que fait vous avec votre tablette graphique?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà tout est dans le titre!!le père noê m'en a offert une car je trouvais ca trop bien etc, mais au final ben je sais pas trop quoi en faire :/ je penses y rentrer des avant/après pour mes clientes mais après???????

merci pour votre aide
 
Re : que fait vous avec votre tablette graphique?

je fais pas mal de montages photos , je m en sers pour détourer mes chats , quand je veux etre bien precise

je m en sers aussi , pour refaire un dessin simple , je dessine comme une feuille claque sur le dessin original , mais sur un claque du coup quand je cache l original apparait seul mon dessin que j ai refais
 
Re : que fait vous avec votre tablette graphique?

je fais pas mal de montages photos , je m en sers pour détourer mes chats , quand je veux etre bien precise

je m en sers aussi , pour refaire un dessin simple , je dessine comme une feuille claque sur le dessin original , mais sur un claque du coup quand je cache l original apparait seul mon dessin que j ai refais
 
Re : que fait vous avec votre tablette graphique?

merci les filles :), du coup toujours rien fais avec :eek: !!!!
 
pour la tablette graphique je m'en sers tous les jours je ne me sers plus de la souris lol je suis infographiste
bisous :)
 
Je m'en sers pour réaliser mes commandes en illustrations jeunesse, pour divers types de créations sur Photoshop, Illustrator et InDesign et parfois pour naviguer sur le net. Je préfère avoir le stylet dans la main plutôt que la souris. ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut