Quel age pour leur posé du gel ???

Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui pis je te dis apres tes gamins te traite de mechante parce qu'eux ont le droit de tout!et attention ta pas interet a mettre une fessée a ton gamin devant eux parce qu'ils appellent sos enfant battu!!!c'est limite si leur gamin te marche pas dessus et qu'en plus c'est a toi de lui dire pardon,ah la la....c'est vraiment malheureux
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui pis je te dis apres tes gamins te traite de mechante parce qu'eux ont le droit de tout!et attention ta pas interet a mettre une fessée a ton gamin devant eux parce qu'ils appellent sos enfant battu!!!c'est limite si leur gamin te marche pas dessus et qu'en plus c'est a toi de lui dire pardon,ah la la....c'est vraiment malheureux
Carrement!!! C'est pour ça qu'en général quand tu regarde les gosses ... tu reconnais direct leur parents!!! C'est les copies conformes!!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

des fois je me demande si j'ai bien fait de vouloir ma louloute je ne regrette pas mais je me demande dans quel monde elle va grandir,tu seras d'accord avec moi pour dire que meme si tu y met toute ta volontée,si a coté 99% des gamines sont des poufs tu deviens vraiment impuissante!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

des fois je me demande si j'ai bien fait de vouloir ma louloute je ne regrette pas mais je me demande dans quel monde elle va grandir,tu seras d'accord avec moi pour dire que meme si tu y met toute ta volontée,si a coté 99% des gamines sont des poufs tu deviens vraiment impuissante!
C'est pour ça qui faut se battre pour lui enseigner les bonnes valeurs!! Elle finira par faire la différence entre elles et les poufs de sa classe!!! :laugh::laugh:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

des fois je me demande si j'ai bien fait de vouloir ma louloute je ne regrette pas mais je me demande dans quel monde elle va grandir,tu seras d'accord avec moi pour dire que meme si tu y met toute ta volontée,si a coté 99% des gamines sont des poufs tu deviens vraiment impuissante!

t'inquiete nos enfant ne seront pa comme ca, nos enfant seron des anti-pouf
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

oui en tout cas je suis bien contente de ne pas etre la seule dans ce cas ca fait plaisir,peux etre que la future generation fera l'effet inverse!!!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

prostiputes connaissait pas!!!!a mort! a mort!:audi: :audi:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Je vois que les mini put prolifère dans toutes l'europe!!!
pff et maintenant c'est l'été elle vont sortir les wonder mini néné :comando:

Elles sont sencée jouer a la barbie pas jouer à être barbie vulgoss!!!

Mais comme dit Kamini "...........Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents" .........
Là c'est idem! attitude des enfants=attitude des parents.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Je vois que les mini put prolifère dans toutes l'europe!!!
pff et maintenant c'est l'été elle vont sortir les wonder mini néné :comando:

Elles sont sencée jouer a la barbie pas jouer à être barbie vulgoss!!!

Mais comme dit Kamini "...........Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents" .........
Là c'est idem! attitude des enfants=attitude des parents.
Faut pas oublier les fichus publicité qu'on voit...
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Crystalia oui c'est vrai, c'est de pire en pire avec ses pub

arabelle j'aime bien ton dicton "Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents"
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Crystalia oui c'est vrai, c'est de pire en pire avec ses pub

arabelle j'aime bien ton dicton "Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents"
Vous ne savez pas à quel point je peux être heureuse d'avoir un garçon. J'aurais aimé avoir des filles aussi mais avec tout ce qui leur ait imposé aujourd'hui... Ouch!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Vous ne savez pas à quel point je peux être heureuse d'avoir un garçon. J'aurais aimé avoir des filles aussi mais avec tout ce qui leur ait imposé aujourd'hui... Ouch!

oui mais bon, on fait avec
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

J'ai été élevée à l'ancienne ... vous savez : "bonjour madame- au revoir madame, pas de coude sur la table, demander la permission de sortir de table, etc ..."!!!

Hihi j'ai 19 ans je vis encore chez ma maman, Malgrés que ma crise d'ados a étée tres trash avec ma maman, je suis éduquée comme sa !
On ne se plaind pas, on aprécie ce qu'on a sans en demander plus, les forme de politesse et d'education que je trouve tout a fait normal, s'il vous plait, merci, excuser moi, puis je sortir de table, bonne nuit et bonjour a tout le monde frere et soeur compris .
Beaucoup de personnes qu'on invite a la maison trouvent sa tres bisard, et pas normal.
Je ne suis pas du tout du meme avis !
Gros bisous
 
bonjour, je suis PO et j'ai une filles de presque 11 ans elle voudrait du gel et je lui ai dit non parce que j'avais lu qlq part que la maturité de l'ongle etait atteinte a 16 ans donc je lui autorise du vernis avec motif mais que pour les vacances hors de question d'en mettre pour l'ecole mais mon soucis se sont mes nieces elles ont 14 et 15 ans 2 soeurs et elle voudrait que leures fassent des poses régulieres j'ai dit a ma soeur que j'allais verifier l'age mais j'ai un soucis en faite l'une d'entre elles a eu en cadeaux une pose chez la marraine de l'une de ses copines une soit disant PO depuis des années mais quand j'ai vu le travail g pris peur meme ma niece etait degoutée bichette ses ongles etaient tous ondulés la french horrible et le motif pas du tous réguliers quand j'ai vue sa j'ai eu peur pour ses ongles serieusement et je n'exagere pas bref doit je suivre mon instinc et leurs dire non car c trop tot ou alors leur faire pour etre sûr que se soit fait dans les regles de l'art????? franchement un coup de main de votre part ne serait pas de refus parce que je suis perdut autre dilemne si je leur fait a elle maintenant ma fille en voudra au meme age pfffff sa me soule g une ethique j'aime mon metier et ne suis pas prete a faire n'importe quoi pour avoir des clientes et encore moin bousiller les ongles de mes clientes que se soit mes nieces ou non ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Z
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 83
Z
Ongles en gel UV 1
Z
Ongles en gel UV 13
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut