Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Pourtant d'habitude avec tes anciennes marques de gel tu n'avais pas d'allergie @Ana38 c'est depuis que tu utilises les Willa que ça te fais ça?
 
Ba jen sais rien jme grater souvent mais moin la jsui toute rouge toute gonfler au visage :(
 
bonjour,
je le même problème c'est un eczéma de contact, des grevasses douloureuses. j'ai vu 4 dermatologue; et toujours le même refrain de la cortisone en crème la plus forte qui me soulage la Nérisalic crème sur prescription.
bon courage car moi cela fait plus un an et j'ai toujours l'eczéma meme en portant des gants en nitrile, une ponceuse aspirante pour limiter la poussière.
bon reveillon
 
Creme cachets encore fff je commence a vraiment desesperer.. demain je telephone a lallergologue .
Mon reve davoir un pti salon a moi se brise jai plus envie de rien :'(
 
bon courage, car mon allergie de contact ne passe pas.
j'ai toujours des crevasses douloureuses sur les bouts des doigts des deux mains. la seule solution qui ne convient c'est
la créme cortisone en couche épaisse sur les crevasses et un gant de coton le soir devant la télé. pas fun mais tant pis.
et j'hydrate beaucoup les mains et quand j'ai un peu de temps. je fais un soin a la parafine.
 
je fais toujours les ongles, j'ai des gants en nitrile, le masque ponceuse aspirante pour limiter les poussières allergènes.
mais malgré tout cela j'ai quand même des crevasses.
j'ai vu 4 dermatologues sans grand résultat, ils disent tous allergie de contact.
donc pour le moment je continu mes cremes.
 
je me pose que du vernis permanent
non je pense que l'allergie est venu par le cleaner que j'utilisais a l époque. le responsable de toutes ces arllegie est le Methacrylate, et celui-ci est dans la composition de la plupart des gels uv.
aujourd'hui j'utilise que de l'alcool isopropylique a la plaace du cleaner qui est trop agréssif.
 
J'ai une cliente qui a fait la même reactioréaction elle était allergique à mon gel de construction peut être es te sa
 
non je pense et j'en suis sur, que c'est le cleaner qui est à l'origine de mon allergie.
et cela ne s'arrange pas j'ai toujours des crevasses en permanence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut