quel baume pour les levres

ida59

Membre Actif
Avec le froid , mes lèvres sont gercées et pour le maquillage c'est pas top
Vous avez une astuce "naturelle" pour avoir des lèvres douces et hydratées ?
 
Avec le froid , mes lèvres sont gercées et pour le maquillage c'est pas top
Vous avez une astuce "naturelle" pour avoir des lèvres douces et hydratées ?

Coucou, ayant les lèvres gercées été comme hiver, je suis une accro aux baumes à lèvres.
Sauf que cette année, je m'y suis prise bien avant de les avoir gercées, je les hydrate tous les soirs avant de me coucher, et 1 ou 2 fois dans la journée.
J'ai pris des labello, ou uriage, etc ... ou des baumes à lèvres parfumés pour changer un peu.

Sinon tu peux mettre un petit peu de miel sur tes lèvres ;)
 
Le soir avant de se coucher ,c'est une bonne idée
Le miel ça marche vraiment ? J'ai un baume a lèvres a la framboise d'Yves Rocher mais il hydrate pas, je vais essayer un en pharmacie ou en parapharmacie
Cômme astuce il doit en avoir d'autres, genre astuce de grand-mère
Merci d'avoir répondu domino !
 
Le miel perso ça apaise quand mes lèvres sont très gercées et que je n'ai pas mon baume sous la main ;)
Essai en pharmacie ou parapharmacie ;)
 
L homeoplasmine le soir avant de te coucher ( petit truc essayé par les top modèles ^^ )
 
j'utilise également un baume Yves rocher et un exfoliant pour les lèvres lush baiser soufflé goût pop corn sa sent trop bon
 
il faut aussi faire des gommages à l'aide de sucre en poudre et huile d'olive que tu applique en frottant légèrement et tu enlève l'excédant avec un coton

Voilà miss
 
Bonsoir,
Tout comme Domino je m'y prend avant que le froid ne les agresse.
Le soir Baume hydratant en couche bien épaisse et le matin au réveil tu enlèves en gommant avec un gant avec délicatesse bien sur. La journée prend un baume moins gras que celui du soir mais tout de même hydratant. Le caudalie, le uriage et le lierac sont super. Un que j'avais testé y'a longtemps acheté chez un apiculteur, baume au propolis un rêve pour les lèvres.
Gomme les de temps en temps avec une brosse à dent et de l'eau tiède ou comme les filles l'ont dit miel+sucre.

Pas de sur hydratation sinon ça a l'effet contraire de ce que l'on veut et ne surtout pas arracher les petites peaux si tu en as.
 
Ah et si quand tu te maquilles tu as du fond de teint sur les lèvres ne l'enlèves pas avec du démaquillant(ça assèche les lèvres). Tu mets du Baume et tu enléves avec un gant et ré baume puis si tu le désires rouge à lèvres
 
Perso j'aime beaucoup les labello et les nivea classic que j'utilise regulierement
Sinon on m'a egalement parlais des baume carmex je ne les ais jamais essayer mais il parait qu'ils sont efficaces par contre il ne sont pas disponible en france je crois
 
Le baume de avene est bien aussi,sinon en méthode naturelle il y a aussi le beurre
 
Perso j'aime beaucoup les labello et les nivea classic que j'utilise regulierement
Sinon on m'a egalement parlais des baume carmex je ne les ais jamais essayer mais il parait qu'ils sont efficaces par contre il ne sont pas disponible en france je crois

c'est vrai que les carmex ont bonne réputation, je n'ai jamais testé, j'aimerai bien d'ailleurs, on les trouve ici : http://www.cometeshop.com/3-drugstore
tu peux cocher le petit onglet "kiss bar"
 
Avec toutes ces idées, il y a de quoi faire, merci mille fois ! Justement je fais cette gaffe de démaquiller mes levées avec le démaquillant le soir, lush ça me tente !
Le sucre et l'huile d'olive c'est un gommage pour le corps , les lèvres étant fines il faut y aller tout doux de ce cote la
Le baume au beurre ou la marque avenue
Bravo pour vos idees:)
 
Je fait une petite rectification quand je parlai du beurre c est du beurre de cuisine ;)mais comme dit aline2611 tu a ausi si les baume de karité
 
Surtout pas l'homeoplasmine. Tu vas être super contente pendant un temps. Et après elles seront encore plus sèches que d'habitude.
L'homeoplasmine contient de la vaseline donc tout produit hydratant contenant de la vaseline est un leurre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 4
Pas à Pas Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut