Que peut on faire et ne pas faire étant enceinte côté beauté ?

Bianca59

Membre récent
Voilà suis enceinte de à peine 3 semaines :) :) et je me demande si je peux continuer à faire des mèches ? Mettre du vernis ? Merci a celles qui pourront m aider ;)
 
alors voilà pour ma part j'ai fait une colo en fin de grossesse .... il parait que c'est pas très bon mais ma puce n'as pas eu de soucis :) ... les ongles en gel il parait que ça ne tient pas mais je mettais du vernis basique (un magnifique vert lol) et pas de soucis non plus ...
 
tu peux tout faire, méches, ongles, soin de beauté, maquillage, colo toute la tete, c est le plus beau moment d une vie donc faut en profiter
 
coucou alors enceinte de 8 mois j ai des ongles soit gel soit resine depuis le début de ma grossesse et stop aux rumeurs car CA TIENTTTTTTTTTT
aucuns soucis pour les colorations le seul risque est que ca ne prenne pas aussi bien
coté beauté certains soins sont à proscrire tel que massage pierres chaudes
 
moto aussi enfin à 3 mois mon bidou passer plus dans le blouson lol ... et les ongles pas tenter après ça dépend peut etre des personnes aussi ;)
 
personnellement, je faisais de la moto encore a 5 mois, et meme du cheval......donc pleine forme

Oui après chacun sa grossesse, moi me suis retrouvée à l'hôpital au bout de 3 mois et demi pour les deux derniers tellement je vomissais et que j'avais plus rien dans le corps en vitamine.

Le premier je faisais du quatre quatre à l'île St Martin.

On est pas tous égaux au niveau des grossesses, ça se saurait sinon, mais je te l'accorde c'est un bon moment quand même...mais je préférais l'accouchement là c'est plus que Magique..
 
coucou alors enceinte de 8 mois j ai des ongles soit gel soit resine depuis le début de ma grossesse et stop aux rumeurs car CA TIENTTTTTTTTTT
aucuns soucis pour les colorations le seul risque est que ca ne prenne pas aussi bien
coté beauté certains soins sont à proscrire tel que massage pierres chaudes
Je pense que sa dépend des filles! Je faisais toujours les poses à ma meilleur amie, ses poses tenaient toujours tres bien, mais une fois enceinte, plus rien ne tenaient! je crois que sa depend de chacune de nous! Puis aucune grossesse ne se ressemble :)
 
Tu peux tout faire il faut juste éviter de te cloîtrer dans ta salle de bain en faisant ta colo si tu veux pas t'evanouir avec des vapeur d'ammoniac lol. Sinon la tenue ça n'a rien a voir avec la grossesse, une coloration pénètre dans le cheveu que tu sois enceinte ou pas, et la seule différence c'est que tes hormones s'activent et influencent la pousse des cheveux et des ongles. Leur nature propre n'est pas modifiée.
 
Je suis dans mon 9ème mois, et cela ne m'a pas empêché de faire une colo, ou des mèches...
Pour les ongles en gel, j'ai arreté dès le début, car j'avais la flemme de les refaire, et je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles naturels... longs et dures !
Pour les pieds, j'ai fais une croix dessus, je n'y accède plus ! mdr
 
moi enceinte de 21 sa
je fait toujours des mèches par contre les colorations sont a évité en début de grossesse
je continue a faire aussi de temps en temps de la moto et de l 'équitation
 
Moi je pense que si tu as peur ne le fais pas ! On entend de tout, certaines te diront vas y sans soucis, d'autres te diront que c'est dangereux

Certains gynéco même le déconseillent , d'autres voient pas ou est le soucis.

Je suis coiffeuse et enceinte de 2 mois, bah j'ai 3 cm de racines, j'attend d'avoir passé le 1 er trimestre, et j'en ferais quand même beaucoup moins que ce que j'ai l'habitude de faire, et j'utiliserai des produits plus doux
 
Haut