protocole pour pose gel sur pieds ?

louloute54

Super experte
:augie:
bonjour

est ce que pour faire une pose au gel sur pieds le protocole est le même que sur les mains ??
cest à dire :( en gros )
désinfecter, pousser citicules,
gel de base
french
construction
cleaner
lime
et gel de finition

merci d'avance
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

bonne question cela m'interesse je recherche une réponse également hi!!! :0)
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

oui moi aussi ca m'intéresse car je vais faire des essais sur moi.......
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

hello
moi je dois faire une french pour une mariée la semaine prochaine, et je sais pas faire sur les pieds, cette question est très intéressante.
Merci pour les réponses. perso, je me demande comment faire, on pose pas de capsule, évidemment, mais faut-il mettre le gel de base, la french puis le gel de construction et le gel de finition, ou le gel de base, la french et la finition, sans gel de construction, ce que je crois plus logique.
Merci les filles
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

coucou,

Le protocole n'est pas le même que pour les mains, Gel de base, French et gel de finition. Surtout pas de construction sur les pieds.

Bonne journée

Alexandra
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

pkoi pas de construction sur les pieds , car j'ai tjs fait les pieds avec le 3 en 1
Et jusqu'a present pas de décollement et celà tient 2 a 3 mois
Pouvez vous me dire si il y aurait des consequences Merci
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

coucou moi aussi j'ai appris en faisant une construction, et jamais aucun soucis, je savais pas que ça pouvais se faire sans.
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Mais moi non plus , maintenant je voudrais bien savoir PKOI SURTOUT PAS d'apres alexandraM J'espere avoir une reponse merci
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Coucou

Je le fais aussi sans construction et ca tient a merveille au different de mes soucis de decollement actuel sur les mains bref

Je trouve cela limite mieux a moin de faire une toute petite construction mais pas de bombé .
Je me dis que cela pourrait amener un gene dans une chaussure fermer .

Patricia , bonne question et je vois pas le probleme . Ce' que je conseille par contre a mes modeles c'est de faire une depose fin septembre .
Le pied en hivers est enfermer toute la journée et c'est quand meme un endroit assez sujet aux champignons . ca transpire , ca reste humide si c'est pas bien seché ect .
Donc j'avoue que pour l'hivers jsuis pas tres fan .............
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

idem au début je fesai une construction mais là je met que base french et finition et du coup la repousse est moins voyante ;)
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Alors moi base french et finition ça à jamais tenue ! Mais jamais ! lol
Du coup je fais base un couche de construction (mais fine comme la base), french et finition. Et ca tient nickel !
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Et bien ; moi je prends le 3 en 1 et je mets trois couches
Et je trouve que celà tient tres bien
bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

pour la finesse de l'ongle pas besoin de construction on pe'ux meme faire la french en direct si l'ongle n'est pas trop strié moi pas de soucis de decollement des 2 façons
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Bonjour,

Protocole pour la pose de Gel UV sur les pieds :

Un Gel UV 3 en 1 est l'idéal. Le cas échéant vous pouvez utiliser un Gel de base et Gel de construction à viscosité moyenne.

1- Dégraisser
2- Repoussez les cuticules (à sec sans utiliser de Gel Emollient)
3- Coupez les envies, si nécessaire
4- Dépolissez légèrement la surface de l’ongle avec une Lime douce (grain 180/180)
5- Limez le bord libre
6- Appliquez un Nail Prep
7- Pour une tenue optimale vous pouvez appliquer un primer
8- Appliquez une couche fine de votre Gel UV 3 en 1 (ou Gel de base) et catalysez
9- Appliquez le Gel UV Blanc pour la French et catalysez
10- Appliquez un couche plus ou moins épaisse de Gel UV 3 en 1 (ou Gel de construction viscosité moyenne) et catalysez
11- Essuyez l'effet collant
12- Limez les irrégularités avec une lime douce, bloc blanc,...
13- Une dernière couche de finition brillant (Gel UV 3 en 1 ou Gel Brillant de votre choix) et catalysez
14- Essuyez l'effet collant
15- Admirez !!!

Bon dimanche.
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

bonjour les filles!
j'aimerai faire une pose de gel sur une copine mais seulement voilà je me pose bcp de questions et cela m'intéraisserais bcp de lire vos réponses...
je préciseque j'ai un gel 3 en 1 et donc je voulais vous demandez si vous savez si ça se passe comme sur les mains, c'est à dire une french en gel blanc, puis le gel 3 en 1!
mais ensuite je mets le pied de la cliente dans la machine UV pour les mains???
merci
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

Bonjour,

Protocole pour la pose de Gel UV sur les pieds :

Un Gel UV 3 en 1 est l'idéal. Le cas échéant vous pouvez utiliser un Gel de base et Gel de construction à viscosité moyenne.

1- Dégraisser
2- Repoussez les cuticules (à sec sans utiliser de Gel Emollient)
3- Coupez les envies, si nécessaire On ne coupe pas les envies sur les pieds car si la personne est diabetique c'est l'amputation qui la guette!!! risque de gangrène.... (cf Cap esthétique que j'ai passé)
4- Dépolissez légèrement la surface de l’ongle avec une Lime douce (grain 180/180)
5- Limez le bord libre
6- Appliquez un Nail Prep
7- Pour une tenue optimale vous pouvez appliquer un primer
8- Appliquez une couche fine de votre Gel UV 3 en 1 (ou Gel de base) et catalysez
9- Appliquez le Gel UV Blanc pour la French et catalysez
10- Appliquez un couche plus ou moins épaisse de Gel UV 3 en 1 (ou Gel de construction viscosité moyenne) et catalysez
11- Essuyez l'effet collant
12- Limez les irrégularités avec une lime douce, bloc blanc,...
13- Une dernière couche de finition brillant (Gel UV 3 en 1 ou Gel Brillant de votre choix) et catalysez
14- Essuyez l'effet collant
15- Admirez !!!

Bon dimanche.

Bonne journée a toute!!!!
 
Re : protocole pour pose gel sur pieds ?

coucou les filles, j'ai un grave problème de décollement sur les mains, je lime, nettoie, cleane, primer et pose capsule, base, construction et finition (catalyse entre chaque travail biensur). Au bout de quelques jours (3 à 5) tous ce décolle d'un seul bloc (ne s'écaille pas) comme si du gras empêchait le travail d'adhérer à l'ongle. Je souhaiterais aussi avoir des renseignements sur la création d'ongle chablon pour les ongles rongés?????? je dois d'abort créer l'ongle mais comment avec le chablon ou sans le chablon? j'ai du mal à l'imaginer sans!!!!!!!!! au secours les filles. Merci @+ et bonne continuation. J'attend vos réponses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut