    CCE00015.jpg
    22.4 KB · Affichages: 3,152
  • CCE00016.jpg
    CCE00016.jpg
    21 KB · Affichages: 2,943
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    Super cool Titoue. Merciii! !!
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    ba de rien je fais partager parce que je sais qu'il y a des filles et des garcons super qui voudront avoir l'avantage d'un cour claire surtout pour les protocoles
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    de rien hihi ^^ si j'ai d'autre petite chose je vous fais signe !
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    super c'est vraiment génial tout ça !!!

    est ce que tu as la possibilité d'envoyer les fichiers par mail, car là ils sont justes en miniatures et on ne peut pas les sortir, si oui je les veux bien voici mon mail : pau.lum@hotmail.fr

    Merci beaucoup !!!!
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    super c'est vraiment génial tout ça !!!

    est ce que tu as la possibilité d'envoyer les fichiers par mail, car là ils sont justes en miniatures et on ne peut pas les sortir, si oui je les veux bien voici mon mail : pau.lum@hotmail.fr

    Merci beaucoup !!!!
    je te fais sa ce soir ^^ chez moi parce que la je sui pas chez moi
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    Bonjour Titoue,


    C'est gentil de partager tes fiches. En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'utilisation du vapozone avec adduction d'ozone pour les peaux atones. La chaleur a un effet emollient donc déconseillé pour les peaux atones. Je conseillerais plutôt le lucas éloigné.
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    ce sont des cours donner en cap esthetique dans une ecole privé ^^ hihi
     
    Re : Protocole Entier Pour Le Cap Esthetique !

    Bonjour Titoue,


    C'est gentil de partager tes fiches. En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'utilisation du vapozone avec adduction d'ozone pour les peaux atones. La chaleur a un effet emollient donc déconseillé pour les peaux atones. Je conseillerais plutôt le lucas éloigné.

    Tout a fait d'accord avec toi Papisoso. La chaleur ramollit les tissus donc il faut l'éviter sur les peaux atone (elles manquent déja de tonus donc il ne faut pas les ramollir encore plus).
     
    Coucou !
    Je passe mon CAP Esthétique en candidate libre au mois de Juin 2014, je travaille actuellement dans l'hôtellerie donc la motivation c'est pas tous les jours que je l'ai... Je te remercie TITOUE c'est super de nous aider toutes avec tes dossiers mis en ligne. Je suis en cours de création de mes fiches de révisions. Je travaille avec le CNED et les cours sont bien et très précis. Une aide en plus et de voir que vous êtes toutes motivées ça donne du courage aussi ^^
    Bon courage donc à toutes
     
    je ne suis pas d'accord avec tout les protocoles, en tout cas je n'ai pas eu les mêmes que toi ds mon école ^^ après ils acceptent bcp de choses quand même
     
    Je ne sais plus quel protocole suivre j'ai regarder sur les fiche qui sont au dessus mais pour les peau sensible pourquoi on applique pas une ampoule avant la haute fréquence?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut