Protocole pour pose plus rapide

Re : Protocole pour pose plus rapide

Merci de ta réponse rapide Cindou, c'est super sympa
Ok pour le chablon, je vais essayer, mais j'ai encore un peu de mal avec les bombés, je crois que mon gel est trop liquide, il coule sur les cotés !

pour le coup de lime sur les cotés ok, mais ensuite il faut repasser dessus pour faire la finition, je veux dire en débordant un peu le limage des cotés ? je ne sais pas si je suis tres claire là !
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Merci de ta réponse rapide Cindou, c'est super sympa
Ok pour le chablon, je vais essayer, mais j'ai encore un peu de mal avec les bombés, je crois que mon gel est trop liquide, il coule sur les cotés !

pour le coup de lime sur les cotés ok, mais ensuite il faut repasser dessus pour faire la finition, je veux dire en débordant un peu le limage des cotés ? je ne sais pas si je suis tres claire là !

Pour te faciliter la construction tu as deux possibilité.

La première : Tu applique une couche de gel de construction sur toute la surface de l'ongle, puis tu applique une boule de gel par dessus pour le bombé et tu catalyse directement doigt par doigt pour éviter que le gel ne coule.

Deuxième possibilité : Tu applique une bonne couche de construction ( donc sur tout l'ongle et pense au bombé ) ensuite tu retourne ton doigt à l'envers histoire que le bombé se lève et tu compte jusqu'à 5 doucement et ensuite tu met dans la lampe à l'endroit lol.

Tu fais tout ton limage après avoir fais ta construction, un coup de bloc, puis tu applique la finition et tu ne lime plus rien
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

ok merci j'essaye ca, on verra bien
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

pq faut pas relimer apres la finition en fait?
moi jvs jure ke jcomprends vmt pas le pq g des bulles jfais tte les etapes et tjs un mm entre le gel et les cuticules bouhhhh :(
suis désespérée :(:(:(
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

C super fatiguant de parcourir les posts ds ces conditions:)


Merci pour les tuyaux cependant :spinny:
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

coucou les filles !

Merci pour vos précieux conseils!je vais passer aux chablons, j'ai regardé les différents pas à pas et j'ai 2 questions:
A quoi sert le petit rond que l'on colle au dos du chablon?
Comment fait on un remplissage aux chablons car la vidéo sur ce sujet n'est plus valide?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

coucou les filles !

Merci pour vos précieux conseils!je vais passer aux chablons, j'ai regardé les différents pas à pas et j'ai 2 questions:
A quoi sert le petit rond que l'on colle au dos du chablon?
Comment fait on un remplissage aux chablons car la vidéo sur ce sujet n'est plus valide?

et bien tu colle la partie ronde pour eviter que le tout ce colle sinon tu ne peux pas faire le ralongment correctement ( je ne c pas si je me fait bien comprendre!!) et pour le remplissage au chablon pour moi c idem que pour tous les eutres remplissages!
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

et bien tu colle la partie ronde pour eviter que le tout ce colle sinon tu ne peux pas faire le ralongment correctement ( je ne c pas si je me fait bien comprendre!!) et pour le remplissage au chablon pour moi c idem que pour tous les eutres remplissages!

Merci pour ta réponse

Je pense avoir compris!

Alors je viens de tester mon premier chablon sur le petit doigt et je viens de constater que je vois une petite démarcation entre la french que j'ai faite sur le chablon et la partie sourire sur mon ongle naturel ou la french parait plus clair!doit on mettre plus de gel sur l'ongle naturel?
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Merci pour ta réponse

Je pense avoir compris!

Alors je viens de tester mon premier chablon sur le petit doigt et je viens de constater que je vois une petite démarcation entre la french que j'ai faite sur le chablon et la partie sourire sur mon ongle naturel ou la french parait plus clair!doit on mettre plus de gel sur l'ongle naturel?

applique un gel mask avant ta french pour " camoufler"
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Après réflexion Cindou, je pense commander les gels Cesar Secrets dans qqs temps pour tester.
Je te remercie pour tes conseils.
 
Re : Protocole pour pose plus rapide

Bonsoir,

Merci à toutes pour ce post, comme vous je me pose la question de la rapidité, formée Professionails j'en suis toujours à 2h30 voir plus pour les remplissages ... Trop long :10-sad:

Et je me posais une question concernant ton protocole cindou (en espérant que tu reviendras sur ce post) :

en fait tu poses ton gel french (blanc) directement sur le chabon ? Et ça tient sans support ? (je veux dire supporté par un autre gel)

Pour le moment, je pose d'abord du gel de base sur le chabon, ensuite je retire le chablon, je remets bien en forme en limant et je pose la french puis la construction etc....

Alors comme tu fais, est-ce que la construction suffit à "tenir" la french ?
En plus de refaire catalyser la main à l'envers peut contribuer à la solidité ?

Bref, tout plein de questions quoi ! :)

A bientot :happy:
 
@Amelie je suis dans le même cas et chaque fois j'appréhende cela me mets mal a l'aise merci les filles pour vos conseils ils sont utiles
 
pinou13110 a dit:
@Amelie je suis dans le même cas et chaque fois j'appréhende cela me mets mal a l'aise merci les filles pour vos conseils ils sont utiles

Le sujet date de 2009,tu trouvera de meilleurs techniques maintenant ;) on annonce des poses en 45min
 
Re : Protocole pour pose plus rapide



Oui j'utilise un primer qui fais office de base.
Ensuite je passe directement à l'étape french.


Lorsque la base n'est pas assez grande, je procède exactement de la même facon avec quelques petits changement. Je t'explique lol.

Prépa des ongles
Appliquer un produit de base donc dans mon cas c'est le primer
Ensuite je met mon chablon et je rallonge ma base avec un gel couvrant. Je met tout de suite en forme avant de catalyser, ca veux dire que je retrace mon sourire en reverse. Ensuite je catalyse 2 minutes. Et là je viens avec mon gel french épais, et j'accole tout de suite ma french à mon rallongement.


C'est une seule étape en plus !

Bizz
Je travaille comme ça en résine. Pose complète avec capsulesur ou chablons. . 1h05 à peu près.....
 
angietoulon a dit:
Je travaille comme ça en résine. Pose complète avec capsulesur ou chablons. . 1h05 à peu près.....

Cc puis je te demander quel est ton gel blanc épais? Est un gel banc de construction? Qu'elle marque? Merci;)
 
Oui et ces la façon de travailler quand tu connais bien ta résine.....
Cc puis je te demander quel est ton gel blanc épais? Est un gel banc de construction? Qu'elle marque? Merci;)
Donc c'est de la résine et gel NDED. .. Pose résine finition gel. ... ou pose complète gel avec gel opaque rose pour ongles courts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut