Quel équipement pour esthétique à domicile

Ptiterisson

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je fais appel à vous car j'aimerai me lancer dans l'esthétique à domicile prochainement.

J'aimerai connaitre vos astuces, niveau organisation, équipement et organisation au domicile de la cliente.

Par là, j'ai une question bien précise, je souhaite acheté une table d'esthétique.
J'en ai déjà une à la maison mais celle-ci est relativement lourde et j'aurai aimé savoir si vous avez trouver des tables légères ? Si oui, chez quel fournisseur ou sur quel site internet ?
Il est vrai que je veux apporter du bien-être aux clients mais pas me casser le dos pour autant .

Merci à toutes celles qui auront un petit moment à m'accorder et qui accepteront de me donner un petit coup de pouce.

Belle soirée :)

Elodie
 
Moi j'achete ma table sur ebay elle est nickel par contre elle fait 18 kg mais j'ai une housse sur roulette c'est juste un peu plus compliquée dans les immeubles.LOL mais il y en a en alu aux alentours de 13kg
 
Merci Butterfly pour ta réponse,
j'ai également acheté ma table actuelle sur ebay, il est vrai qu'elles sont top mais trop lourde
J'en ai vu à 10kg justement et j'aurai aimé trouver qqun qui en a déjà une, afin d'avoir son avis avant de la commander.
Je trouve que 18kg c'est justement dur dur à porté pour monter plusieurs étages :s
Je demanderai a inverser les rôles avec mes clientes, une fois arrivée chez elles, à elles de me masser lol
 
Moi, j'ai celle de 13 avec les pieds en alu, ça reste un peu lourds par moment surtout quand il faut porter d'autre sacs en même temps!
Pour celle de 10kg, si c'est sur internet que tu l'as vu, peux-tu envoyer le lien STP?
 
Bonjour Maryboubidou,
Merci d'avoir répondu à mon post, es-tu satisfaite de ta table en alu ?
Ce n'est pas le site sur lequel j'etais tombée il y a quelques jours mais voici quand meme un lien qui m'a l'air interessant pour la table : http://www.amazon.fr/Table-Massage-seulement-beaucoup-daccessoires/dp/B00316L03G
Dis moi ce que tu en penses, si celà ne te déranges pas :s
Les commentaires et avis des acheteurs ont l'air plutot positifs mais cette table ne me parait pas très large (59cm)
 
Alors, niveau poids, c'est idéal.
La mienne se présente à peu près comme ça mais est plus lourde.
ça fait 2 ans et demi que je l'ai maintenant, c'est celle là:
http://cgi.ebay.fr/Table-de-massage...sage_thérapies_naturelles&hash=item1c2732b20e
Le seule hic à cette table et c'est la raison principale pour laquelle je compte changer (en fait, c'est pas le poids qui me dérange le plus), c'est le fait que tu ne puisses pas relever la tête. Certaine clientes n'aiment pas être complètement allongée (un peu claustro). L'idéal, c'est la table multi-positions, comme celle là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
C'est vrai, elle n'est pas légère, mais pour le confort de la cliente, perso, je trouve ça plus important que le poids.
En plus, si tu as le trolley pour la rouler, c'est super!
Personnellement, j'ai rarement des clientes dans des immeubles sans ascenseurs, et quand c'est difficile d'accès, elles sont toujours prêtes à me donner un pt coup de main.
Sur cette table, tu peux faire beaucoup de chose, même une beauté des pieds.
Voili, voilou mon avis sur 2 ans et demi d'expérience à domicile
 
Ah oui je pense effectvement que c'est hyper important de pouvoir relever le dossier moi c'est ce que j'ai pris:)
 
Bonjour!

Voilà pour ma petite expérience, je suis esthéticienne à domicile et c'est super de pouvoir de donner des petits tuyaux entres nous ^^.

J'ai eu du mal à trouver une table de massage qui me convienne, je la voulais la plus légère possible!
J'ai donc opté pour celle ci :

http://www.beautydis.com/table-mass...-esthetique-mega-light-8kg-3595778673107.html

Certes elle n'est pas donné mais j'avoue que je revis depuis que j'ai celle ci, (avant j'en avais une bien plus lourde).

Ensuite j'ai opté pour : -un petit vap'ozone portable tu peux trouver sur ebay ou autre.

- un chauffe cire de petite taille et bien pratique pour le transport:

http://www.france-epilation-minceur.com/epilation-professionnelle-2/chauffe-cire-2/chauffe-cire.html

- un chauffe cartouche basique.

Pour mon fournisseur pour le moment je commande chez esthéfrance les produits.

Pour la pubs j'ai fait une page sur un réseau social, puis des cartes visites sur vista print il y a souvent des promo de cartes gratuites où tu ne paie que le port, et pour les tarifs j'ai imprimé sur des feuilles simples et je distribue dans les boites aux lettres. Puis pour les commerçants j'ai fait imprimer pas photobox mes tarifs sur papier photos (10-15 euros les 100).

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas! :)
 
Bonjour!

Voilà pour ma petite expérience, je suis esthéticienne à domicile et c'est super de pouvoir de donner des petits tuyaux entres nous ^^.

J'ai eu du mal à trouver une table de massage qui me convienne, je la voulais la plus légère possible!
J'ai donc opté pour celle ci :

http://www.beautydis.com/table-mass...-esthetique-mega-light-8kg-3595778673107.html

Certes elle n'est pas donné mais j'avoue que je revis depuis que j'ai celle ci, (avant j'en avais une bien plus lourde).

Ensuite j'ai opté pour : -un petit vap'ozone portable tu peux trouver sur ebay ou autre.

- un chauffe cire de petite taille et bien pratique pour le transport:

http://www.france-epilation-minceur.com/epilation-professionnelle-2/chauffe-cire-2/chauffe-cire.html

- un chauffe cartouche basique.

Pour mon fournisseur pour le moment je commande chez esthéfrance les produits.

Pour la pubs j'ai fait une page sur un réseau social, puis des cartes visites sur vista print il y a souvent des promo de cartes gratuites où tu ne paie que le port, et pour les tarifs j'ai imprimé sur des feuilles simples et je distribue dans les boites aux lettres. Puis pour les commerçants j'ai fait imprimer pas photobox mes tarifs sur papier photos (10-15 euros les 100).

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas! :)
Ta table est super en poids mais malheureusement on ne peut pas relever le dossier?
 
Hey non malheureusment on ne peut pas relever la table du cou j'ai fabriquer un genre de coussin dossier et ma fois c'est pas mal... Facile à ouvrir facile a germer, la pochette et de bonne qualité.

Pour mon ancienne table je l'ai mis sur le bon coin. :)
 
Vous avez combien de valise/trolley au total?Moi j'ai mon trolley soin visage et corps 1 vanity epilation 1 malette de maquillage/manucurie mais je pense en prendre 1 supplementaire car c'est trop serré et 1 sac de voyage avec ma rallonge,linge une lampe au cas où si besoin et un plaid pour les soins.Et vous comment faites vous je suis preneuse de vos idées merci
 
Merci Maryboubidou je n'avais pas été voir ;-)
Quelqu'un a des photos de sa voiture chargée pour voir ce que cela donne car moi j'ai un petit problème d'organisation je ne sais oas trop comment faire...
 
Bonjour et bonne année à toutes, je rejoins la discussion pour une question : prenez vous votre table pour tout type de soin ?
 
Non, ça dépend.
Moi, je ne la prend que pour les soins visage et corps et les épilations corps.
Pour les ptes presta, style, épilation visage, manucurie, etc, je la sort pas.
Il faut savoir d'économiser un peu et les clientes le comprennent très bien!;)
 
Et pour l'éclairage vous faites comment? Par exemple pour les soins visages, épilations et beauté mains et pieds? Parce que la lampe loupe c'est quand même bien pratique mais à domicile on fait comment?
 
Perso, j'en n'ai pas.
Je m'arrange pour être dans la pièce la plus lumineuse.
J'en achèterais peut-être plus tard mais honnêtement, j'ai un peu peur de la casse! Parce que remplacer les ampoules, c'est pas donner!!
Jusque là, j'ai fais sans, et ça ne m'handicape pas plus que ça!:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut