que pensez vous de ma coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous de ma coiffure

oui j'ai un dégradé sur le devant mais ca fait longtemps que je l'ai fait donc il se voit pas de trop. si tu as des astuces, je suis preneuse

TU a plein d etechnique qui pourron faire resortir ta coiffure, des meche qui denneront du relief a ta coiffure, ou un autre effet couleur qui pourrai aussi etre beaucoup plus simpa , ensuite tu a la pose d'extension qui te permetere de te donner du volume et de la tenu a ta coupe et donc donner du boost a ta coiffure et enfin avec les extension tu peut donc aussi jouer sur la couleur, renseigne toi les extension sont pas si chere que sa si un cherche bien
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

nonnnnnnnnnnnnnn,je t en suplie ne les coupe pas il sons super!!:):exorcist:Sa serais vraiment bete ,en tout cas tu as des yeux magnifique:)
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

qu'en pensez vous ? est-ce que ca me va bien ou dois-je les couper ? le problème est que dès qu'il sont cours dans le cou ou avec un dégradé derrière, il "bique" à chaque fois et je déteste cela ...
Si tu les coupes est que sa ne te plait pas tu peut toujours mettre des extentions ....... perso j'adore la queux de cheval , tu boucle au fer a friser non ?
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

Si tu les coupes est que sa ne te plait pas tu peut toujours mettre des extentions ....... perso j'adore la queux de cheval , tu boucle au fer a friser non ?


je les ai bouclé au fer à lisser !
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

tu as de très beaux cheveux en tous cas. Le fait qu'ils rebiquent au contact de l'air ou de l'humidité ne changera pas même si tu les fais couper.
Utilise plutot des produits de soins contre ça mpais les couper n'arrangerait rien.
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

Je vois que tu ne sait pas vraiment ce que tu veut!
Si tu aime les dégradé, il faut les coiffé (lissé, bruhing) et puis fixé tes cheveux avec quelque chose comme de la laque ou dla cire etcc... pour qu'il évite de rebiqué!
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

COucou!! Moi à ta place je ferai une ptite couleur plus foncé ainsi qu'une permanante!! ça mettrait en valeur tes beau yeux!!
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

moi perso je préfère lachés ou semi-atachés
et également bouclés
comme tu as le visage fin ça le met mieux en valeur à mon goût
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

superbe tignasse !! lol je blague bien sur quand je regarde tes photos je verrai juste dégradé le dessus pour donné du volume vers tes rassines mais ne touche pas à leur longueur tu est très jolie et naturel reste le!!! gros bisous au nord (je suis ex chti ) lol
 
Re : que pensez vous de ma coiffure

C'est vraiment joulii!!
Les dégradés simplement se seraiit parfait!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut