Comment poser des extensions de cils : étapes et produits indispensables

si tu as une bonne formatrice il peut rien arriver de grave tu n es pas lâchée dans la nature elle veillera sur ton travail
 
Re : protocole extension de cils

Lol Ta Formation A Dur2 Combien De Temps Laetitia ?tu As Appri L Extension Cil A Cil /a Frange Et Implant?
 
formée par elicils en une journée méthode cils a cils! tu verras c est intéressant
 
Re : protocole extension de cils

Jess, les implants sont du domaine des plasticiens. Si on t'as promis d'apprendre les implants, on t'as menti tout simplement!!!!
 
Re : protocole extension de cils

BA EN FAITE MOI C EST LA FORMATION A PRODUO IL NOUS APPRENNENT CES 3 TECHNIQUE MOI JE ME SUI FAIT FAIRE UNE EXTENSION PAR IMPLANT EN FAITE C EST LES CIL 3 BRANCHES artificielle mais c est pas terrible kan une branche s enleve ca fait un trou je n aime pas cette methode je trouve qu elle ne fait pas du tt naturelle alors que celle cil a cil au moin si un cil tombe sa se voit pas
 
Re : protocole extension de cils

quand on dit exte,nsion cil a cil sa veut dire qu on met une extension sur chaque cil de la cliente ?
 
Re : protocole extension de cils

Ce ne sont pas des implants!!!

Ce sont des cils en bouquets et plus particulièrement dans ce cas, des cils en W.

Bien sûr que cette pose dure moins longtemps que le cils à cils. Il faudra bien en informer la clientèle.

Ctte méthode est rapide, souvent utilisée dans les instituts (vite posée) mais elle tient le temps du mariage et n'est plus super jolie pour la lune de miel!!! après le prix de la pose n'est pas le même non plus! les clients savent en principe ce qu'ils achètent!

Mais surtout, n'appelons ça JAMAIS des implants!!! les implants sont un acte chirurgical fait dans une salle d'op à l'hôpital!!!
appelons un chat, un chat!!!
 
Re : protocole extension de cils

quand on dit exte,nsion cil a cil sa veut dire qu on met une extension sur chaque cil de la cliente ?


Tout dépend de la base de ta cliente. Soit ta cliente n'a vraimeent pas beaucoup de cil et tu peux en poser sur chacun d'eux, soit ta cliente à une base archi fournies et là tu passerais des heures et des heures à poser une extension sur chaque cil.

Le cil à cil signifie que tu pose une seule extension sur un seul cil individuel.

On ne parle plus de touffes, de bouquets, de Y, de W, etc.....
 
Re : protocole extension de cils

En Faite C Est Elle Qui Apelle Ca Comme Ca Mais Tu As Raison Le Resultat N Ai Pas Super Au Bout De Quelque Tps J Ai Regrettai D Autt Que Pour Les Enlever J Ai Eu Mal Et J Ai Payai Cher 90 Euros C Est Cher Pour Du Fo Bref Je Me Suis Fait Arnaqu2 Je Ne Connaissais Pa
 
Re : protocole extension de cils

Oui C Est Bien Ce Qui Me Semblai Je Me Disai Que Du Cil A Cil Sur Une Personne Qui A Beaucoup De Cil C Est Cho Lol Bref J Espere Que Ma Pose De Lundi Ne Sera Pas Catastrophique Et Que Mon Modele Ne Me Detestera Pa A La Fin Lol
 
Re : protocole extension de cils

Oui C Est Bien Ce Qui Me Semblai Je Me Disai Que Du Cil A Cil Sur Une Personne Qui A Beaucoup De Cil C Est Cho Lol Bref J Espere Que Ma Pose De Lundi Ne Sera Pas Catastrophique Et Que Mon Modele Ne Me Detestera Pa A La Fin Lol


Naaaan!!! mais nan!!! il n'y a pas de raison!!!! de toute manière ta formatrice sera à tes côtés! c'est comme ça que ça se passe ou doit se passer dans les formations!

Au pire, elle détestera ta formatrice, lol!!!

mais dit lui de ne plus jamais appeler ça des implants, c'est nul! Les implants sont des greffes de cils! ça n'a rien à voir!! je sais!!! je me répète mais là je suis sortie de mes gonds (je crois que ça s'est vu!).
c'est comme si j'appelais une perruque, une greffe de cheveux!

Jess, Je t'envoie mes ondes positives va!!! te pose pas trop de question et laisse venir!!! chui sûre que tout ira bien !!!
 
Re : protocole extension de cils

Merci Beaucoup Pour Tes Reponses C Est Super Sympa Et Je Vous Tiendrai Au Courant De Ma Premiere Apres Midi De Formation Lol Bonne Nuit
 
Re : protocole extension de cils

bonjour les fille j ai commence ma formation extension de cil ardell aujour d hui et franchement c est tres dur et la marque ardelle pas terrible niveau colle mais bon je vais travailler avec une autre marque quand j aurai acquis de l experience mais avant de ce lancer c est clair qu il faut bien reflechir car c est vraiment ttres dur
 
Re : protocole extension de cils

BRAVO Jessica pour ta formation!!!

Oui l'extension de cils est une activité minitutieuse... Je suis contente que tu aies réussi à dépasser tes craintes!!! Tu as fais le plus dur jusqu'ici!
A toi à présent de continuer et de mettre à profit ce que ta formatrice t'a enseignée...

Et n'hésites pas, si jamais un jour tu as besoin de conseil pour les colles... j'en connnais un rayon (j'en vends dans ma boutique en ligne! www.elicils.com mais je connais pas mal d'autres colles aussi d'autres marques. Avant d'avoir ma propre marque, j'ai travaillé avec pas mal de produits différents).

Allé, je t'envoie encore une fois toutes mes ondes positives pour que tu deviennes une des meileures dans ta profession :sofa:
 
Re : protocole extension de cils

Salut alors je me lance pour le protocole, si j'oublie des choses n'hésitez pas à me reprendre!!
*Se laver mains
*Preparer tout le materiel nécessaire: produit antibactérien style "manugel", recourbe cils chauffant, petits batons de mousse, brosse à mascara, micro brosse, préparateur, cils, plateau cillicone, colle, 2 godets, alcool+eau, acetone, 2 pinces, pierre de jade ou plateau en plastique jetable, une bonne lampe, sparadra, serum physiologique, petit miroire
*Désinfection des mains avec un produit antibacterien
*Demaquiller la cliente(mm le contour des yeux), avec de L'EAU demaquillante, (surtt pas de lait démaquillant, la graisse est notre ennemis!!!)
*placer les patchs en isolant tt les cils du bas, placer 2 bouts de sparadra pour fixer le tout
*Faire fermer les yeux de la cliente
* Mettre en place des petits bouts de sparadra au dessu des paupieres pour relever un peu les cils
*Définir la texture de cils de la cliente ( fin, moyen épais...), et la forme
*Choisir le style de cils (épaisseur, couleur, forme et taille)
*Jeter la premiere goutte de colle et mettre la seconde sur la pierre de jade, ou plateau jetable, au choix
*Faire un melange alcool+eau dans un godet
*acetone dans l autre godet
*Tremper les petits batons de mousse dans le melange alcool eau et passer sur les cils pour bien degraisser
*Plonger les peitites brosse mascara dans le préparateur
*Passer sur les cils
*Définir la forme à donner par rapport à l'oeil de la cliente
*Faire un petit schéma
*Commencer la pose
*Preparer le squelette en suivant le schema choisi
*Remplir
*S'armer de patience!!
*Quand la pose est terminée retirer les patchs, faire ouvrir les yeux de la cliente
*Mettre une goutte de serum physiologique dans chaque oeil

Voilà si j'ai oublier quelque chose dites le, c'est aussi un tres bon exercice pour moi qui débute!!!

Pour les autres questions je laisse répondre d'autres...

bizz

le preparateur c'est le primer ??!! moi j'ai entendu parler de sealer aussi !!! et les décos tu les places quand dans ton protocole genre strass...sinon perfect rien à dire...moi ce qui m'interesse plus c'est l'étape du croquis tu ne fait pas avant avec la cliente ?? comment le dessine tu fermé ou ouvert ??? moi j'aime bien ton protocole !!!
 
Bonsoir tt le monde,

Cela fait plusieurs fois que je vois le terme "squelette" ds vos protocoles
J'ai fait une formation pour les extensions de cils il y a qq mois mais pas de terme "squelette"...
Qu'est ce que vous entendez par là (je cherche à apprendre toujours plus) : après avoir défini le dégradé que l'on veut faire et en respectant les cils naturels, qu'est ce que c'est le squelette????
Merci d'avance!
 
Pour ma part j'ai été virée pour avoir dit la vérité sur des produits non respectueux des normes françaises et dangereux. Formatrice indépendance, j utilise des produits "aux normes "CE". Attention, si vous achetez des produits qui ne sont pas "aux normes européennes" vous risquez d'être considéré comme "importateur de produits cosmétiques" et le risque? Juste 4000 euros d'amende. Je ne citerais pas le nom des produits que j utilisé mais soyez vigilants. Pour avoir dénoncé des irrégularités j'en ai pris "plein la gu...". Question de respect du travail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut