Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

oui fait attention et analyse les situation quand ca se produit sur tes mains pour etre sur que c'est les gels!

Hé bien au debut c'était localisé à l'endroit ou je tenais la lime donc j'ai pensé allergie aux limes mais hier j'ai tous fait avec le polisoir electrique et cette nuit aie ca a recommencé à demanger donc c'est la poussiere du gel je pense .sinon j'utilise de l'alcool pour le degraissage c'est tout .donc ca fait pas 36 produits .
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

oui pas facile tout ca en tout cas bon courage a toi
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

hay c de l'exzemat je c se que c j 'en ai eu c trés doulereus il y a que l'allerguologue qui peut t'aider le medecin généraliste peut eventuellement te marquer de la cortisone pour te soulager mais sa ne le fait pas partir sa l'atenu seulement mais lorsque on est en crise sa aide bien voila
bon courage en tou cas

Travaille tu avec des gant ?
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

hay c de l'exzemat je c se que c j 'en ai eu c trés doulereus il y a que l'allerguologue qui peut t'aider le medecin généraliste peut eventuellement te marquer de la cortisone pour te soulager mais sa ne le fait pas partir sa l'atenu seulement mais lorsque on est en crise sa aide bien voila
bon courage en tou cas

Travaille tu avec des gant ?


non je travaillais sans gants mais la je ne touche plus rien j'attends de voir les tests mais je pense quand meme a essayer aved des gants apres ceux ci!
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

wAOOOOWW, une belle allergie!!!!!
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

cela ressemble bien a un sporiasis: réaction à un stress?
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

c'est de l'exzeme de contact du a une allergie
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

c est un excema de contact, ma petite maman est dans cet état en ce moment, doigt, mains, dessus de bras, et haut du bras, cela est du au stress, cela arrive est cela repart comme c est venu,
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Ma belle, je suis passée par là, pour moi c'est l'arrêt définitif ^^ Quand est-ce que tu as les résultats de tes tests ?
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Ma belle, je suis passée par là, pour moi c'est l'arrêt définitif ^^ Quand est-ce que tu as les résultats de tes tests ?


j'effectue mes tests fin aout je suis presser de savoir
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Bonjour à toutes! Eh bien j'ai eu le même probléme avec les doigts exactement dans le même état que toi. Ca démange horriblement. Moi c'était dû à la poussière de gel... Alors après avoir appliqué de la creme diprosone lors des crises, je met des gants pour faire mes poses, et me faire des poses à moi même... j oublie! malheureusement.
Ceci est apparût alors que jutilisais les même produits depuis des mois sans aucuns soucis. Ca apparait comme aprés un contact prolongé. Courage, met des gants tu seras vite soulagé!
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Bonjour à toutes! Eh bien j'ai eu le même probléme avec les doigts exactement dans le même état que toi. Ca démange horriblement. Moi c'était dû à la poussière de gel... Alors après avoir appliqué de la creme diprosone lors des crises, je met des gants pour faire mes poses, et me faire des poses à moi même... j oublie! malheureusement.
Ceci est apparût alors que jutilisais les même produits depuis des mois sans aucuns soucis. Ca apparait comme aprés un contact prolongé. Courage, met des gants tu seras vite soulagé!


tu met quelle sorte de gants?
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

des gants en vinyle, je les mets juste pour l'étape de limage du gel de construction et je les enlèves après. Avec ça aucun soucis d'allergie, je peux continuer de travailler. Il parait que ce genre d'allergie et passager...
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

tandis que moi je ne peux pas mettre de gants latex ni vinyle!
car moi c'est vraiment le gel lui meme qui me declenche mon allergie
les gants les mieux pour moi sont en nitrile
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

coucou je vois que je ne suis pas la seule moi aussi je viens d'avoir ca et le doc ma dit ue c'était de l'eczema , donc il m'a donner pommade + cachet pour gratouille car je n'en dors pas la nuit , au départ je pensais que c'était du au cleaner donc , j'ai fais un essais sur mes pieds en mettant du dissolvant sans acetone a la place du cleaner mais ca ma fait la même réaction donc cela viens des gels , j'ai vu sur le fofo que ongles24 fesais un gel anti-allergiques (3en1) mais j'ai pas encore commander car j'ai peur que cela refasse pareil , pour ma part cela fais 3 semaines , les rougeurs ont enfin disparus ainsi que les démangeaisons mais maintenant j'ai la peau qui pele cela fais trop laid
le seul truc ue je puisse te dire c'est de prendre ton mal en patience et de faire attention
pour mettre toutes les chances de mon coté j'ai acheter un savon spécial peau allergiques ainsi qu'un gel hydroacalin pour me desinfecter les mains et j'essaie de toucher le moins de produits
je viens de m'apercevoir que cela fesait longtemps que tu avais posté ce message aussi j'espere ue depuis tu vas mieux et si jamais tu as un remede miracle n'hésites pas a me le donner car je ne voudrais pas etre obliger d'arreter la pose d'ongles
gros bisous
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Salut! j'avais exactement la même chose quand je travaillais en coiffure. Le fait de faire tout le temps des shampooing, avoir les mains humides et manipuler des produits forts etc. J'ai arreter la coiffure à cause de ça.

Pour moi c'est de l'eczema, comme toi ça commence par faire de mini cloques qui démangent beaucoup puis ça éclate et ça "pèle". J'ai remarqué que ça vient souvent quand j'ai trop chaud.

Récemment ça m'est arrivé sous deux ongles, en fait dès que les ongles sont trop longs, la peau dessous l'ongle reste humide lorsqu'on se lave les mains parce que quand on se sèchent les mains on n'essuie pas SOUS l'ongle et hop ça commence. En général j'essaye donc de ne pas faire mes ongles trop longs.

Cette fois, j'ai coupé mes deux ongles à ras pour laisser cicatriser et lorsque ça gratte je met "diprosone" crème contre l'eczema, puis ça passe.

J'éspère t'avoir aidé. Par contre les conseils que je donne son en aucun cas ceux d'un médecin, mais ça fonctionne pour moi.
 
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Salut, oublie l' éczéma ca ne ressemble pas du tout à ca!! L' éczéma se situe souvent aux memes endroits du corps ( le plis des coudes, le cou, l' aine, le plis des genoux, le derrière des oreilles ou encore le cuir chevelu) et n' a pas cet aspect, mon fils est traité pour de l'éczéma et ca ressemble à de petites plaques rouges et granuleuses. A mon avis tu as une superbe allergie, impréssionante . Vraiment bon courage et soigne toi bien. Raconte nous quand tu auras vu un médecin. bisous.
 
coucou, je sais que ce post à 2 ans cependant j'ai exactement le meme problème depuis quelques mois: démengeaisons horribles, crevasses..., et après plusieurs essaies, j'en ai déduis qu'il s'agissait d'un ezcema de contact du à la poussière de limage. donc vu qu'on a deux années de recul, je me disais que si vous étiez toujours sur le forum, vous pourriez me faire par des solutions que vous avez trouvé.... j'ai essayé des gants, ca me le fait toujours un peu.... j'attend vos conseils Merci
 
Ils marrive pareil exactement pareil a mes doigts . Mon visage gonfler et tout rouge jen ai marre sa me gratte de partout..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut