Que faire si après 3-4 poses d'affilé l'ongle naturel se decolle?

Melvic

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai commencé par une pose au tips sur ongles courts, après 3 remplissages il n'y avait plus de tips du tout, c'était mes ongles naturels mais le bout de mon ongles naturels s'est décollé du gel et a "crolé".
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas là? Je dois remettre l'ongle à nu et recommencer avec un tips? Ou avez vous une autre solution?
Merci
 
oui je veux des réponses jai le même souci sur mes ongles
 
Melvic a dit:
Bonjour,
J'ai commencé par une pose au tips sur ongles courts, après 3 remplissages il n'y avait plus de tips du tout, c'était mes ongles naturels mais le bout de mon ongles naturels s'est décollé du gel et a "crolé".
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas là? Je dois remettre l'ongle à nu et recommencer avec un tips? Ou avez vous une autre solution?
Merci

Tu penses a bien bordé ton ongle avec le gel?
 
bonjour,
j'ai le meme probleme a la longue le bord de mes ongles se "recroqueville" vers l'intérieur si je garde trop de longueur, la seule solution que j'ai trouver est de les garder un peu plus court, et la, plus de problème... et si tu veux garder de la longueur, a par reposer sur capsules ou chablons.... je pense que c'est la nature ou la forme de nos ongles quant ils poussent qui est comme ca...
 
ton gel n'a pas bien border ton ongle naturelle, du coup ca se décolle.

passe chaque gel sur le bord de l'ongle quand tu fais te pose,normalement ca ne devrait plus le faire. Il m'a fallu du temps pour y arrivé et je crois que j'ai enfin capter le truc correctement :))
 
Vs avez aussi une autre solution c'est d'enlever votre ongle naturel à la ponceuse par en dessous .... Du coup pas l'inconvénient de l'ongle jauni également dessous puisque vous n'aurez que le gel
 
bah oui mais perso jai fais une formation mdr ....... une très bonne formation .... et même les différentes po que jai eu au grès de mes déplacements on rencontré le même souci sur mes ongles et des toutes façon je suis pour les po certifiés diplômés attestés lol etc. etc. et pour la mise en place d'un diplôme .....;):mad::p
 
Haut