Que se passe t-il avec Nded?

Il y a beaucoup de marques qui sont conformes , pourquoi vouloir à tout prix acheter des trucs interdits ?!

Parce que beaucoup ne sont pas pros et mettre 40 euros dans un pot de gel qui contient exactement les mêmes composants qu'un pot de 4 euros Nded et qui en plus est fabriqué et produit par la même usine en Allemagne, ben non merci...

De plus ces fameuses normes françaises ne sont rien de plus qu'une grosse escroquerie. Pour la fabrication des gels etc, avant même d'avoir l'accord pour le lancement de la production les échantillons doivent répondre exactement aux normes UE, donc niveau santé il n'y a rien à craindre. Les normes françaises c'est du vent, c'est à dire que ces normes françaises n'assurent en rien un produit qui sera moins nocif qu'un produit allemand (et oui une allemande n'est pas allergique à Nded, mais pour une française c'est dangereux pour sa santé? "appelez moi grosse idiote aussi tant qu'on y est"). C'est juste histoire de sortir un peu plus de fric au passage, alors si les pros trouvent ça normal de devoir payer plus cher, ça les regardent, mais moi comme beaucoup d'autres qui pratique la pose d'ongle seulement comme loisir créatif et bien ça ne m'intéresse pas.
Et boycotter mes colis à la frontière et m'interdire d'acheter à l'étranger c'est tronquer une grande partie de mes droits de consommatrice libre et en aucun cas je suis d'accord avec ce système. Ca ne fera pas non plus en sorte que la prochaine fois j'achèterai en France un produit semi français (ben oui personne ne produit rien dans ce pays ça va des pièces de l'A380 à un gel UV, on paie juste le packaging), bien au contraire ça me pousse encore plus à acheter étranger, allemand, chinois ou autre !
Maintenant s'ils veulent faire leur pseudos tests et fermer certains fournisseurs et que tout le monde trouvent ça normal et bien c'est bien triste...
Mais moi comme d'autres, on achètera où on veut et chez qui on veut à Hong Kong, USA, Tokyo où Berlin... pour se faire des ongles car il reste quand même en ce bas monde quelques personnes dotées de bon sens et qui en ont plus que ras le bol de faire pomper leur fric inutilement.

Sur ce les filles si vous avez reçu vos colis ou si vous avez des news comme quoi on pourrait commander car les choses "s'éclaircissent" n'hésitez pas à le faire savoir car je voudrai passer une grosse commande je dois refaire le plein, merci à vous ;)
 
La réglementation européenne est bien compliquée en effet ! Dans certains cas (et je dis bien dans certains cas) elle nous protège tout de même (contre certaines substances notamment).
Mais il existe en France également des marques professionnelles qui ont fait le choix de ne pas pratiquer des marges de folie (je prêche pour ma paroisse me direz vous, mais il suffit de voir nos tarifs) et de vendre tout de même des produits de qualité ! Et je pense que nous ne devons pas être les seuls....
 
Laetitia, je ne comprend pas ce que tu reproche à nded car toi aussi tu vends des produits allemends il me semble. Donc si j'ai bien compris Nded est aux normes CE mais pas NF. Donc si on est pro, on est obliger de commander NF mais si on est pas pro, je ne vois pas pourquoi les colis seraient bloqués ! Comment on fait pour savoir si ce que l'on commande est NF ou pas ? Moi aussi je dois passer une grosse commande car j'ai prévu un entraînement intensif mais je ne veux que mes produits soient nocifs !!!!
 
Ah moi je ne reproche rien à Nded angélique, pour la bonne et simple raison que je ne donne pas mon avis sur d'autre marque. Ce n'est pas mon rôle, vous toutes êtes la pour ça ! Mes précédents message ne visait en aucun cas Nded mais une généralité :) :)
 
Ok, mais c'est vrai qu'ils sont vraiment moins cher et quand on s'entraîne et que l'on ne fait pas payer ses poses c'est bien utile. Quelqu'un peut me dire si ils sont nocifs ou pas leurs gels ? De plus je croit qu'il y a pas mal de site français qui les reconditionnes et les revendes...
 
Parce que beaucoup ne sont pas pros et mettre 40 euros dans un pot de gel qui contient exactement les mêmes composants qu'un pot de 4 euros Nded et qui en plus est fabriqué et produit par la même usine en Allemagne, ben non merci...

De plus ces fameuses normes françaises ne sont rien de plus qu'une grosse escroquerie. Pour la fabrication des gels etc, avant même d'avoir l'accord pour le lancement de la production les échantillons doivent répondre exactement aux normes UE, donc niveau santé il n'y a rien à craindre. Les normes françaises c'est du vent, c'est à dire que ces normes françaises n'assurent en rien un produit qui sera moins nocif qu'un produit allemand (et oui une allemande n'est pas allergique à Nded, mais pour une française c'est dangereux pour sa santé? "appelez moi grosse idiote aussi tant qu'on y est"). C'est juste histoire de sortir un peu plus de fric au passage, alors si les pros trouvent ça normal de devoir payer plus cher, ça les regardent, mais moi comme beaucoup d'autres qui pratique la pose d'ongle seulement comme loisir créatif et bien ça ne m'intéresse pas.
Et boycotter mes colis à la frontière et m'interdire d'acheter à l'étranger c'est tronquer une grande partie de mes droits de consommatrice libre et en aucun cas je suis d'accord avec ce système. Ca ne fera pas non plus en sorte que la prochaine fois j'achèterai en France un produit semi français (ben oui personne ne produit rien dans ce pays ça va des pièces de l'A380 à un gel UV, on paie juste le packaging), bien au contraire ça me pousse encore plus à acheter étranger, allemand, chinois ou autre !
Maintenant s'ils veulent faire leur pseudos tests et fermer certains fournisseurs et que tout le monde trouvent ça normal et bien c'est bien triste...
Mais moi comme d'autres, on achètera où on veut et chez qui on veut à Hong Kong, USA, Tokyo où Berlin... pour se faire des ongles car il reste quand même en ce bas monde quelques personnes dotées de bon sens et qui en ont plus que ras le bol de faire pomper leur fric inutilement.

Sur ce les filles si vous avez reçu vos colis ou si vous avez des news comme quoi on pourrait commander car les choses "s'éclaircissent" n'hésitez pas à le faire savoir car je voudrai passer une grosse commande je dois refaire le plein, merci à vous ;)
Parce que beaucoup ne sont pas pros et mettre 40 euros dans un pot de gel qui contient exactement les mêmes composants qu'un pot de 4 euros Nded et qui en plus est fabriqué et produit par la même usine en Allemagne, ben non merci...

De plus ces fameuses normes françaises ne sont rien de plus qu'une grosse escroquerie. Pour la fabrication des gels etc, avant même d'avoir l'accord pour le lancement de la production les échantillons doivent répondre exactement aux normes UE, donc niveau santé il n'y a rien à craindre. Les normes françaises c'est du vent, c'est à dire que ces normes françaises n'assurent en rien un produit qui sera moins nocif qu'un produit allemand (et oui une allemande n'est pas allergique à Nded, mais pour une française c'est dangereux pour sa santé? "appelez moi grosse idiote aussi tant qu'on y est"). C'est juste histoire de sortir un peu plus de fric au passage, alors si les pros trouvent ça normal de devoir payer plus cher, ça les regardent, mais moi comme beaucoup d'autres qui pratique la pose d'ongle seulement comme loisir créatif et bien ça ne m'intéresse pas.
Et boycotter mes colis à la frontière et m'interdire d'acheter à l'étranger c'est tronquer une grande partie de mes droits de consommatrice libre et en aucun cas je suis d'accord avec ce système. Ca ne fera pas non plus en sorte que la prochaine fois j'achèterai en France un produit semi français (ben oui personne ne produit rien dans ce pays ça va des pièces de l'A380 à un gel UV, on paie juste le packaging), bien au contraire ça me pousse encore plus à acheter étranger, allemand, chinois ou autre !
Maintenant s'ils veulent faire leur pseudos tests et fermer certains fournisseurs et que tout le monde trouvent ça normal et bien c'est bien triste...
Mais moi comme d'autres, on achètera où on veut et chez qui on veut à Hong Kong, USA, Tokyo où Berlin... pour se faire des ongles car il reste quand même en ce bas monde quelques personnes dotées de bon sens et qui en ont plus que ras le bol de faire pomper leur fric inutilement.

Sur ce les filles si vous avez reçu vos colis ou si vous avez des news comme quoi on pourrait commander car les choses "s'éclaircissent" n'hésitez pas à le faire savoir car je voudrai passer une grosse commande je dois refaire le plein, merci à vous ;)
je suis vraiment d'accord avec toi on laisse passer des choses et d'autres pas pourquoi ? business et compagnie et les petits qui non pas les moyens on les écrases ils savent très bien que les produits chinois c'est de la hum hum!!! mais maintenant ils ont la mains sur beaucoup d'industries françaises et ça les arrangent mais que nous petits microbes on puissent profiter de leur système ça ça va pas alors comme toujours répression !!!!!
 
Il y a des marques francaises , aux normes , qui ne pratiquent pas des prix exhorbitants.. & vous pensez réellement qu'un pot à 4€ & un pot à 20€ contient les mêmes produits ?
Plusieurs marques , internationales ,produisent les mêmes produits dans tous les pays où ils vendent.. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont les mêmes composants chimiques .. ( Encore une histoire de normes! ) .
La loi, c'est la loi. Point ! On a l'interdiction d'acheter ailleurs qu'en france , avec des produits aux normes, inscrits dans les 3 centres anti poison ( paris , marseille , lyon ) , avec des produits étiquetés en francais ou en latin , où sont inscrit les composants , le fabricant , la marque etc.. Si vous ne respectez pas ça , en cas de contrôle ca se passera mal. C'est comme ça , on y peut rien.
Je ne parlerais pas d'autres marques , que j'aime ou pas vu que je suis distributrice aussi.
Je ne m'attarderais pas non plus sur le fait de pratiquer en autodidacte & le fait que "obliger à acheter francais & payer plus cher alors qu'on a les mêmes produits ailleurs ca me poussera encore plus à acheter chinois" c'est absurde...
Libre à vous d'acheter où vous le souhaitez en effet , tant que ca reste en france chez un fournisseur aux normes. Sinon , tant pis pour vous si vous voulez jeter votre argent par la fenetre.
 
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer ma formation en prothesie ongulaire sur Marseille et je compte sur vous toutes pour m aider car je dois me déclarer comme auto entrepreneur comment faire merci pour la réponse biz a+
 
Il y a des marques francaises , aux normes , qui ne pratiquent pas des prix exhorbitants.. & vous pensez réellement qu'un pot à 4€ & un pot à 20€ contient les mêmes produits ?
Plusieurs marques , internationales ,produisent les mêmes produits dans tous les pays où ils vendent.. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont les mêmes composants chimiques .. ( Encore une histoire de normes! ) .
La loi, c'est la loi. Point ! On a l'interdiction d'acheter ailleurs qu'en france , avec des produits aux normes, inscrits dans les 3 centres anti poison ( paris , marseille , lyon ) , avec des produits étiquetés en francais ou en latin , où sont inscrit les composants , le fabricant , la marque etc.. Si vous ne respectez pas ça , en cas de contrôle ca se passera mal. C'est comme ça , on y peut rien.
Je ne parlerais pas d'autres marques , que j'aime ou pas vu que je suis distributrice aussi.
Je ne m'attarderais pas non plus sur le fait de pratiquer en autodidacte & le fait que "obliger à acheter francais & payer plus cher alors qu'on a les mêmes produits ailleurs ca me poussera encore plus à acheter chinois" c'est absurde...
Libre à vous d'acheter où vous le souhaitez en effet , tant que ca reste en france chez un fournisseur aux normes. Sinon , tant pis pour vous si vous voulez jeter votre argent par la fenetre.
bonjour et bien on est prêtes à acheter français alors vas s'y donne nous les marques qui vendent à des prix corrects et qui sont aux NORMES FRANCAISES!!! a savoir que s'est souvent les mêmes laboratoires seul changent les étiquettes comme beaucoup de produits cosmétiques ça tout le monde le sait ! il n'y pas si longtemps que l'on parle des conservateurs paraben ect;;; alors que c'était aux normes alors on fait quoi???
 
bonjour et bien on est prêtes à acheter français alors vas s'y donne nous les marques qui vendent à des prix corrects et qui sont aux NORMES FRANCAISES!!! a savoir que s'est souvent les mêmes laboratoires seul changent les étiquettes comme beaucoup de produits cosmétiques ça tout le monde le sait ! il n'y pas si longtemps que l'on parle des conservateurs paraben ect;;; alors que c'était aux normes alors on fait quoi???

Tu en trouveras pas.
C'est très simple une marque 100% française (pas que la boîte) qui serait fabriquée en France (au miracle ! lol), qui répond aux supers normes gauloises, et qui en plus emploi du personnel français dans ses usines de fabrication (ouf là j'en demande vraiment trop loool) et qui se vend au même prix que Nded par exemple et bien CA N EXISTE PAS!!!! C'est un Mythe !!! C'est comme la papa Noël, le lapin de pâques, la petite souris etc bref on y crois mais il est pas là looool.

Tout simplement parce que la liste existante d'impôts et de charges pour les entreprises, qui se trouvent dans ce pays est tellement mal répartie et absurde que même pour faire le pire des gels ben ce serait impossible de le vendre à moins de 4 euros le pots. Et ça sans compter les ultras mégas NORMES FRANCAISES qui ne servent à rien niveau sécurité, mais qui font tellement plaisir à Astérix et ses potes de payer plus que n'importe qui, tout ça pour croire qu'il est le meilleur au monde !!!

Cocorico !!! Vive la Gaulle on va manger du sanglier ce soir, bien sûr à condition qu'il soit chassé en forêt françaises car en Allemagne ils sont beaucoup moins bons !!!!! looooooooooool

Je ne m'attarderais pas non plus sur le fait de pratiquer en autodidacte & le fait que "obliger à acheter francais & payer plus cher alors qu'on a les mêmes produits ailleurs ca me poussera encore plus à acheter chinois" c'est absurde...

Oui il y a des distributeur français qui ne se gavent pas sur les marges mais ils restent encore plus cher qu'un gel allemand ou autre et ce n'est pas leur faute ils sont tellement taxés. Mais quand on est pas pro et que la pose d'ongle c'est juste un loisir et ben on fait comme tout le monde on regarde son porte feuille.
Et ceux qui veulent trouver ça absurde on entièrement le droit. Moi je trouve absurde acheter un logo français plus cher quand le matériel est fabriqué à l'étranger. Si au moins le logo français et son prix voudrait dire que l'on paie plus chère un produit d’exception ou une main d'oeuvre qualifiée, car le produit est fabriqué en France, ok. Mais payer plus cher juste pour des normes hilarantes pour moi c'est jeter son fric par les fenêtres.


Ok, mais c'est vrai qu'ils sont vraiment moins cher et quand on s'entraîne et que l'on ne fait pas payer ses poses c'est bien utile. Quelqu'un peut me dire si ils sont nocifs ou pas leurs gels ? De plus je croit qu'il y a pas mal de site français qui les reconditionnes et les revendes...

Les Nded et autres gels allemands ne sont pas plus nocifs qu'une marque française. Si tu sais faire des poses sans danger, pas de limage excessif, désinfection etc, tu n'auras pas de problèmes. J'utilise à 98% que ça, et les gels chinois Hong Nuo, et je peux t'affirmer que j'ai encore mes deux mains et mes 10 doigts et mes copines aussi, ainsi que les allemandes qui utilisent Nded et les chinoises qui utilisent Hong Nuo.

Bientôt on va nous faire croire qu'une Citroën est une voiture plus sécurisée et de meilleure qualité qu'une Mercedes Benz ........
 
Je n'ai pas dit que c'était plus sur .. Je cite juste la loi qui dit qu'on doit se fournir en france... avec des produits aux normes. Point !
Je ne citerais pas de marque car j'en représente une .. Mais il y en a pleins qui ne se gavent pas sur les marges & pratiquent des prix très correct.
 
Ok mais nous ne sommes pas des professionnelles nous sommes des particuliers. Cette loi ça ne nous concerne pas. On ne va pas voir un agent de la DGSE débarquer chez nous pour nous demander la facture et notice en français et latin ( au passage , c'est quand même un langue morte depuis pas de siècles lol) pour contrôler avec quoi on se fait les ongles .....
 
Les marques françaises se fournissent a l'étranger parce qu'en France il n'y a pas de fabricants tout bêtement !
Parler de produits d'exception fabriqués en France ?? Je crois qu'il faudrait aller faire un tour dans les laboratoires allemands (choses que nous avons faite) et la on se rendrait compte que les produits d'exception ne sont pas français !!
Les qualifications des allemands sont bien supérieurs !
Et moi également je répète qu'il y a des bonnes marques françaises, respectant les normes, etc...
Une preuve ? Visitez notre boutique tout simplement (lien dans ma signature)
 
Et on les trouves ou ces normes françaises ? Car j'ai fait quelque recherches et je ne rien trouvé ! Laetitia je trouve que tu te contredit: tu dis d'acheter sur site français mais qui se fournis à l'estrangé car il n' y a pas de fabrication en France. Il y a truc que je n'ai pas suivi la ! En bref on peut parler de bonne ou de mauvaise qualité mais pas de normes.
 
Les marques françaises se fournissent a l'étranger parce qu'en France il n'y a pas de fabricants tout bêtement !
Parler de produits d'exception fabriqués en France ?? Je crois qu'il faudrait aller faire un tour dans les laboratoires allemands (choses que nous avons faite) et la on se rendrait compte que les produits d'exception ne sont pas français !!
Les qualifications des allemands sont bien supérieurs !
Et moi également je répète qu'il y a des bonnes marques françaises, respectant les normes, etc...
Une preuve ? Visitez notre boutique tout simplement (lien dans ma signature)
bonjour je ne sais pas si vous vous souvenez mais au tout début ou les gels sont arrivés en France on disait les gels allemand car c'est bien eux qui ont commencé on utilisait la résine poudre je me souvient que ça avait fait le buz et les allemands en général sont bien plus stricts dans leurs industries que nous leur rigueur dans beaucoup de domaines est un gage de qualité il sont plus bio que nous déja et depuis longtemps et leur matériel plus fiable enfin je vois que cette discussion est bien suivie cool
 
Angelikk , ce sont les normes afnor ..

Il y a une seule usine de fabrication qui se trouvent en Allemagne pour l'europe.. Seulement, nous avons l'obligation d'acheter chez des distributeurs français.. ( distributeurs d'une marque , la marque fait fabriqué ailleurs qu'en france ) .. Seulement , c'est pas le probleme là ou c'est frabriqué..
Le problème c'est que vous devez acheter en france , chez un fournisseur , & sur les pots doivent être notés certains trucs obligatoires. De plus , il faut que les produits soient enregistrés aux 3 centres anti-poison ( paris , lyon , marseille ).. C'est comme ça.. C'est bien pénible je le concois , mais ils font ça pour protéger les clientes & avoir un suivi en cas d'allergies ou problème.
 
Et on les trouves ou ces normes françaises ? Car j'ai fait quelque recherches et je ne rien trouvé ! Laetitia je trouve que tu te contredit: tu dis d'acheter sur site français mais qui se fournis à l'estrangé car il n' y a pas de fabrication en France. Il y a truc que je n'ai pas suivi la ! En bref on peut parler de bonne ou de mauvaise qualité mais pas de normes.

Non non je ne me contredis pas ! On ne parle juste pas du même niveau dans la "vie" d'un produit. Vous en tant que professionnelle (utilisatrice) pouvez acheter en France car il y beaucoup de marque française, mais nous en tant que distributeur (nous achetons directement dans les usines de fabrication des gels) ne pouvons acheter en France car il n'y a pas d'usines... Je n'oblige d'ailleurs personnes à acheter en France, c'est à vous de choisir vos produits en votre âme et conscience
 
Angelikk , ce sont les normes afnor ..

Il y a une seule usine de fabrication qui se trouvent en Allemagne pour l'europe.. Seulement, nous avons l'obligation d'acheter chez des distributeurs français.. ( distributeurs d'une marque , la marque fait fabriqué ailleurs qu'en france ) .. Seulement , c'est pas le probleme là ou c'est frabriqué..
Le problème c'est que vous devez acheter en france , chez un fournisseur , & sur les pots doivent être notés certains trucs obligatoires. De plus , il faut que les produits soient enregistrés aux 3 centres anti-poison ( paris , lyon , marseille ).. C'est comme ça.. C'est bien pénible je le concois , mais ils font ça pour protéger les clientes & avoir un suivi en cas d'allergies ou problème.
Par contre, il y a plusieurs usines en Allemagne et dans d'autres pays européens. Et bien heureusement car sinon tout les produits européens serait les mêmes !
 
Par contre, il y a plusieurs usines en Allemagne et dans d'autres pays européens. Et bien heureusement car sinon tout les produits européens serait les mêmes !
Autant pour moi.. On m'avait dit qu'il y en avait qu'une seule en Europe...
Toujours est il , qu'il n'y en a pas en France.. Mais que les professionnelles ( & autres clientes ) ont l'obligation d'acheter en france.. Mais que nous , distributeur/représentant de marques nous achetons aux usines de fabrication.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut