Quel age pour leur posé du gel ???

Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi quand j'avais cet age c'etait vernis transparent et que pour les fetes pas pour l'ecole,au college c'etait un peu plus mais pas trop....dur dur....
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

ma soeur a 12 ans elle portait des string(elle les planquait)et maintenant c'est je seche les cours et limite je tape sur ma mere!!!!ca veux rien dire c'est le caractere mais bon....
J'imagine!!! Elles jouent les rebelles à c't'âge là c'est fout ça!!! :)
Voir même plus jeune... A cet âge c'est du vernis.
Et encore c'est limite!! Si j'avais une fille ... je serais inflexible la dessus! Moi j'ai pas eu le droit de me maquiller avant 18 ans ...et encore c'était leger : un peu de mascara et un trait de crayon ... basta!! Bah au final j'me dit que c'était pas plus mal .... parce que en y repensant, les autres nanas ressemblaient vraiment à des poufs!!! :laugh::laugh:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi pour ma fille sa sera fusil a pompe entre ses jambes, pas de string pas de maquillage avant 18 ans
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Quand j'y repense qu'il y a vais des fille de mon college maquiller comme des voiture volé et que tout les mec les traite de pouf car elle avais le string qui sorter du pantalon, non merci pas a ma fille, tan pis si elle fait la gueule
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Dieu merci j'ai un garçon!:) :) :)
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Quand j'y repense qu'il y a vais des fille de mon college maquiller comme des voiture volé et que tout les mec les traite de pouf car elle avais le string qui sorter du pantalon, non merci pas a ma fille, tan pis si elle fait la gueule
Quel horreur!!!!!!!!
A chaque fois que j'en vois une comme ça j'ai envie de tirer dessus pour lui foutre la haine!!!! :laugh:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi aussi j'ai un garon il sont 13mois de difference, j'espere qu'il va bien surveiller sa soeur
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Quel horreur!!!!!!!!
A chaque fois que j'en vois une comme ça j'ai envie de tirer dessus pour lui foutre la haine!!!! :laugh:

oui moi aussi de tirer bien derriere histoire que sa fasse bien mal:comando:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

et là oui j'habiter avant il y en avais plein de fille comme sa a chaque quoi de rue
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui moi aussi je suis de votre avis meme si nous serons la mechant maman qui interdit tout surtout que je ne sais pas si vou avez remarqué mais c'est quand meme plus de la moitié des jeunes filles de maintenant qui sont comme ca,mon mari me dit,c'est pas une prison ici....mais bon lui il est fils unique pas de soeur alors...
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

La moitié des filles!!!!!!!!????
Bah moi j'ai l'impression que c'est TOUTES!!!
Sans rire ... dès qu'elles ont trois poils à la foufoune elles se sentent plus!!! C'est dingue ça!!! :frag_facile:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Hello !
moi pas avant 14 ans avec accord des parents biensur ! mais a savoir que ca peu ne pas tenir comme il faut de suite, car jusqu'a 18 ans les ongles des enfants sont plus mou donc ca tient moin bien tout simplement ! :34-yes:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui c'est vrai a mon epoque(je n'ai que 22 ans)je trouve que c'etait moins pire que ca mais la c'est vraiment trop quand tu vois des gamines de 11 12ans parler de mecs entre elles comme des petasses(faut le dire)ca me tue!!!mais en meme temps quand tu vois les parents t'as tout de suite compris,ceux qui se croient tout permis et qui considere leur enfants comme des roi....
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui c'est vrai a mon epoque(je n'ai que 22 ans)je trouve que c'etait moins pire que ca mais la c'est vraiment trop quand tu vois des gamines de 11 12ans parler de mecs entre elles comme des petasses(faut le dire)ca me tue!!!mais en meme temps quand tu vois les parents t'as tout de suite compris,ceux qui se croient tout permis et qui considere leur enfants comme des roi....
C'est clair!! Ca m'soule les p'tits gosses de riches!! J'ai de la peine pour eux franchement!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Z
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 83
Z
Ongles en gel UV 1
Z
Ongles en gel UV 13
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut