Pur Shine Color Lip Balm de Catrice

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Pur Shine Color Lip Balm de Catrice - Rouge à lèvres de Catrice

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur transparent de façon à apercevoir la couleur que vous choisissez, un packaging très classique, que vous trouverez au tarif de 4,95 euros par pièce. . Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Catrice lance son nouveau crayon à lèvres, l'incontournable selon eux, qui vous assurera une brillance et une hydratation exceptionnelle de vos lèvres. Vous n'aurez plus la...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'aime beaucoup le contexte de crayon a lèvre. Facile à transporter partout et à appliquer sur le pousse sans avoir spécialement besoin de miroir.

Il y a un grand choix de couleurs mais j'ai opté pour un coraîl que j'adore.

Le packaging en plastique dure est sympa, de la couleur du raisin il est facile de trouver la couleur qu'on cherche.

La texture est assez crémeuse et glisse sur les levres a l'application. Le goût n'est pas terrible, un peu mentoler , il donne un effet de fraîcheur aux levres.

La tenue n'est pas exceptionnel, il a tendance à partir après une bonne heure mais il colore les levres alors même si l'effet brillant n'est plus la, la couleur reste toute la journée.

Un super qualité/prix alors je ne peu que le recommander !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut