que penser vous d'ocibel

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour voila jai commander un kit sur le site ocibel mai je voi ki a beauco^p de critique sur cette marque pouvez vous me dire ceke vous en pensez?jespere ke je ne regretterai pa cette achat qui ma assez couter ,merci
 
Coucou as tu commander depuis ? j'hesite aussi a prendre cette marque ! je suis un peu perdue avec tout les sites qui propose des kits :/ !
 
Alex_andra51 a dit:
Coucou as tu commander depuis ? j'hesite aussi a prendre cette marque ! je suis un peu perdue avec tout les sites qui propose des kits :/ !

Commande chez flýnails, un peu plus cher, mais produit incomparables compare a ocibel !!!
 
J'ai aussi pris chez eux un kit , et je ne m'en plaint pas , par contre niveau communication ils sont supers , il y avait une erreur dans ma commande , et ma lampe avez 2 néons qui ne fonctionner pas , je les ai prévenu ils m'ont renvoyer des néons et changer ce qui n'allait pas
 
ben ecoute pas de bulles chez moi ni sur mes clientes ;)

par contre je dois dire que leurs vernis permanents en effet sont pas terrible , tres ( trop ) épais a l'application et pour la dépose aie aie la cata :/ , j'ai testé wonderlack ( beautynails ) fluide et bonne tenue, permanentlac et perfect polish de nailic bof et pourtant le prix ouille et everlac ( nailsandco ) que je ne lache plus ;)
 
d'ailleurs j'aimerais me débarrasser de ceux dont je ne me serts plus mais je ne poste pas assez pour pouvoir mettre une annonce lol
 
PinkNenette ok merci, je vais évité leurs vernis permanent alors ! Car pour commencer je voulais prendre un kit gel uv, tester un vernis permanent et surtout leurs gel soak off ! si tu a deja tester j'veu bien ton avis également :oops: :)
 
Ah et j'ai droit a quoi ? lool apres si cela peut t'arranger pk pas ^^ j'attend un peu d'avoir plus sur paypal pour passer commande :)
 
alors en effet tu cumules des points pour tes achats : Actuellement, pour 1.00€ dépensé chez Ocibel. Vous gagnerez 1 point.
50 Points = 1€ de réduction

moi en parrainant qqun en effet je gagnes 250pts et mon/ma filleule gagnes 100pts

voili voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut