Que pensez-vous de cet Epilskin ?

Moi elle me rasait juste avant, mais c'était pas la mm machine, bien sûr... Si ça te fait moins mal qd c'est à ras, je te conseille de faire comme ça, vaut mieux un peu moins efficace mais moins de brulures lol Mais c'est vrai qu'autour du maillot, ça fait mal, comme une décharge électrique dans chaque bulbe ^^
 
duréé flash epilskin

Carolo, j'utilise aussi l'epil skin depuis quelques semaines mais je ne trouve pas sur la notice le temps pendant lequel on doit "flasher" le poil. En effet la lumière s'allume dès que j’appuie sur le bouton et des bip sont émis à intervalles réguliers mais je ne sais pas du tout à quel moment je doit stopper l'émission de la lumière sur le poil (juste après le premier bip, flasher du premier au second bip...?) car si je reste appuyée en la lumière ne cesse jamais.
La notice n'est pas très claire à ce sujet et j'ai un peu peur de rester trop longtemps sur une même zone...
De plus, c'est plutôt douloureux et un point rouge apparait sur chaque zone flashée et ne disparait que 4 à 5 jours après utilisation. En est il de même pour toi?

Merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi j'étais un peu perplexe devant la notice, c'est pourquoi j'ai cherché sur le net.. sans rien trouver ! Un peu honteuse de m'être fait "avoir", j'ai été donc plus qu'agréablement surprise ! Sur les 3 séances, seulement sur deux points j'ai eu une petite douleur (ah tiens, là ça a marché !?) et une odeur..de poil brulé ! ;)) En fait j'ai réglé sur max parceque ça n'était pas douloureux, et que je pensais que ce serait plus efficace. Mes poils avaient entre 1 et 2 mm de long..et ce qui t'intéresse le plus: je flashe, et c'est tout. Mais je n'ai qu'un bip. Peut être n'ai je aussi pas laissé assez longtemps pour en avoir un deuxième. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Mais en tous cas, sur les 3 séances, c'est pas mal du tout ! Je ne savais pas non plus où mettre l'électrode : est ce elle qui agit ou le faisceau lumineux ? Je ne me suis finalement pas trop pris la tête, j'applique l'électrode à la racine du poil. La prochaine séance va être plus précise puisqu'il ne m'en reste pas beaucoup. On va voir sur les jambes, il faut que je relance de ce côté là.
Sinon j'ajoute que je fais régulièrement des gommages, et que je pratique ce laser avant de mettre une crème hydratante. Et pas celle qui serait fournie avec l'epilskin. (j'ai mes préférences !)
Merci de nous faire partager vos expériences
 
boutons épilskin

PS : malgré ma peau sèche et sensible, je n'ai pas eu de petits boutons, ni sur le maillot, ni sur les jambes. c'est ce qui me plaît d'autant plus, car j'en ai souvent en épilant à la pince..
 
Coucou!!

je relance le post car je suis intéressée pour l'acheter.

J'ai fait le laser avec ma dermato, mais il me reste quelques poils (j'ai fait maillot et aisselles) et la douleur est à la limite du supportable et pourtant je ne suis pas particulièrement douillette.

Donc je compte m'en acheter un pour finir les quelques poils récalcitrants.
 
Je l'ai commandé sur groupon il y a 15 jours, quelqu'un sait le délai de livraison ?
Bonjour, J'ai commandé l'Epilskin via groupon, je l'ai reçu en 15 jours, sauf que celui ne fonctionnait pas... J'ai contacté Groupon pour un échange ou remboursement, ils m'ont communiqué l'adresse en Belgique pour renvoyer le produit ( coût supplémentaire de 30€..) Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renvoyé le produit et bien sur je n'ai reçu en retour ni un produit d'échange, ni un remboursement.
 
