protocole IDB

Rina68

Membre récent
est il possible d'obtenir de l'une de vous, le protocole et la liste en français pour les différents produits qui se trouve dans le kit "gel soak off. ainsi que leur utilité Nul en englais et de plus je ne connais pas les différents produits fournis

Par avance merci.
 
Re : protocole IDB

oups, c'est IBD, désolé j'ai commandé le kit complet "soak off" et j'ignore ce que je trouve dedant.
 
Re : protocole IDB

Boubou, je viens de voir que tu es de Mulhouse comme moi.

Donc le site c'est celui ci

Trans Design, Inc.

Et le kit
IBD Soak Off Complete Gel Kit
We have expanded our Soak Off line to include our Soak Off Complete Gel System. This system has everything you need to create natural nail overlays and nails using a tip or nail form. This system includes
Collection Contain:
1 - Soak Off Remover 4oz
1 - Cleanser Plus 2oz
1 - Soak Off Clear Builder .5oz
1 - Soak Off Clear Gel .5oz
1 - Sculpting Gel .5 oz
1 - Soak Off Gel Polish - Dreamy 7g
1 - Instruction Booklet & GelBrush.
1 - Gel Polish Day Dreams 7g
1 - ibd Dehydrate .5oz
1 - ibd Bonder .5oz
20 - Nail Wipes
20 -Ct Classic French Tips
Je cherche le protocole en français

merci beaucoup
 
Re : protocole IDB

1 - Soak Off Remover 4oz >>> le produit pour enlever le gel Soak Off
1 - Cleanser Plus 2oz >>> prdt pour enlever le surplus
1 - Soak Off Clear Builder .5oz >>> La construction tranparente
1 - Soak Off Clear Gel .5oz >>> Gel transparent
1 - Sculpting Gel .5 oz >>> Là jsais pas ce que c'est, peut être le masque.
1 - Soak Off Gel Polish - Dreamy 7g
1 - Instruction Booklet & GelBrush. >>> c'est 1 petit livret pour "le pinceau de gel"
1 - Gel Polish Day Dreams 7g >>> gel de finition
1 - ibd Dehydrate .5oz >>> nail préparateur (pour déshydrater les ongles)
1 - ibd Bonder .5oz >>> le primer
20 - Nail Wipes >>> c'est des petits cotons pour nettoyer les ongles
20 -Ct Classic French Tips >>> les capsules french

Oui j'habite à Mulhouse. J'ai remarqué que t'y es aussi.
Les frais d'envoie sont chers et en plus c'est écrit en anglais, pourquoi tu commandes pas les gels français?
Demande le vendeur pourquoi il y a 2 "gel clear" et ce que c'est le "sculpting", ils vont te répondre.
 
Re : protocole IDB

En commandant chez eux le kit complet me coûtes 103,14$ ce qui fait 76,32€ alors que pour le m^me matériel en France cela me revenais à 77€ avec moins de gel.

Le problème c'est que je n'avais plus rien tout vendu suite à une première expérience. Donc pour tour racheter cela chiffre. Par la suite je verrais pour passer par la France.

Dans tous les cas merci beaucoup Boubou, au fait t'es ou à Mulhouse ? tu peu répondre en MP
 
Re : protocole IDB

bonsoir a toute,je me permet e corriger quelques petites erreur dans la traduction:
le gel polish daydreams c'est pas un gel de finition mais un gel couleur,daydreams c la reference de la couleur
instruction booklet and gelbrush c'est un manuel d'instruction avec protocole ect plus un pinceau special gel
voila en esperant vous avoir aidé!!!
 
Re : protocole IDB

bonsoir a toute,je me permet e corriger quelques petites erreur dans la traduction:
le gel polish daydreams c'est pas un gel de finition mais un gel couleur,daydreams c la reference de la couleur
instruction booklet and gelbrush c'est un manuel d'instruction avec protocole ect plus un pinceau special gel
voila en esperant vous avoir aidé!!!

Ahh j'avais plus que la moitié juste. Quand même ! Merci Pumkins !!
 
bonjour, j'ai de petits problem avec mon blanc just gel polish lorsque je fais le français...il fripe !...je met pourtant couche fine mais les 2 couches que je fais habituellement fripent...Sur le rose que je fais avant , rien ne se produit après cuisson, c'est juste le blanc qui persiste...je travailais avec opi avant et n'es eu pas ce problem...cela peut etre quoi? merci
 
ce que je peu dire aussi pour vous aider, c'est que le sculting est un gel de construction plus costaud surtout pour faire des rallongement chablon.Moi avec le clear builder je peu fait un a deux millimètre de rallongement.
 
bonjour je suis nouvelle sur le forum et c'est rigolo moi aussi je viens de Mulhouse , je voudrais m'offrir le kit soak off de IBD pour mon anniversaire sur le site transdesign mais je ne sais pas si on paye des frais de port en plus via UPS en plus des frais de port du site comme c'est souvent le cas pour les états unis , vous qui avez acheter ce kit pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup , bonne journéé
A bientot
 
dcathebras a dit:
Re : protocole IDB

Moi aussi ça m'intéresse la traduction car j'ai acheté le kit sur ebay mais je sais pas trop le protocole...

J avais publié la traduction du protocole de ce kit il y a longtemps. Facile 3 ans. Faites une recherche les filles.
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut