ptose mammaire j-2

merci
il ma mis les prothèse sur le muscle et pas sous le muscle c'est surement pour ça que j'ai moins mal
elle sont placé ou les tienne?
 
Super. Contente pur toi également. Tiens nous au courant. Et mets nous des photos ou mp comme tu veux.
 
zouzou2013 a dit:
merci
il ma mis les prothèse sur le muscle et pas sous le muscle c'est surement pour ça que j'ai moins mal
elle sont placé ou les tienne?

Ah oui surment ! Moi en dessous
 
Ravie d'avoir de t'es nouvelles!!! Super nouvelles en plus pas de cica en T c'est génial!!
Les vergetures ma pauvres faudra faire avec.. j'en ai également et je sais qu'avec les prothèses ça va les accentuer!!!
Reposes toi bien.
 
Ah oui surment ! Moi en dessous
ah ba voilà on me l'avait dit en dessous c'était plus douloureux, il devait faire comme ça aussi et a changer d'idée pendant l'opération et ma dit que sa changer rien et que comme ça j aurai moins mal car il a bien compris que j'était douillette lol
 
zouzou2013 a dit:
ah ba voilà on me l'avait dit en dessous c'était plus douloureux, il devait faire comme ça aussi et a changer d'idée pendant l'opération et ma dit que sa changer rien et que comme ça j aurai moins mal car il a bien compris que j'était douillette lol

Ah d'accord fin c'est quand même bizarre qu'il change comme ça en cours de route ça fait pas très pro je trouve :s
Mais après si toi ça te plais tant mieu :)
 
merci oui je vais évité les gros effort
et oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais du moment que le résultat est la sa me va mais comme j'ai dit plus haut à voir dans 6 mois le résultat ;)
 
zouzou2013 a dit:
merci oui je vais évité les gros effort
et oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais du moment que le résultat est la sa me va mais comme j'ai dit plus haut à voir dans 6 mois le résultat ;)

Oui exacte hâte de voir ça :)
 
j'ai sélectionné 2 photos pour vous montré le avant/ apres
 

Pièces jointes

  • 20131026_154628.jpg
    20131026_154628.jpg
    317.3 KB · Affichages: 2,079
  • 20131026_154633.jpg
    20131026_154633.jpg
    297.4 KB · Affichages: 1,826
  • 20131029_183816.jpg
    20131029_183816.jpg
    955 KB · Affichages: 2,768
zouzou2013 a dit:
merci pourquoi est tu jalouse ? tu as quoi au juste toi comme souci à se niveau la ?

Bah je plaisante mais c'est clair que je vous envie !
Pour ma part, j'ai pas de sein, du coup j'ai une augmentation mammaire de prévue, mais que le 14 janvier ! J'en pète d'attendre surtout. Depuis que j'ai pris ma décision plus rien ne me préoccupes plus que mes logos !
 
Yesss merci pour les photos!! Tu as un beau volume!!belle poitrine en perspective
mais de rien, affaire à suivre
Bah je plaisante mais c'est clair que je vous envie !
Pour ma part, j'ai pas de sein, du coup j'ai une augmentation mammaire de prévue, mais que le 14 janvier ! J'en pète d'attendre surtout. Depuis que j'ai pris ma décision plus rien ne me préoccupes plus que mes logos !
ok ba c'est cool avec les fêtes ça va passé vite ;)
 
coucou les filles,
merci pour vos messages c'est très gentil :D
alors tout c'est très bien passé pour moi, l'opération à commencé vers 8h50 et je me suis réveillé ans la salle des réveil à 11h50 retour dans ma chambre à 12h30
alors j'ai adoré l'anesthésie car me souviens de rien lol et sinon au réveil zéro douleur mise à part quelques picotement au niveau du mamelon droit , je levé mon tee shirt et découvre ma nouvelle poitrine, ils sont gonflés mais pas grave je les aime déjà mdr
le chirurgien est passé me voir dans l'après midi et m'annonce qu'il a pas fait la cicatrice en T comme prévu mais juste autour du mamelon donc les prothèse ont suffit à remonté ma poitrine, bon je ne cri pas victoire de suite je préfère attendre et voir d ici 6 mois le résultat.
donc niveau résultat je suis très contente ma poitrine est bien remonté cependant se qui gâche le résultat ce sont mes vergetures mais bon je mi ferai.
donc voilà si j'ai un conseil à donné les filles c'est n'attendez plus foncez lol c'est que du bonheur après.

ah mais c'est top si t'a pas la cicatrice en T, c'est le seul truc qui me freine un peu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut