quand tomber enceinte apres l'enlevage d'implant

claire55

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai enlever mon implant fin juin 2010 pour pouvoir faire mon 2 ieme petit bout.J'ai des rapports tout les jours et a ce jour je suis toujours pas enceinte.Pensez-vous que l'implant face encore effet?
Merci d'avance de vos réponse
 
Re : quand tomber enceinte apres l'enlevage d'implant

Bonjour!
Ca depend des femmes.

Non l'implant ne fait plus d'effet, car on peut tomber enceinte dès le cycle après l'avoir enlevé, mais c'est vrai que des cycles "normaux" peuvent mettre du temps a revenir.

Les gynécos disent que certaines femmes mettent a peu près un an a avoir des "bonnes" ovulations qui peuvent etre fecondes.

Il faut voir pour l'homme aussi. En effet selon les hommes un ou plusieurs rapports par jour fait que il y a moins de spermatozoïdes dans le liquide seminal. Ca se rapporte a un phenomene de dilution (c'est arrivé a quelqu'un de ma famille)

Bref en essayant de faire un enfant et en ayant des rapports tres tres frequents, certains hommes ont une qualité de sperme amoindrie, qui est tout a fait resorbable en ayant un peu moins de rapports.

Mais bon ne t'en fait pas un bébé va vite arriver, je sais que quand on attend ce n'est jamais assez rapide mais tu n'as pas d'inquietude a avoir je pense.
 
Bonjour je remonte le post car j'ai besoin de réponse que j'espère trouver ici , je suis âgée de 23 ans mon homme et moi sommes ensemble depuis 7 ans et nous avons décider d'essayer de fait un bébé j'ai donc retirer mon implant mardi et j'aimerai savoir si il fait effet encore pour le mois ou si sa se stop directe ... Depuis le retrait pffff cata j'ai des pertes , saignement, migraine ect ... Merci à celle /ceux qui me répondent
 
Comme une pillule jpense sa fait plus effet des que tu l'enleve ! Pour les pert. Cest le temps que ton corp se rehabitu a ne plus rien avoir ! Bisous
 
Alors moi je serait toi je ne calculerai pas pour le moment il ne faut pas que sa devienne psyco plus tu va y penser moin sa va venir ! Il ne faut pas avoir des rapport juste parce que tu es en ovul il faut que sa reste un moment de plaisir pas calculer ! Sinn regarde sur google si tu ve vraiment ton ovulation il font des bon calculateur
 
J'ai peur que sa n'arrive pas .. Mon homme a eu un cancer et moi j'ai mi 2 fois l'implant jespere que sa ne posera pas de problème ....
 
Pour limplant tkt c comme pillule ! Apres pour ton conjoint le medecin lui aurait dit si sa jouer sur la fertiliter je pense
 
Bonjour les filles je vous rejoins moi j.ai enlever l.implant il y a 3 ans et 4 mois après enceinte
Mon mari a des calcifications aux testicules et sa n'a pas empêcher d.avoir une jolie fille de 2ans et bébé 2 en route prévu pour 3 juillet. Ne pas stresser et ne pas y penser facile à dire mais pas à faire on le sais toute mais c est la seule solution sinon ton Corp te jouera des tours. Bon essai à toi
 
Enfaite je me demande comment calculer mon ovulation depuis que j'ai retire mon implant car j'ai pas spécialement de règles..... Donc compter à partir de quand ....
 
Coucou les filles je suis épuiser depuis ce matin je sais pas si c'est le retrait de l'implant mais la vache courbature partout j'ai le ventre qui tire comme si j'avais un gros nœud jpense que sa doit être mes règles qui revienne si c'est sa sa aura était rapide le débarquement .... ^^
 
Pour ma deuxième j.ai enlever mon stérilet au mois de décembre et je suis Tomber enceinte 3 mois après mais je l.ai perdu et je suis retomber enceinte 6 mois après
Moi Perso je calculerais pas je laisserais faire la nature moi j.ai jamais calculer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut