Protocole pour pose plus rapide

Re : Protocole pour pose plus rapide

salut cindou !!!
une question, si je mets du primer acide et après un gel de base que ce passera t-il ?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Pour les capsules sans ponçages voici deux adresses :

Cesar Secret : Mike et Sandy sur le forum.

ou

NSI : Contacter Lili39 sur le forum.


Pour des liners, contactez Histoire d'Ongles ( Karine ) elle vend des liners Art Club qui sont tip top !!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

et moi cindou tu veux me répondre mdr
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

salut cindou !!!
une question, si je mets du primer acide et après un gel de base que ce passera t-il ?

Ca ne sert à rien de mettre du primer après ton gel de base.

Il faut que tu utilise un produit d'adhérence.
DOnc c'est soit un primer, soit un gel de base. Il faut choisir un des deux.

Par contre certaines marques exigent l'utilisation des deux.
Si tel est ton cas, tu met primer, puis gel de base.

Voilouuuu:wiggle:
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Là aussi ça fait gagner du temps... dans mon protocole, c'est primer, gel de base, éventuellement rallongement de plaque, french, construction, finition;
Beaucoup d'étapes!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

merciii
je fais primer acide, gel de base de chez onglerie.be et après gel de chez professionails huile cuticule et voilà ou des fois je fais primer acide avec mon gel professionails car il fais tout
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

super le protocole cindou ;-) ...
pour l'instant je ne fais des poses quasi que sur tips !! quel temps on perd avec cette méthode ...
bien vite que je passe uniquement aux chablons ...

Allez au boulot maintenant lol :danse:

tres interessant ca va m'aider je vais essayer de suite ....bisous et grand merci a toi

De rien ^^ Dis nous quand tu aura tester ça !:comando:

merci bourriquette! oui c'est sûr que si je mets le +1... et que je me le mets à moi, ça ne va pas lol ;)!!!
Oui j'ai regardé les produits cesar Secrets, ils ont l'air bien, mais qu'est-ce qu'ils sont chers, ne serait-ce qu'en comparaison des produits Professionails!
Mike et Sandy ne font pas de prix pour les professionnels????
bon du coup, cet aprem, j'ai refait ma pose... et je me sens plus à l'aise, plus efficace avec tous les conseils!

Cesar Secret ont un seul prix pour tout !
Mais les produits sont très bien. Donc ils justifient le prix !

cindou mille fois merci !!!
je débute et pour ma part j'utilise un gel 3 en 1 c'est génial ! pour les chablons ben je vais prendre la bonne habitude tt de suite car en plus j'm bien la méthode au chablon!
qd au tips j'en ai commandé justement des avec la french déjà dessus !!!!
je vais de ce pas acheter également un gel french plus épais car c'est une grande perte de temps les gels sont souvent trop liquide je trouve...

Reste à nous trouver une méthode plus rapide de limage !!! lol !!!
en tout cas :clap3:
bizzzzz
magali

La méthode du chablons est très bien. Elle s'adapte à tous types d'ongles, et à force vous allez gagner de la rapidité donc nikel !! :yeah2:

capsule sans poçage cela existe?
ou pourrais je m'en procurer?
et cmt cela fonctionne?
moi tjs pas trouvé prob de bulle d'air g tt essayé nail prep primer je ne touche pas les peaux et tjs bulle je ne c plus koi faire..
pouvez vous m'aider?

Oui ca existe. Je vous ai mis le lien plus bas dans le post.
Tu les poses, et ensuite tu aura juste un léger limage à faire pour effacer la démarcation.

Si tu as des bulles c'est sans doute un soucis au niveau du collage des capsules. Il faut bien que tu pense à chasser l'air dans l'encoche quand tu colle les capsules. Donc il faut que tu fasse un mouvement de bascule.

dimension des capsules peut être ???
si elle sont pas hyper ajustée tu auras des bulles!
moi je les réajuste en limant un peu les côtés pour qu'ils épousent parfaitement l'ongle...
Cindou !!! où es-tu !!!lol!!!

autrement des caps sans ponçage !!! yes le rêve !

Ce sont des tailles standard de 1 à 10.
Et comme dis il faut mieux les prendre un peu plus grande pour réajuster les côtés en limant.
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Là aussi ça fait gagner du temps... dans mon protocole, c'est primer, gel de base, éventuellement rallongement de plaque, french, construction, finition;
Beaucoup d'étapes!

Un produit de base suffit largement.

Vous faites base, french, construction, et finition.
Vous pouvez aussi prendre un gel de construction auto égalisant. Cela vas réduire votre temps de limage après la construction pour tout mettre en forme :)

merciii
je fais primer acide, gel de base de chez onglerie.be et après gel de chez professionails huile cuticule et voilà ou des fois je fais primer acide avec mon gel professionails car il fais tout

Travailler aux chablons ! Vous allez gagner en terme de temps lol :comando:
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

oui ms en fait moi mes bulles se forment sur le coté..
par exemple des ke g f ma construction et que je lime les cotés la bulle se forme.
ça peut etre du a koi?
parce que de tte facon kan je colle la capsule il n'y a pas de bulle dnc jcrois pas que ce soit ça .
jpensais ke c t le gel g changé depuis g moins du bulle ms des ke je touche un peu les cotés le gel se soulève .
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

oui ms en fait moi mes bulles se forment sur le coté..
par exemple des ke g f ma construction et que je lime les cotés la bulle se forme.
ça peut etre du a koi?
parce que de tte facon kan je colle la capsule il n'y a pas de bulle dnc jcrois pas que ce soit ça .
jpensais ke c t le gel g changé depuis g moins du bulle ms des ke je touche un peu les cotés le gel se soulève .

Ben il faut que ton gel ne coulent pas sur les côtés quand tu le pose.
SInon tu vas avoir des décollements ( donc des zones blanches sur les côtés une fois que le gel se décollent )
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Cindou, est-ce que les gels Cesar Secrets sont compatibles avec d'autres marques?
J'aimerais en fait combiner en gardant simplement la construction de professionails qui me va très bien.
Tu penses que ces deux marques vont ensemble???
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

ben justement jfais super attention aux petites peaux et jlaisse un mm tout autour de l'ongle.
donc jcomprends vmt pas
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

lilou quand tu as mis ton gel ( à chaque fois ) tu passes avec un bâton de bois autour des cuticules ...
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Pour une pose d'ongle complète au gel sans déco.

Voici un protocole qui vous fera peut être gagner un peu de temps.

  • Préparation des ongles ( limage, matifier la surface.. ect )
  • Appliquer le nail prep
  • Appliquer le primer
  • Poser les chablons sur les dix doigts
  • A l'aide d'un gel épais faites directement une french sur chablons
  • Catalyser 2 min
  • Appliquer la construction ( avec bombé )
  • Catalyser 2 min
  • Retirer les chablons.
  • Passer un cou de cleaner
  • Mise en forme de la pose en limant afiner le bord libre, et au niveau des cuticules ect..
  • Retourner votre main et faites catalyser le dessous 2 min
  • Appliquer le gel de finition
  • Catalyser 2 min
  • Passer un cou de cleaner si votre gel de finition laisse un résidu.
  • Huile à cuticule
Et le tour est joué : 45 min

je fais exactement la même chose et je mets 1h, mais je pense que la perte de temps se fait en générale au limage de la construction. parce que j'ai remarqué qu'en ayant l'habitude de posé le gel de construction comme il faut, on a besoin que de env. 5 min. pour le limage. mais c'est une question de technique et dès qu'on a trouver la truc qui nous convient le mieux, le tour est joué
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Cindou, est-ce que les gels Cesar Secrets sont compatibles avec d'autres marques?
J'aimerais en fait combiner en gardant simplement la construction de professionails qui me va très bien.
Tu penses que ces deux marques vont ensemble???

Il est tout de même conseiller d'utilise les produits de la même marque pour une pose. Mais perso je mélange les marques et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis !

ben justement jfais super attention aux petites peaux et jlaisse un mm tout autour de l'ongle.
donc jcomprends vmt pas

lilou quand tu as mis ton gel ( à chaque fois ) tu passes avec un bâton de bois autour des cuticules ...

Tu peux passer un batonner autour des cuticules pour être sûr. Sinon prend ton pinceau, trempe le dans le cleaner et passe autour des cuticules pour être sûr qu'il n'y ai pas du gel dedans. Au pir des cas, tu pourra toujours rectifier ça au limage après la construction :)
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

je suis super contente du post, il est tres sympa.
Cependant, j'ai toujours des problèmes de décollement (gel de chez ongle24) sur les cotés (jamais sur la partie centrale de l'ongle). Il arrive aussi que l'ongle se casse net (le bord libre) lorsque je rallonge au chablon, ou bien que le gel se décolle sur les bords libre au bout de l'ongle (pourtant je fais bien attention d'ourler le bord libre).
je ne sais plus quoi faire, je suis vos protocoles à la lettre, et ca décolle toujours sur certains ongles.

Pour le chablon, es-ce que je ne fais pas assez épais ? ou bien il faut faire tres epais et limer beaucoup ? Merci de votre aide.... j'ai une copine ce soir qui viens "réparer" ces ongles qui ont à peine 2 semaines..... je suis un peu découragée là !
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

je suis super contente du post, il est tres sympa.
Cependant, j'ai toujours des problèmes de décollement (gel de chez ongle24) sur les cotés (jamais sur la partie centrale de l'ongle). Il arrive aussi que l'ongle se casse net (le bord libre) lorsque je rallonge au chablon, ou bien que le gel se décolle sur les bords libre au bout de l'ongle (pourtant je fais bien attention d'ourler le bord libre).
je ne sais plus quoi faire, je suis vos protocoles à la lettre, et ca décolle toujours sur certains ongles.

Pour le chablon, es-ce que je ne fais pas assez épais ? ou bien il faut faire tres epais et limer beaucoup ? Merci de votre aide.... j'ai une copine ce soir qui viens "réparer" ces ongles qui ont à peine 2 semaines..... je suis un peu découragée là !

Coucou Sophie !

Pour ce qui est de la pose aux chablons.
Lors de ta construction il faut que tu renforce bien la zone de stress de ton ongle ( la jonction entre ton ongle naturel et ton chablon ) puisque c'est une zone fragile. Donc un joli bombé pour donner de la résistance. Sinon au premier accrochage " Paffff " lol ça casse.

Pour ce qui est des décollements, pense bien à passer un cou de lime après ta construction pour casser les bords de côté Sinon ça risque de se soulever et de donner des décollements.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut