Que faire pour éviter d'avoir des poils incarnés ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Salut les filles !

Je m'épile les bras à la cire une fois par mois ( je n'ose pas le faire moi-même alors je vais dans un institut ) et je remarque que j'ai des poils incarnés.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci ;)
 
On m'a toujours conseillé de faire des gommages des zones à épiler... 1 fois par semaine...
 
Bonjour, gommage une fois par semaine et hydrater avec une creme pour le corps tous les jours.
Bonne journée
 
Si les gommages ne sont pas suffisant il y a une lotion "miracle" qui fonctionne très bien ; Ingrow go , vous pouvez la trouver chez Nocibe par exemple c'est comme un gommage enzymatique en + fort
En espérant que ça fonctionne pour toi ;)
 
gommage + hydratation
(sans hydratation, le gommage ne sert a rien. car la peau va de nouveau secher et les poils ne pourront pas repousser correctement)
 
Merci à toutes pour vos excellents conseils :)

J'ai regardé ce que valait Ingrow Go et même si les avis sont globalement très positifs, je trouve que le produit est un peu cher par rapport à sa contenance.

Je pensais finalement acheter le gommage doux corporel d'Avène et m'hydrater avec Trixera + de la même marque ( que je possède déjà ). Qu'en pensez-vous ?
 
Salut miss! J'ai eu le même pb que toi qui m'a dalleurs mené jusqu'à l'intervention chirurgicale... Je suis ravie ! Bref j'avais noté qu'on pouvait aussi utiliser le produit "Folisan" qu'on trouve sur le site beauty tech...
 
En gommage qui fonctionne tres bien et qui coute trois fois rien tu peux faire un mélange sucre/huile d'olive/jus de citron et tu masse doucement, tu aura la peau douce et nourrie :)
 
steph3112 a dit:
En gommage qui fonctionne tres bien et qui coute trois fois rien tu peux faire un mélange sucre/huile d'olive/jus de citron et tu masse doucement, tu aura la peau douce et nourrie :)

Moi je mélange sucre et miel :)
 
steph3112 a dit:
En gommage qui fonctionne tres bien et qui coute trois fois rien tu peux faire un mélange sucre/huile d'olive/jus de citron et tu masse doucement, tu aura la peau douce et nourrie :)

Moi je mélange sucre et miel :)
 
Ou alors utilise d'abord du Folisan juste apres l'epil, puis comme le disent les filles, gommage puis une bonne hydratation et normalement, le tour est joué !
 
J'ai tenté une fois l'épilation à la cire des avant bras, ça m'a fait tellement mal que je ne l'ai plus jamais tenté (en fait je m'étais mise dans la tête que j'en avais trop, alors que quand je vois les avant bras des homme...:D bref...).
 
J'ai tenté une fois l'épilation à la cire des avant bras, ça m'a fait tellement mal que je ne l'ai plus jamais tenté (en fait je m'étais mise dans la tête que j'en avais trop, alors que quand je vois les avant bras des homme...:D bref...).
looooooool oui par rapport aux hommes on en a effectivement moins..... enfin tout depend de quels hommes nous parlont:D
 
Mon père c'est le genre yéti sur les bras même avec des poils blonds ou roux, ça fait volumineux. Je suis contente d'être une fille quand je vois ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut