Que pensez vous de ses chablons ?

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, a votre avis ces chablons sont ils bien ?

Je travail au gel mais aussi a la resine ( mais toujours sur capsule ) et j'aimerais tester le chablon :)
 

Pièces jointes

  • 2014-07-09 18.49.26.png
    2014-07-09 18.49.26.png
    433.7 KB · Affichages: 210
Oui ils sont bien je les utilises, tu peux faire des stilleto et des edges aussi si tu les plis au milieu et decoupe en v la parti ovale... voir la demo sur le site des produits naio
 
Oui ces chablons sont bien, c'est juste un coup de main a prendre. Tu as aussi les réutilisable sinon mais perso je préfère les jetables :).
 
Impossible à adapter correctement à un ongle ou alors sans curve et avec des ongles naturels parfait mais ils ne sont pas assez large pour faire des découpes ni avoir un beau c curve
Il ne faut pas acheter de chablon de ce genre c'est une perte d'argent ! Ceux des grandes marques plus long etc c'est beaucoup mieux et ça permet de faire un.travail plus soigné...
 
Idem perso ils sont ni fait ni a faire!! Les filles essayez d'autres chablons, vous verrez que vous ne les trouverez pas si bien que ca!! Avec ca pas possible d'avoir un beau curve correcte en cas d'un carré bien curvé par ex!

Audifane à raison, il faut qu'ils soient plus long sur les côtés au bout du chablon pour avoir plus de surface de collage
 
Ok merci les filles. Parce que je les commandes la où j'achete mes produits.. parce que payer des fdp juste pour des chablons cst embetant.. auriez vous un site a me conseiller ?
 
bonsoir
tu as ceux la ils sont supers faciles a poser
chablons-moyra-1002-les-100.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut