qualité de fiols ?

nosalex

Nouveau Membre
bonjour je cherche des fiols de bonne qualite qu'es ce que vous pensez de ceux d'american nails (sur eBay) merci d'avance

sarah
 
Prends ceux de Mse ou de Nefertiti 1€ le foil en moyenne.
 
Personnellement j'ai les foules ongles access et ils sont top. Ils sont très fin donc s'appliquent dans difficulté
 
peux t on avoir les liens pour commander NoAi_Me???
ils ne se décollent pas pendant l'application?? Qui a des astuces pour la pose sans que ca se décolle??
 
Emi est très cher pour ce que c'est. surtout leur gel foil faut pas exagérer 10€ le tube.
Totalement d'accord !! En +, le conditionnement des foils est vraiment nul, tu reçois le papier comme ça, sans rien pour le protéger... Donc à toi de te démerder...
Et pareil, le conditionnement du gel foil dans un tube, c'est vraiment très mal pensé aussi, car tu perds un nombre considérable de gel, et en +, mon bouchon s'est totalement cassé dans la hauteur au bout de peu de temps, et je sais ne pas être la seule à qui s'est arrivé.
Bref, je ne reprendrai jamais de produits chez eux !
J'ai testé récemment un nouveau gel foil : le gel foil noir de chez LM Cosmetic => à oublier, mon foil n'a même pas adhéré après catalysation, hyper déçue (pourtant, j'ai utilisé du papier foil de la même marque, cherchez l'erreur)...
Sinon, pour les foils, honnêtement, je les prends chez LM Cosmetic, et je les trouve top top. En +, le conditionnement sous tube est très pratique.
 
J ai le gel d'oïl silver de nefertiti et nickel. Mse vient de sortir des foils très fins, assez chers mais très grandes quantités. Et sur framenails, j ai pris un gel foil transparent mais pas encore teste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut