que dois je faire?

elwene

i love MIKA
voila mon probleme.
Hier ma serveuse , qui est la voisine de ma cousine , viens de m'annoncer que le mari de ma cousine la bas , en plus elle est enceinte de 5 mois . ce ne sont pas des ragots car c'est ma serveuse qui est monté la voir chez elle apres kil l'ai battu . Ma serveuse ne m'en a pas parler dessuite . Mais la depuis hier je sais ca et j'ai peur d'aller voir ma cousine, j'ai peur qu'elle me rejette. Mais en meme temps je ne peu cacher ca a mon oncle , ma mere est au courant et elle veut le dire a son frere c'est normal. je pense qu'elle doit avoir peur. Que doit je faire , la voir en premier ou bien parler a mon incle directement
 
Re : que dois je faire?

il vaut mieux que tu aies une discussion avec elle d'abord je pense, tu lui dis que tu ne peux pas rester sans rien faire et que quoi qu'il arrive tu en parleras a ton oncle, en esperant qu'elle comprenne, si ce n'est pas le cas (a mon avis) fais le quand meme elle t'en voudras sur le coup mais avec le temps, si elle arrive a se detaché de son mari vous en serrez que plus proche. bon courage!!!!
 
Re : que dois je faire?

cette discussion avec toi la ferras sans doute reagir quand meme! mais il faudra lui montrer que si elle part de chez elle, elle ne sera pas seule, surtout si elle est enceinte elle doit avoir peur.
 
Re : que dois je faire?

moi mon avis perso c que tu devrais aller la voir directement et discuter avec elle si c possible ......et voir avec elle ce qu'elle compte faire car elle peux pas continuer comme ca la vie d'un bebe est quand meme en jeu .....mais c delicat de se retrouver dans ta situation !!!
 
Re : que dois je faire?

je veins de l'appeler , et apparemment elle est en maladie une semaine , et comme sont mari ne travaille pas il est toujour avec elle donc je ne lui en ai pas parler. Je pense qu'elle doit etre au courant que je le sais car elle a vu ma serveuse la derniere fois a la brasserie . Elle avait une drole de voix au telephone , et je vais peu etre lui envoyer un texto pour quelle passe me voir .
 
Re : que dois je faire?

la pauvre!!!! et lui alors :ranting3::ranting3::ranting3:
y'a ke des laches pour frapper des femmes!!!
ça m'est arrivé une fois
j'ai eu tres peur de lui par apres meme s'il ne m'a plus touché mais 6 mois apres je le kittais
ça été ma meilleure desicion et ds tousles sens du terme!!!
j'espere k'elle va comprendre et le kitter
bon courrage
 
Re : que dois je faire?

salut! pas rejouissant comme histoire et surtout tres delicat!!! moi aussi j irais en parler directement a ta cousine sinon elle risque de t en vouloir et ce serait dommage!!
c delicat car certaines personnes pensent que c de leur faute si elles sont battues. car souvent il y a un chantage psychologique qui accompagne ce genre de fait. et ca m etonnerait que mm si toute ta famille s'y met elle s'en aille comme ca du jour au lendemain surtout si elle est enceinte.
voila je pense qu'il faut y aller avec bcp de tact et ca va pas etre evident, surtout si elle n en veut pas a son homme et qu'elle pense que c de sa faute.
courage et tiens nous au courant de l evolution j espere que ca ira
 
Re : que dois je faire?

c'est tres delicat, en plus elle est enceinte, les femmes battue malgrés la violence que leur inflige leur maris sont amoureuse d'eux,elle pense toujours que cela va s'arranger et pour la plupart prennent leur défence contre vent et tempête! et pour la plupart souvent elle pensent q'elle mérite leur coup ! oui c'est dur a imaginée mais c'est tres souvent le cas! elle pensent aussi que leur mecs les battes parce qu'il les aiment! ceux qui est faut!! je dirait plus que c'est pour eux les hommes un manque de confiance pour la plupart ou une enfance dur une enfance eu ils y a eux des coups! pour les hommes comme eux il pense que les femmes leur appartiennes!
tu te touve la ma petite sophie! face a une situation tres delicate, lui parlée oui! mais il faut y aller doucement, essaye de voir dabord ou elle est en est sentimentalement, voir si elle supporte les coup! ou si elle les porte! j sait pas si tu compred mon points de vue! ensuite tu verras si elle veut s'ent sortir !! dans tout les cas!!! explique lui bien q'un homme qui porte un coup! le feras toujours et de plus en plus fort! et que cela peut allez tres loin! cela peut meme entrainée la mort!(dsl d'être aussi crue!)
mais ce que tu peut faire c'est de lui ouvrire les yeux avant tout!!!!!
ma petite sophie ! je te souhaite bien du courage et de la force pour ce que tu vas entreprendre! j suis de tout coeur avec toi!!
bisous et bon courage!
soso..
 
Re : que dois je faire?

merci les filles , je vais voir quand est ce que je peu la voir seule sans lui bien sur . Surtout qu'elle a une grande famille du coté de sa mere , si ils l'apprennent je crois qu'il le tu a son mari.
 
Re : que dois je faire?

merci les filles , je vais voir quand est ce que je peu la voir seule sans lui bien sur . Surtout qu'elle a une grande famille du coté de sa mere , si ils l'apprennent je crois qu'il le tu a son mari.

oui sophie il faut absolument que tu discute avec elle! elle en a besoin a mon avis!
bis et courage a elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut