Protocole pour pose plus rapide

amelie38

La beauté est un art...
coucou à toutes,

Ce post s'adresse à toutes, notamment à celles qui ont suivi une formation, aux professionnelles.
Je suis professionnelle, j'ai fait ma formation chez professionails, leur protocole est génial, simplement même avec de l'entraînement, je mets toujours longtemps pour mes poses, car j'ai appris ainsi.
Pour une pose je mets 2h30 en moyenne, idem pour un remplissage... et ce n'est pas que je traîne je vous assure!
Je ne peux pas dire que l'entraînement me manque, c'est vraiment ma technique qui est ainsi.
J'ai besoin svp que les filles qui vont bien plus vite me disent comment elles procèdent, car je dois accélérer la cadence.
C'est une question de rentabilité, mais pas seulement... quand une cliente doit partir et que je ne peux pas aller plus vite, c'est un pb!
Et quand une cliente vient à 19h et que je finis à 22h pfiou...
Suis-je la seule à mettre si longtemps?
Merci pour vos réponses et conseils svp!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

bonjour amélie,

j'ai fais ma formation chez Beauty Nails a lyon au début je mettais bcp de temps et peu a peu j'ai amélioré les temps
je mets environs 1h30 sans déco.
Cela fait longtemps que tu fais de la pose d'ongles ?
Il ne faut pas se décourager et vouloir aller plus vite n'est pas la meilleure des solution autrement tu vas te mettre la pression, le plus important c'est le résultat et au final c'est ce qu'elle regarde,.
Par contre question rentabilité, c'est vrai que c'est un problème mais du travaul baclé ca en deviendrait un aussi et pas des moindre.
Allez, courage
Bonne journée SYLVIE
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Coucou Amélie!
J'ai le même probléme que toi!!! En résine je met toujours 2h sans déco!!! Et pour le remplissage piouffff parfois 2h30.... Je sais pas comment aller plus vite...
Les pros si vous avez des conseils!!!!
Merci!!
Bisous!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide