quel appareil à cire, qu'elle puissance esthéticienne à domicile

florali

Membre récent
Bonjour,
Je suis esthéticienne et vais bientôt faire du domicile, j'ai un appareil à cire jetable à la maison et je trouve qu'il est très long a chauffer... il faut que je mette à chauffer a fond pour que sa chauffe plus vite et que je redescende ensuite la température.... est ce que vous avez besoin de faire ça?
Pour les esthéticienne a domicile lequel avez vous svp? quelle contenance et combien de watts fait il?
Merci beaucoup
 
pour ma part dès l'ouverture de l'institut je chauffe toujours a fond et redescend le thermostat aprés. Comma sa en 5mn c bon a etre utiliser.
 
pour ma part dès l'ouverture de l'institut je chauffe toujours a fond et redescend le thermostat aprés. Comma sa en 5mn c bon a etre utiliser.

Merci, je pense que mon appareil ne va plus ou qu'il chauffe pas assez car moi ça met beaucoup plus de temps
 
Bonjour les filles.
Je propose mes services en tant qu'esthéticienne à domicile chez vous ou chez moi.
Je propose des épilations, Manucure, Soins visage, Beauté des pieds et Maquillage.
J'applique des tarifs très abordables (-50%) pour certains soins/épilations
Si jamais mes offres vous intéresse contactez moi par mail : Laurianne2505@yahoo.fr
Je vous donnerais ensuite mon numéro.
 
Cc moi aussi je compte change d'appareil pour le domicile car j'en ai acheter un de chez Peggy sage combiné avec de roll on mais le chauffe cire prendre une demi heure presque a chauffé et je suis obliger de le mettre a fond sa veux dire que après je doit le baisser et attendre que sa refroidi car trop chaud je paire un temps fou a attendre je voudrai un chauffe cire combiné avec roll on ui chauffe en moins de 10 minute si sa existe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut