Protocole pour pose plus rapide

Re : Protocole pour pose plus rapide

ton protocole avec chablons, Cindou, est vraiment très intéressant, même avec rallongement de plaque

as-tu déjà esayé cette méthode avec gel et aurais tu un gel french épais bien adapté à cette technique?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

ton protocole avec chablons, Cindou, est vraiment très intéressant, même avec rallongement de plaque

as-tu déjà esayé cette méthode avec gel et aurais tu un gel french épais bien adapté à cette technique?

Oui bien sûr je l'utilise.
Encore hier j'ai fais une pose comme ça :)

Alors pour le gel épais, je peux t'en conseiller 3 que j'ai tester :
Gel ultra blanc épais : Onglerie.be
Gel ultra white épais : Cesar Secret
Gel sculpture formature : LCN

Bizz
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Avez_vous essayé les gels 3 en un? je peux vous dire que l'on gagne un temps fous!
Et il n'y a qu'avec l'expérience qu'on gagne en temps!Aussi il y a des gels où ce nest pas la peine d'appliquer un primer et nail prep;
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

j'ai le même problème et on me répond à chaque fois que cela viendra avec l'entraînement donc je débute et je pense que il me faut plus d'entraînement, mais d'un autre coté je pense aussi que cela dépend des produits que l'on utilise et je pense aussi que l'on gagne ou perds du temps aussi en fonction de si on fait chaque étape main par main ou doigt par doigt, je pense que l'on gagne plus ou moins de temps à ce niveau. je ne sais pas si j''ai été très claire ??
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Merci Cindou, oui ils m'avaient contacté une fois.
Bien sûr Zita que tu es claire, c'est pour cela que je demande aux "rapides" leur protocole!!!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Coucou Amelie,

je voudrais juste te dire que tout les conseils que Cindou t'a donné dans ton post sont excellent suit les à la lettre et tu vas gagné du temps.

Pour Cindou :+1:
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Rohh merci beaucoup les filles !!

:kissing::kissing::kissing:
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

question bête: je voudrais mettre +1 également à Cindou ms je ne trouve pas la fonctionnalité...?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

question bête: je voudrais mettre +1 également à Cindou ms je ne trouve pas la fonctionnalité...?

tu ne peux pas mettre +1 à Cindou sur ce post : tu ne peux mettre +1 que à la personne qui a ouvert le post (tout en haut du post, tu as un pouce levé vert avec un +1, il suffit de cliquer dessus)

tu peux mettre un thanks à Cindou en cliquant sur son message directement : juste en dessous du message, en bas à droit, il suffit de cliquer
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

super le protocole cindou ;-) ...
pour l'instant je ne fais des poses quasi que sur tips !! quel temps on perd avec cette méthode ...
bien vite que je passe uniquement aux chablons ...
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Oui j'utilise un primer qui fais office de base.
Ensuite je passe directement à l'étape french.

Lorsque la base n'est pas assez grande, je procède exactement de la même facon avec quelques petits changement. Je t'explique lol.

Prépa des ongles
Appliquer un produit de base donc dans mon cas c'est le primer
Ensuite je met mon chablon et je rallonge ma base avec un gel couvrant. Je met tout de suite en forme avant de catalyser, ca veux dire que je retrace mon sourire en reverse. Ensuite je catalyse 2 minutes. Et là je viens avec mon gel french épais, et j'accole tout de suite ma french à mon rallongement.

C'est une seule étape en plus !

Bizz
tres interessant ca va m'aider je vais essayer de suite ....bisous et grand merci a toi
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

merci bourriquette! oui c'est sûr que si je mets le +1... et que je me le mets à moi, ça ne va pas lol ;)!!!
Oui j'ai regardé les produits cesar Secrets, ils ont l'air bien, mais qu'est-ce qu'ils sont chers, ne serait-ce qu'en comparaison des produits Professionails!
Mike et Sandy ne font pas de prix pour les professionnels????
bon du coup, cet aprem, j'ai refait ma pose... et je me sens plus à l'aise, plus efficace avec tous les conseils!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

cindou mille fois merci !!!
je débute et pour ma part j'utilise un gel 3 en 1 c'est génial ! pour les chablons ben je vais prendre la bonne habitude tt de suite car en plus j'm bien la méthode au chablon!
qd au tips j'en ai commandé justement des avec la french déjà dessus !!!!
je vais de ce pas acheter également un gel french plus épais car c'est une grande perte de temps les gels sont souvent trop liquide je trouve...

Reste à nous trouver une méthode plus rapide de limage !!! lol !!!
en tout cas :clap3:
bizzzzz
magali
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

capsule sans poçage cela existe?
ou pourrais je m'en procurer?
et cmt cela fonctionne?
moi tjs pas trouvé prob de bulle d'air g tt essayé nail prep primer je ne touche pas les peaux et tjs bulle je ne c plus koi faire..
pouvez vous m'aider?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

dimension des capsules peut être ???
si elle sont pas hyper ajustée tu auras des bulles!
moi je les réajuste en limant un peu les côtés pour qu'ils épousent parfaitement l'ongle...
Cindou !!! où es-tu !!!lol!!!

autrement des caps sans ponçage !!! yes le rêve !
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

PS : Cindou toi qui sais tout !!! (ça rime en plus !)

je cherche à acheter des liner pour la déco...as-tu un site où ils seraient abordables???
merci tt plein
 

Ca peut vous intéresser:

Haut