qualité bijoux swarovski

pouss

Membre Populaire
bonjour les filles, je me pose des questions sur la qualité des bijoux swarovski :je me suis achetée un bracelet fin aout (200 euros) j'ai perdu un strass et je me suis achetée un bracelet à charms il y a 15j et j'ai déjà perdu un strass sur mon panda(69 euros). Je vais ramener le tout à un point de vente car j'ai acheté mes trucs sur Paris et je devrais surement m'acquitter des frais de port ce que je trouve pas normal.
 
Les strass swarovski tombent toujours ! Quelque soit le soin que l'on y met malheureusement. Moi j'avais suivi tous les conseils donnés par la vendeuse, sans succès. Pareil pour une amie a moi

Swarovski c'est beau quand tu achetes une piece sans strass : genre une pierre de cristal ou autre a mettre dans un collier, ou une broche ou bracelet mais surtout sans strass.
 
mmmh ok, je dis peut etre des betises. j'attends la réponse de ma maman qui est fan. lol
je me suis peut etre trompé de marque ^^

je vous dis ca quand elle me rép.
 
alors elle m'a répondu que ce n'etait pas le cas partout, ca dépends des boutiques.

là ou elle va (marseille), ils sont garanties a vie. Cet été, elle a cassé le crystal d'un pendentif (offerts ils y a plusieurs années), ils lui ont remplacé le collier gratuitement.
Et après, reflexion, j'ai acheté un collier a une amie il y a 2 ans environ (à Plan de campagne), et la vendeuse m'avait egalement dit qu'il etait garantie a vie, en effet. Est ce le cas encore aujourd'hui, je ne sais pas.

Bref! donc c'etait une info bonne a 50% lol
il faut demander aux boutiques. elles ne le font pas toutes.
 
elle vient de completer sa réponse en me disant qu'ils ne le font plus maintenant!
les bijoux qu'elle a sont encore garantie a vie, mais pas les prochains qu'elle achetera. (heu, quand j'ecris ca, on dirait que ma mere et millionaire et qu'elle s'en achete toutes les semaines...mdrrr mais non non hein! )
 
Moi celui que j'ai a strass date de debut 2009. Je l'ai changé une fois cette meme année.
Donc s'il y avait garantie a vie ça devait etre avant 2009
 
comme je disais ca dépends des boutiques apparement.
Ma mere a profité de cette garantie "a vie" cet été, sur un bijoux qui lui a été offert il y a plusieurs années.
 
elle vient de completer sa réponse en me disant qu'ils ne le font plus maintenant!
les bijoux qu'elle a sont encore garantie a vie, mais pas les prochains qu'elle achetera. (heu, quand j'ecris ca, on dirait que ma mere et millionaire et qu'elle s'en achete toutes les semaines...mdrrr mais non non hein! )
Ca va c'est pas du mauboussin ! :D
Ca reste abordable Swarovski... donc meme si elle en a 10 on ne dira pas qu'elle est millionnaire lool
 
Ce que j'aime chez eux c'est que leur bijoux sont modernes... par rapport au bijouterie classique
Mais surtout eviter les strass, a moins que la garantie soit a vie
 
oui voila, le mieux est de demandé en boutique avant d'acheter.

c'est vrai que ma mere, je crois pas que ce soit des strass, c'est plutot 1 pierre en pendentif etc

moi aussi je trouve leur bijoux vraiment beaux, alors que je suis pas du tout bijoux classique d'habitude!!
ils sont modernes c'est le mot :)
 
Miss Staifia a dit:
Ca va c'est pas du mauboussin ! :D
Ca reste abordable Swarovski... donc meme si elle en a 10 on ne dira pas qu'elle est millionnaire lool

Sur mes boucles d'oreille mauboussin j'ai perdu des diamants alors ce n'est pas mieux...je n'ai pas encore ete demande un devis de réparation car j'ai peur...
 
pouss a dit:
Sur mes boucles d'oreille mauboussin j'ai perdu des diamants alors ce n'est pas mieux...je n'ai pas encore ete demande un devis de réparation car j'ai peur...

Ils n'étaient pas serti ces diamants ?
Les joailliers garantissent leur diamant a vie normalement. S'ils sont tombés ils devraient normalement te les remplacer sans frais.
 
remplacer sans frais ça m'étonnerait ! en plus elles ont 5-6 ans. Jai fait vérifier ma bague mauboussin l'année dernière car la topaze bougeait (bague lune) et j'ai payé 60 euros.
 
Swaroski n a rien a voir avec mauboussin moi je préfère mauboussin LOL sans blague? Tu peu mettre une photo de ta bague stp? Elle coûte combien dans les 800 euros?j avai vu un collier sautoir papillon magnifique chez eux mais 1500 euros snifff j trouve qu'il se sont améliorer ils font moins grand joailler plus cool et moi je préfère
Swaroski je n ai jamais aimer ça fait trop cheap au niveau matière
 
laly69 a dit:
Swaroski n a rien a voir avec mauboussin moi je préfère mauboussin LOL sans blague? Tu peu mettre une photo de ta bague stp? Elle coûte combien dans les 800 euros?j avai vu un collier sautoir papillon magnifique chez eux mais 1500 euros snifff j trouve qu'il se sont améliorer ils font moins grand joailler plus cool et moi je préfère
Swaroski je n ai jamais aimer ça fait trop cheap au niveau matière

Non elle vaut 3000€ ! Et boucles d'oreille 1500€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut