Quel équipement pour esthétique à domicile

je les ai reçue, et en fait, ça n's pas l'air terrible a 1ere vue ^^
le grossisement est trop élevé.. lundi je vais essayer en essayant de regarder un visage...
 
Coucou les filles,

Excusez moi pour mon absence, voila je suis prête toute prête à débuter dans ma vie d'esthéticienne à domicile :D )
Vos conseils m'ont beaucoup servi, et je tenais vraiment à vous en remercier.
Sans vous, j'étais vraiment dans le "flou"

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma petite entreprise :) ) si vous le souhaitez bien entendu.

Des bisous à chacunes et à très bientôt ;) )
 
Ptiterisson a dit:
Coucou les filles,

Excusez moi pour mon absence, voila je suis prête toute prête à débuter dans ma vie d'esthéticienne à domicile :D )
Vos conseils m'ont beaucoup servi, et je tenais vraiment à vous en remercier.
Sans vous, j'étais vraiment dans le "flou"

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma petite entreprise :) ) si vous le souhaitez bien entendu.

Des bisous à chacunes et à très bientôt ;) )

Oh super félicitations et beaucoup de succès! Bons préparatifs de mariage également!
 
Coucou les filles je suis depuis peu estheticienne a domicile mais jai encore du mal avec l'organisation du coup à lire vos messages cz donne des idées !!
 
Bonjour à toutes !

Toute nouvelle sur ce forum..
J'ai pour but de m'installer AE très prochainement et là je prépare un peu mon projet..
Du coup je commence par le matériel dont j'aurais besoin et notamment la table !!!
J'en ai déjà une que j'avais eu sur Ebay pour un prix dérisoire, elle est pas mal mais pas mal lourde aussi :/ c'est avec les pieds en bois là... j'ai une housse HS et j'ai cru entendre parler de housse à roulettes mais j'ai pas trouvé sur les sites, quelqu'un connait?
Sinon je pensais racheter une nouvelle table plus légère, car en + il ya un défaut sur ma table actuelle : l'ouverture au niveau de la tête pour les massages, ils l'ont mis au pieds (mdr), le dossier relevable n'a pas d'ouverture donc génial quoi!!
J'ai vu des tables en alu qui sont apparemment moins lourdes que celles en bois mais côté esthétique jpréfère en bois :( est ce que quelqu'un en a une en alu ? pour me dire si c'est bien, si c'est assez solide et surtout si c'est vraiment plus léger?

Merci de bien vouloir m'éclairer :)
 
la mienne est en alu, ça fait 3ans que je l'ai et pas de soucis.
Je l'ai eu sur ebay aussi. Par contre je pense en changer car pas de dossier relevable.

Quand tu dis qu'il y a un défaut sur ta table , que l'ouverture est au pieds: ce n'est pas un défaut; toutes les tables de massage sont comme ça!
Regardes celle là, c'est pareil!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
 
  • Like
Reactions: Mei
la mienne est en alu, ça fait 3ans que je l'ai et pas de soucis.
Je l'ai eu sur ebay aussi. Par contre je pense en changer car pas de dossier relevable.

Quand tu dis qu'il y a un défaut sur ta table , que l'ouverture est au pieds: ce n'est pas un défaut; toutes les tables de massage sont comme ça!
Regardes celle là, c'est pareil!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Oui en fait elles sont toutes comme ça et souvent elles sont aussi vendues avec un repose-tête que tu clips aux pieds aussi...

Le mieux c'est une 3 zones avec dossier qui se relève.
Voici un vendeur ebay fiable. La mienne avait un défaut au niveau du dossier, ils m'ont renvoyer la pièce défectueuse rapidement...

http://www.befr.ebay.be/itm/Table-d...age_thérapies_naturelles&hash=item5d40555c6c
 
Merci pour la réponse !

Ben c'est con je trouve qu'elles soient toutes comme ça car si ma cliente veut un soin visage, je lui fais avec mon dossier réglable... et après un massage : ben tu dois te retourner et te mettre en sens inverse là où tu avais les pieds :/
J'ai trouvé une table en bois où il y a un dossier réglable avec une ouverture + le côté des pieds où tu peux mettre là aussi le repose tête... elle est en bois par contre !
Mais j'ai vu des housse de table à roulette je me dis que si je l'ai le poids ne serait pas trop trop un inconvénient.... 18kilos quand même :eek:
 
Ouais bon ben jprendrais sûrement une alu alors :/ mais ça m'énerve qu'ils mettent leur ouverture aux pieds lol
J'hésite à racheter une nouvelle table ou d'abord utiliser celle que j'ai, en bois, pour voir déjà si mon activité prend un peu plutôt que d'investir de suite...Tu me conseillerais quoi toi?
 
Strey a dit:
Ouais bon ben jprendrais sûrement une alu alors :/ mais ça m'énerve qu'ils mettent leur ouverture aux pieds lol
J'hésite à racheter une nouvelle table ou d'abord utiliser celle que j'ai, en bois, pour voir déjà si mon activité prend un peu plutôt que d'investir de suite...Tu me conseillerais quoi toi?

Perso l'ouverture aux pieds je ne l'utilise meme pas car je mets des serviettes sur la table. Je mets le repose tete, plus large et beaucoup plus confortable pour un massage...
 
Ouais cest vrai que louverture elle est trop petite ça fait mal je trouve :/ mais c'est surtout si la cliente veut un soin visage avant et qu'elle n'aime pas être complètement allongée, comment tu t'y prends du coup?
 
Strey a dit:
Ouais cest vrai que louverture elle est trop petite ça fait mal je trouve :/ mais c'est surtout si la cliente veut un soin visage avant et qu'elle n'aime pas être complètement allongée, comment tu t'y prends du coup?

Moi je fais le soin visage du coté qui se relève (mais je ne le relève pas je met un coussin en dessous de sa tête c'est plus confortable - mais je ne fais pas de domicile donc j'ai rien à transporter) et ensuite pour son massage elle se met dans l'autre sens avec sa tete sur le repose-tête. Tu lui demandes de retirer ses chaussures avant son soin visage, elle sera plus à l'aise ;-)
 
Ouais bon ben jprendrais sûrement une alu alors :/ mais ça m'énerve qu'ils mettent leur ouverture aux pieds lol
J'hésite à racheter une nouvelle table ou d'abord utiliser celle que j'ai, en bois, pour voir déjà si mon activité prend un peu plutôt que d'investir de suite...Tu me conseillerais quoi toi?

Moi, j'en rachèterais pas une de suite.
Attends un peu de voir comment ta clientèle s'étoffe et de voir si vraiment c'est un inconvénient ou pas
 
  • Like
Reactions: Mei
Bnsoir !!

Euh gros soucis pour ma table .. celle que j'avais en bois le dossier relevable est pété.. j'en ai racheté une nouvelle en alu .
Je l'utilise pour la 2eme fois et le cable noir qui se tend lorsqu'on déplie la table vient de rompre.. donc la cest la cata la table nest plus du tout stable... table achetée sur ebay.

Où achetez vous vos tables ? SVP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut