que voir à lyon

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

j'envisage de monter au salon Beauté sélection de Lyon, de passer une journée sur le salon et le lendemain de visiter Lyon.
Mais qu'est ce qui est le plus intéressant à visiter sur Lyon, du style un peu les incontournables?
Merci
 
heu moi hihi
le parc de la tete d'or, musée comptemporain, basilique notre dame de fourviere, le vieu lyon....
 
oui comme chaque année ce sera la 4eme fois je crois
les traboules ce sont des voies etroites pour les pietons qui traversent les immeubles commes de passages secrets
 
Tout est dis! Y'a aussi un petit tour de bateau sur la Saône qui peut être sympa ou remonter les berges du Rhône pour une petite balade agréable....!
Bonne visite de chez nous... ;-)
 
bon va falloir condenser tout ça car sur une journée ça va etre court
et y a des endroits où vous me conseillez (ou me déconseiller de manger) une petite gargotte
 
Moi j'aime bcp "l'escale des saveurs" en centre ville par contre réservation obligatoire....
 
Merci mais j y suis deja allée quand je suis montée au salon de l esthetique en novembre.
On a fait les traboules, le finiculaire, le quartier de la croix rousse, les grandes allées commerçante et levieux quartier. Par contre on fait un bouchon du vieux quartier qui nous a déçu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 15
Vacances, Séjour et Voyage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut