quand mettre la déco?

cindymii

Membre récent
Bonjour
Je débute dans la pose et je me demandais à quel moment peut un mettre la déco nail art?
On m'a dit que ma pose était trop épaisse. Je n'ose pas limer après la pose de gel blanc ou pailleté de peur de TT abîmer ou enlever...
 
ma déco je la pose quand ma pose est terminée... c'est à dire cleaner...limer..poncer..et juste avant la finition..
 
Avant la finition pour tout ce qui est peinture strass.. Sinon paillettes et tout dans la construction
 
Bin si la pose est faite correctement bin ce sera pas épais.. De toute façon le bord libre doit être fin et la structure en elle même épaisse
 
Ok je suis à la recherche d un gel make up camouflzge. Je suis perdue dans les teintes! Rose beige nude... pfff jen ai vu sur ongles 24 mais ils me paraissent tres opaques et je ne sais quelle couleur choisir. Merci de votre aide!
 
Mettre des paillette dans la construction comment faire saupoudrer dessus ?ou plutôt mettre paillette sur base et couvrir avec la construction catalyser et limer c est sa? Merci pour la repose à+
 
Moi je mélange un gel de construction avec les paillettes,c'est ce que j'ai trouvé de plus simple sinon utiliser un gel couleur pailletés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut