Que pensez vous des pigments biotic phocea?

touchedfée

Nathalie TOUCHE D FEE
Bonjour à toutes..

A toutes celles qui utilisent ou ont utilisé les pigments biotic phocea , j'aimerai qu'elles me donnent leur impression : qualité , défaut ???
A l'avance , merci

Nathalie
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

je sais pas pas essayé
mais ça m'interesse de savoir
moi je me sert chez Pigmentsé
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

J'achète mes produits chez Biotic et franchement je l'ai adore! que des belles couleurs, a tomber par terre...ya rien a dire c'est le top. bises
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

j'ai été formé par eux et j'ai donc utilisé leurs produits.......ils sont top rien a redire en plus on a toujours affaire des gens aimable et super gentil.....je conais surtout catherine la formatrice qui est adorable et Sonia a qui on a a faire justement pour la vendre un amour cette filles
franchement tu peux acheter les yeux fermé car pas de probléme avec leur pigment
il faut savoir que c'est un médecin qui est a l'origine de cette société et la formatrice était infirmiére en chirurgie réparatrice d'ou la pigmentation
bonne soirée!!!!!!!
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

Bonsoir ,

Merci les filles pour tous vos témoignages.
J'ai commandé quelques pigments , correcteurs et stabilisateurs de couleur que j'ai déjà essayé depuis quelques mois et j'attends le recul des mois a venir pour juger de leur qualité avant de compléter ma gamme..

Merci encore...

Nathalie
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

Y a t il un revendeur de pigment biotic phocea dans l'oise (60) ou région parisienne ?
Merci
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

Ils sont très bien ! un peu liquide à mon goût...j'aime mieux les crémeux, mais bon les gouts et les couleurs.. en parlant de couleurs, ils ont du choix ! non ils sont très bien.
Lyne
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

Bonjour,

Nous sommes revendeur Biotic Phocea et pouvons livrer sur toute la France.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des catalogues de leurs produits par mail.

Bien cordialement
 
Re : Que pensez vous des pigments biotic phocea?

Y a t il un revendeur de pigment biotic phocea dans l'oise (60) ou région parisienne ?
Merci


Bonsoir
le post date un peu...mais je suis d accord avec toutes...les pigments de BPhocea sont très bien...grand choix de couleurs et bon rapport qualité / prix et surtout un très grand respect des normes...surtout depuis la sortie de l arrêté de cette semaine sur la fabrication des pigments.
Tout comme Jospéhine de FBI, nous sommes revendeurs des pigments Bp au prix de 58euros TTC les 13 ml...et dans quelques jours , notre boutique en ligne vous permettra de commander ces produits ainsi que d autres.
Anna
 
bjr est ce qu'on peux utilisé l'appareil de welness concet avec les pigmets biotic phocea?merci d'avance
 
Anna Dermo a dit:
Oui vous pouvez.

Anna

Bonjour Anna, est ce qu'il est possible d'avoir un échantillon de cette marque pour tester les pigments? Je rencontre des problèmes avec mes pigments... Mais je ne sais pas si ça vient de moi où des produits...apres 2 retouches (bouche) on ns voit presque rien où rien. Pour mon eye liner après 2 séances le trait est épais mais tout gris... Dommage pour un noir intense...de quoi ça vient?
 
Bonjour Anna, est ce qu'il est possible d'avoir un échantillon de cette marque pour tester les pigments? Je rencontre des problèmes avec mes pigments... Mais je ne sais pas si ça vient de moi où des produits...apres 2 retouches (bouche) on ns voit presque rien où rien. Pour mon eye liner après 2 séances le trait est épais mais tout gris... Dommage pour un noir intense...de quoi ça vient?

Bonsoir
Pour les échantillons, pas de souci, donnez mon votre adresse à contact@anna-dermo.com

Si votre noir n'est pas suffisamment noir, mais plutôt gris foncé, c'est que vous n'en avez pas mis assez.

Appelez-moi si vous le souhaitez pour en parler. Mon téléphone est dans ma signature.

Anna
 
Merci Anna, je vous appelle demain! Bonne soirée. Et encore merci pour vos renseignements sur l'autre post aussi sur les produits Styliderm.
 
J'ai oublié de vous remercier Anna pour tout! J'ai bien reçu les pigments et j'espere pouvoir les tester rapidement. Merci encore! Gwen
 
Bonjour,
JE me suis fait un microblading avec cette marque et j'aimerai savoir si sa part en sachant que je suis seulement aller à la première séance. Et si sa part complètement combien de temps ça va mettre à partir.
 
Haut