Quel équipement pour esthétique à domicile

Même problème: plus elles sont sophistiquée, plus elles sont fragiles!!!!!:mad:
 
je recherche une valise trolley car pour l'instant c'est dans des sacs mais ils commencent à s’abîmer. qui peut m'aider, et me donner des adresses de site fiables ? Merci
 
an4is a dit:
je recherche une valise trolley car pour l'instant c'est dans des sacs mais ils commencent à s’abîmer. qui peut m'aider, et me donner des adresses de site fiables ? Merci

Regarde à castorama, beaucoup de filles en parlent sur le net, ils vendent une malette qui a les mêmes fonctions qu'une malette d'esthétique en beaucoup moins cher, et parfois de meilleur qualité! Je crois qu'elle est à 59€ ;)
 
Regarde à castorama, beaucoup de filles en parlent sur le net, ils vendent une malette qui a les mêmes fonctions qu'une malette d'esthétique en beaucoup moins cher, et parfois de meilleur qualité! Je crois qu'elle est à 59€ ;)
je vais regarder sa. Merci
 
bonsoir je viens de m inscrire sur le forum. voila j aimerais exercer a domicile et j ai plein de questions la premiere concerne le chauffement de la cire comment vs faite est ce qu il y a des cable pour chauffer a l allume cigare de la voiture
 

Ca peut vous intéresser:

Haut