Protocole IBD chablon

klemsnails

Membre récent
Bonjour j utilise les produit ibd depuis quelques temps et je voulais savoir quel protocole vs utilisez pour la pose au chablon avec cette marque ? Mercii
 
Aline2611 a dit:
C'est à dire ?
Ça m'intéresse ... :)

Alors au chablon c est
Prepa ongle
Nail prep Ibd
Chablon
Bonder tres leger et tu tampone sur l ongle pour qu il ne soit pas lisse tu catalyse 1 min
Rallongement au clear tu cata 10 sec puis tu pinch et fini la cata 2 min
Mask en reverse
Catalyse 2 min
Xtrem french ibd ( le epais ) catalyse 3 min
Builder clear catalyse 2 min
Degraisse mise en forme
Intense searl ou clear en fine couche catalyse 3 min degraisse
 
Bonjour tiphaine,
J'utilise les produit IBD et en rallongement au chablon j'ai souvent des décollements
Est ce que je peux mettre du powerbond a laisser secher a l'air libre et ensuite une fine couche de Bonder essuyer pour plus d'adherence?
Merci
PS: utilise tu les vernis permanent just gel polish, sur les mains combien de temps ca tient?
 
Tiphaine, j'aurais une question à te poser (tu es toujours de bon conseil) pourrais tu me dire toi qui connais bien IBD, quelle est la différence entre Xtreme clear gel et le clear builder gel ?
Merci d'avance
je n'ai testé que les xtreme . tu devrais demander a laurie83 qui est fana de ibd depuis toujours.
je crois que les xtreme sont sans acides non ???
 
je n'ai testé que les xtreme . tu devrais demander a laurie83 qui est fana de ibd depuis toujours.
je crois que les xtreme sont sans acides non ???

Ah! oui, je pensais que toute la gamme IBD était sans acide, je n'ai d'ailleurs jamais regardé la composition. Merci tout de même pour ta réponse
 
klemsnails a dit:
Alors au chablon c est
Prepa ongle
Nail prep Ibd
Chablon
Bonder tres leger et tu tampone sur l ongle pour qu il ne soit pas lisse tu catalyse 1 min
Rallongement au clear tu cata 10 sec puis tu pinch et fini la cata 2 min
Mask en reverse
Catalyse 2 min
Xtrem french ibd ( le epais ) catalyse 3 min
Builder clear catalyse 2 min
Degraisse mise en forme
Intense searl ou clear en fine couche catalyse 3 min degraisse
 
cc. alors moi je n'ai pas du tout le même protocole que ce que tu as marqué. Ni le même protocole que les filles utilsent avec IBD. le Builder est une construction donc pour façonner au chablon et le clear est une finition bien brillante. Regarde cette vidéo et regarde dans produit et matériel les filles ont laissé leur protocole ;) car j'avais besoin du protocole pour commander mes gels. le Post c'est celui-ci :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/votre-aide-pour-protocole-ibd.345739/
et la vidéo ci-dessous. Le lien est aussi dans le post.
http://easylink.playstream.com/aii/ibdfrench.wvx

bon visionnage:)
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut