protocole gel IBD: je galere!!! help!!

so007

confirmée
salut les filles!!!
j'utilise depuis peu les gel IBD.
le les trouve vraiment super mais j'avoue que c'est au niveau du protocole pour french sur capsule que je bugge( j'ai acheter un kit sur ebay et la notice est en americain!!!). j'utilise une lampe classique et non IBD du coup je sais pas si je dois laisser catalyser moins ou plus que ce qui est indiquer sur les gels!!!
quelqu'un peu me dire s'il vous plait si je le fais correctement.
je vous en remercie par avance::cool:
-préparation clasique des ongles,
-choix du faux ongle
-limage de la surbrillance de l'ongle
-collage du faux ongle
-coupage via la guillotine
-limage de la démarcation
-application du bonder en fine couche
-catalyse 1 min sous lampe
-application du clear gel en fine couche
-catalyse 30 s
-application du builder pink gel
-catalyse 3 min
-faconnage de la frenh avec le builder ultra white gel
-catalyse 3 min
-application d'une deuxieme couche de builder pink gel
-catalyse 3 min
-limer le surplus de gel autour de la cuticule et depolir l'ongle
-appliquer une fine couche d'ultra seal
-catalyse 1 min
-nettoyer l'ongle avec tampon + cleaner.
-secher
masser cuticule avec huile...

alors c'est correcte ou il me manque une étape ou g une étape en trop(le clear gel est-il vraiment necessaire?)????:atog:
 
Re : protocole gel IBD: je galere!!! help!!

kikou...

J utilise les même gels mais je fais méga plus simple....

- je pousse les cuticules
- matifie l ongle et bien vers les cuticules avec un mèche douce que j ai pour la ponceuse
- je met du so-prép (produit deep)
- ensuite mon primer ad-on (deep)
- 1 couche de builder pink IBD (j suis pas sûre du nom mais c est un gel rose un peu épai) que je met directement sur tout les ongles d 'une main et je catalise 2 min
-je passe du cleaner à l endroit de la french et je met la french et catalise 2 min 1 ongle pendant que je fais celui de l autre main et ainsi de suite puis à la fin je catalise toute la main encore une fois 2 min...
-directe dessus je construit mon bombé (une couche fine sur tout l'ongle et je reprend direct une petite boule pour faire mon bombé sur la zone de stress(avec ce gel Clear gel c est cool car tu as le temps de bien regarder que ton ongle est régulier et enlever ou remettre etc..) et je catalise 2 min un ongle après l autre après chaque bombé comme pour la french et à la fin je recatalise 2 x 2 min...
-ensuite je laisse la main juste 1 minute à l air et je passe le cleaner...et voilà...j ai fini...je lime juste un peu les côtés et devant, un peu d huile pour les cuticules et j ai fini.....comme j ai pu prendre mon temps pour le bombé....plus besoin de rectifier (je précise que je débute donc faisable faut juste bien prendre son temps à la construction)..... donc pas de gel de finition le clear gel de IBD brille méga bien.......;-)
Voilà ma méthode j espère que ça peut t aider .....bisous
 
Re : protocole gel IBD: je galere!!! help!!

merci pour ton coup de main!!!
une question: qu'appelle tu zone de stress?
 
Re : protocole gel IBD: je galere!!! help!!

merci pour ton coup de main!!!
une question: qu'appelle tu zone de stress?
j suis pas une pro mais je dirai que c est la zone qui se trouve entre la french et le centre de la plaque....en fait faut renforcer la partie qui pourrait se casser quand l ongle aura poussé...quand tu construis ton bombé regarde de profil depuis la gauche et la droite que la forme soit jolie et ton bombé sera à la bonne place et tu demandes à la cliente de tourner la main la pôme contre la pafond et compter jusqu à 3 avant de mettre sous la lampe comme ça le bombé reste bien en place .......enfin...c est comme ça que je fait......on verra ce que disent les pros en lisant ça ;-)
 
Re : protocole gel IBD: je galere!!! help!!

bonjour les filles
ce qui est bien c'est que chacune a sa façon de faire sa pose moi je ne procède pas du tout de la meme façon surtout pour la french mais bon le principale est le résultat !!!!
déja pour moi le gel ibd (le builder) est le meilleur !!! j'adore sa texture un peu épais donc il ne coule pas il s'auto égalise super bien et il n'ai pas super cher ....
pour ce qui est de ma pose

1 je dépoli l'ongles naturel
2 je colle les capsules naturel tout en faisant très attention o bulle d'air bien positioner la capsule du bas vers le haut

3 couper a la taille désirer de la cliente
4 limer la capsule afin d'enlever la démarcation o maximum en mettant la lime bien a plat pour ne pas creuser l'ongles naturel de votre client

5 primer sur la partie de l'ongles naturel on ne doi plus du tout voir la limite de la capsule sinon c est quel n'ai pas assez limer mieux vaut le relimer avant de continuer

6 une couche fine sur les 5 doit et cataliser 1 min ensuite on passe a l'autre
7 moi c a ce moment que je dessine mon blanc afin quil soit bien pris sous le gel de construction donc aucune epaisseur sachant que le blanc est assez épais donc on peux le positionner avec le pinceau boule je fais ongles par ongles (sous la lampe ) pour quil ne bouge pas une fois les dix doigt fini je passe chaque mains 3 min chacune pour etre sur que le blanc soit bien cataliser

8 c est a ce moment que je construit mon ongles avec le buider gel clear en faisant en sorte de bien poser le gel jusquau bout de l'ongles

9 je dégraisse et je commence mon limage en faisant en sorte que mon ongles soit pas trop épais et le plus naturel possible surtout que cette étape est la plus important cest ce qui va faire qua la repousse vous n'aurez quasi pas de démarcation o niveau des cuticule

10 je passe mon eponge pour enlever toute mes rayures sur les ongles
11 huile de cuticule
12 je fais laver les mains
13 ensuite je fais ma déco
14 et l'indispensable gel de brillance qui est exellent il brille super bien durant les 3 semaine il ne ce dégraisse pas (intense seal )passer 3 min chaque mains

voila les filles bs et bonne pose
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut