Protocole soin corps pour le BTS!

dinedinee

Nouveau Membre
bonjour je recherche les protocoles de tous les soins corps pour passer le BTS car j'ai l'impression d'avoir que la moitier des choses surtout au niveau des petits details qui sont important!

j'aimerai soin jambes lourdes, gommages corporel, soin du dos et si vous pouvez les autres!!

merci beaucoup
j'attent avec impatience votre aide!
 
Re : Protocole soin corps pour le BTS!

bonjour,
Si sa t'intéresse toujours je peux t'aider pour tout ces protcoles, je suis en terminale bac et j'ai vu tous sa
 
Coucou les filles !
Ayant eu quelques protocoles de soin corps du BTS esthétique avant mon arrêt, je peux vous scanner mes fiches de cours concernant les jambes lourdes et les 3 soins du dos (relaxant, hydratant et purifiant) :D MP moi et je vous les enverrais dès que je peux ^^
Pour les autres je pourrais essayer de me les procurer mais un peu plus tard ^^
 
  • Like
Reactions: rym
je pense que le mieux serait de recenser les soins corps et la chacun pourra apporter sa patte. Moi j ai vu le modelage amincissant et gommage corps peut etre qu'une autre aura vu autre chose ect et on fera un mix du tout =)
 
Les filles qui m'ont MP il y a très longtemps je vous fait les scans pour la semaine prochaine ça vous va ? :)
Ellis, tes protocoles de soin m'intéresserais beaucoup ^^
 
avec plaisir :)
Ça ne te dérange pas d'attendre la semaine prochaine comme mardi soir ? ^^ je suis pas chez moi actuellement :/
 
coucou les filles également intéressée par préparer le BTS, je serai ravie d'avoir aussi ces protocoles de soins
mon mail telquelle@hotmail.fr
bien entendu, je reste à votre disposition pour de l'entraide!
un grand merci et la réussite de vos examens:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut