PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

je me fais opérer le 30 mai.....100d Prévu 95B-C....
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

voici des photos prises aujourd'hui dc 10 mois apres
voila je voudrais savoir stp si je peus avoir le nom de ton medecin ci tu es de paris car ton operation c est une réuissite contente por toi
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

bonsoir a toutes j'ai eu recours a la chirurgie pour une réduction mammaire en octobre 2010.

j' ai toujours eu + ou - ou une forte poitrine qui tombait un peu mais après mes deux grossesses c t la cata je n'ai jamais reperdu le volume de mes seins et j'ai gardé une aréole immense.

j' ai conservé un 90E qui me faisait affreusement souffrir tant bien physiquement que moralement, avoir des seins comme ça a 30 ans pour moi c t affreux. la poitrine c 'est qd mm "LE" signe de la féminité.

bref j'y ai bcp pensé mon homme était OK avec ça j'ai été voir un premier chir en privé (très bonne reput il travaille avec le chir de mon service ou je suis aide soignante) il a regardé ma poitrine, m'a bien expliqué ce qu'il pouvait faire, m'a montré des photos du résultat et ma annoncé un prix de 3000 euros qui n’était bien entendu pas pris en charge par la sécu, car clinique privé.

mais peu m'importais le prix. je suis qd mm allée voir un chir ds le public et la effectivement tt aurait été pris en compte par la secu mais 2 ans d'attente !!!

ce qu'il faut savoir avt de faire une reduc mammaire c que le chir doit o moins enlever 300 gr par seins et que s'il y a une grossesse a la suite de l'op ça gâchera le résultat. il faut etre stable au niveau poids aussi voila pr les infos.


moi je ne voulais pas attendre dc j'ai revu le chir en privé et ns avons programmé une date 1 mois plus tard.

j’étais a la fois contente et anxieuse du résultat mais je l'ai fais et je peux vous dire que je ne regrette RIEN !!! ni le prix ni l'intervention ! le résultat est magnifique, je suis passé a 1 beau 90C et je n'ai pas peur, je vais vous poster des photos du avt/après !!!

j'attends vos comm a bientôt cindy

Bonjour, je suis également tentée par cette opération qui m'angoisse énormement! Cependant je trouve ton résultat SUPER!! Et effectivement les cicatrices sont au TOP!! Serait-il possible d'avoir l'adresse et le nom de ton chirurgien STP???
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n arrive pas a consulter vos photos. Je voudrais me faire opérer pour une ptose mammaire mais j ai leur des cicatrices et du résultats.... J habite Toulon et je ne connais pas de chirurgien réputé pour ce problème.... Je trouve que les opérations de seins avec mise de prothèses sont toutes réussies mais une correction de ptose sans prothèse....je suis plus sceptique. Merci pour vos temognages
 

Ca peut vous intéresser:

Haut