Bonjour, J'ai commandé l'Epilskin via groupon, je l'ai reçu en 15 jours, sauf que celui ne fonctionnait pas... J'ai contacté Groupon pour un échange ou remboursement, ils m'ont communiqué l'adresse en Belgique pour renvoyer le produit ( coût supplémentaire de 30€..) Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renvoyé le produit et bien sur je n'ai reçu en retour ni un produit d'échange, ni un remboursement.
oh là là je m'inquiète là !!!!!!j'espère que ça ne sera pas pareil pour moi ....je vous tiendrais au courant dès que je le reçois
Pour bidymarie : Non je n'ai jamais essayé mais j'ai un poil très épais et assez noir, j'en ai ras le bol du rasoir tus les 2 jours,la cire ne me convient pas non plus, j'ai essayé l'épilateur mais là les poils repoussent sous la peau, de plus j'ai une fille de 13 ans qui a peur de s'épiler et je ne veux surtout pas qu'elle commence avec le rasoir , alors j'ai pensé que l'épilskin nous servirait à toutes les 2
 
Bonjour!!! j'ai reçu mon épilateur epilskin commandé sur groupon. J'ai commencé à l'utilisé. Bon j'ai eu quelques picotements et quelques poils cramés (si si avec de la fumée et tout je sais pas si c'est normal :S)
mais juste une question à celle pour qui ça a marchait: combien de temps vous mettez pour finir de flasher par exemple les jambes???? parce que c'est méééééééééééééééga long!!! poil par poil c'est juste pas possible!!! pour faire les 2 jambes, le maillot et les aisselles ça prends la semaine!!!!!!
 
Je suis d'accord avec aniasalla, c'est super long! J'ai fait les aisselles, ça ça allait mais après j'ai fait les demi-bras, plus d'une heure pour les deux bras alors que je n'ai pas fait poil par poil. Est-ce ça fonctionne quand même si on ne flash pas bulbe par bulbe? Parce que si c'est ce qu'il faut faire je vais devoir prévoir tout un après-midi pour les deux bras...
 
Bonjour à toutes, je suis comme vous, j ai acheté l epilskin, via groupon, et je suis un peu inquiètes quant à son utilisation...
Tout d abord, quand on flash, doit on rester longtemps appuyé sur le bouton où juste un flash seconde suffit? Ensuite comment être sure de passer sur chaque poil avec un appareil aussi petit... Personnellement, j aurai du mieux regarder, si j avais su que c était fait pour passer sur chaque bulbe, je ne l aurai pas pris...
Certaines, ont elles déjà des résultats satisfaisants, si oui, comment font elles pour les flashs et pour se repérer sur la partie à épiler?? Merci pour votre aide
 
Bonjour à toutes, je suis comme vous, j ai acheté l epilskin, via groupon, et je suis un peu inquiètes quant à son utilisation...
Tout d abord, quand on flash, doit on rester longtemps appuyé sur le bouton où juste un flash seconde suffit? Ensuite comment être sure de passer sur chaque poil avec un appareil aussi petit... Personnellement, j aurai du mieux regarder, si j avais su que c était fait pour passer sur chaque bulbe, je ne l aurai pas pris...
Certaines, ont elles déjà des résultats satisfaisants, si oui, comment font elles pour les flashs et pour se repérer sur la partie à épiler?? Merci pour votre aide
 
Bonjour

Je viens de faire ma 1ere séance d'epil skin sur les aisselles et pour l'instant j'attends la repousse pour savoir si ça fonctionne vraiment.

Mais j'ai une question pour celles pour qui ça a fonctionné: utilisez-vous des lunettes de protectrion anti uv? moi j'en ai acheté des rouges seul pb je ne vois pas les poils quand je m'épile seul (position pas idéal) comment faites vous?
Et sur les jambes je n'ai jamais rasé du coup mes poils sont pas très épais pensez vous que ça va marcher? j'ai la peau blanche? et combien de temps ça vous a pris pour les demi-jambes

J'attends vos retour pour me rassurer quand j'aurai fais ma 2è séance je vous tiendrai au courrant des résultats.

Bonne journée à toutes et à tous
 
duréé flash epilskin


Bonjour,
Moi aussi j'étais un peu perplexe devant la notice, c'est pourquoi j'ai cherché sur le net.. sans rien trouver ! Un peu honteuse de m'être fait "avoir", j'ai été donc plus qu'agréablement surprise ! Sur les 3 séances, seulement sur deux points j'ai eu une petite douleur (ah tiens, là ça a marché !?) et une odeur..de poil brulé ! ;)) En fait j'ai réglé sur max parceque ça n'était pas douloureux, et que je pensais que ce serait plus efficace. Mes poils avaient entre 1 et 2 mm de long..et ce qui t'intéresse le plus: je flashe, et c'est tout. Mais je n'ai qu'un bip. Peut être n'ai je aussi pas laissé assez longtemps pour en avoir un deuxième. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Mais en tous cas, sur les 3 séances, c'est pas mal du tout ! Je ne savais pas non plus où mettre l'électrode : est ce elle qui agit ou le faisceau lumineux ? Je ne me suis finalement pas trop pris la tête, j'applique l'électrode à la racine du poil. La prochaine séance va être plus précise puisqu'il ne m'en reste pas beaucoup. On va voir sur les jambes, il faut que je relance de ce côté là.
Sinon j'ajoute que je fais régulièrement des gommages, et que je pratique ce laser avant de mettre une crème hydratante. Et pas celle qui serait fournie avec l'epilskin. (j'ai mes préférences !)
Merci de nous faire partager vos expériences
 
Bonjour Carolo,

Peux-tu nous informer de l'évolution de tes séances, si je calcule bien tu dois en être à 4 ou 5 séances.
Est ce que tous tes poils du maillot ont disparu?
Utilises-tu des lunettes anti-UV?
Les poils disparaissent instantanément ou après le priochain rasage?
Pour ma part j'ai eu pas mal de poil brulé tu crois que c'est normal?

Dans l'attente de tes réponses qui me seront utiles pour ne pas paniquer avec ma machine.

Je te souhaite une bonne journée.

Si qq'un veut faire un retour sur l'efficacité de l'utilisation de l'epilskin se serait cool.

YOUPI
 
Bonjour Carolo,

Peux-tu nous informer de l'évolution de tes séances, si je calcule bien tu dois en être à 4 ou 5 séances.
Est ce que tous tes poils du maillot ont disparu?
Utilises-tu des lunettes anti-UV?
Les poils disparaissent instantanément ou après le priochain rasage?
Pour ma part j'ai eu pas mal de poil brulé tu crois que c'est normal?

Dans l'attente de tes réponses qui me seront utiles pour ne pas paniquer avec ma machine.

Je te souhaite une bonne journée.

Si qq'un veut faire un retour sur l'efficacité de l'utilisation de l'epilskin se serait cool.

YOUPI


Bonjour Youpi
Eh oui..c'est long !!
A force de regarder j'ai l'impression que ça ne marche pas aussi bien que ça ! Marre de me raser aussi entre les séances ! Mais plus de poils incarnés ! En fait je pense avoir perdu plus de la moitié des poils maillot.
Pour les demi jambes, nouvelle technique ! Je me barre au stylo le mollet, façon rôti !! Je quadrille au stylo, et marque d'une croix ce que j'ai fait!! Et là je me suis aperçue avec surprise hier qu'il y avait des zones épilées à 75 %. Yes !!
Bon je me suis cachée, car pas très sexy le stylo bille ! Je m'étais dit "Bah avec un gommage, ça partira !" Et en fait une rondelle de Quickies (coton préimprégné pour le démaquillage des yeux), et hop, ni vu, ni connu! Sinon j'ai regardé ma montre : 20' par demi jambe.. Mais qu'est ce qu'on va gagner quand ce sera fini ! Courage !!
PS : pour le bas du maillo, "je vais dans le tas", le long de lignes imaginaires. Et bien sûr, pour les jambe et le haut du maillot, poil par poil.. eh oui ! S'ils sont trop longs, ils risquent de cramer (beeerk). C'est le poil qui prend et non son bulbe !
Allez, l'été approche !
 

Attention, c'est le laser qui flashe qui détruit le bulbe, et non l'électrode de contact. Avec de l'entrainement, on arrive à bien viser.
Mais vraiment , le mieux je crois c'est de faire "ligne par ligne". Chaque ligne étant dans le prolongement de la jambe. On part de la cheville en remontant vers le genou.
Comme le mollet est plus large en haut qu'en bas, il vaut mieux s'arrêter à mi course. Pour celles qui n'osent pas se barbouiller de stylo bille, on peut après avoir porté une chaussette qui comprime un peu séparer la jambe en deux hauteurs, et faire ensuite ligne par ligne.
Le quadrilage est pas mal si on risque d'être dérangée..comme par exemple par des enfants curieux d'entendre un petit bibbip régulier !
 
BONJOUR CAROLO,
je voulais savoir à combien de séances tu en étais?
L'appareil fonctionne t il toujours? car j'ai lu que sur certaines machines le flash est à remplacer (car au bout d'un certain nombre de flash il ne fonctionne plus et il faut racheter la pièce)
utilises tu des lunettes?
merci car je le trouve sur groupolitan deal actuellement
cdt
 
Haut