quel centre choisir sur Paris ou Région parisienne

elodie78

http://maquillage-parfums-cosmetiques.jimdo.com/
Bonjour tout le monde j'ai pour projet de faire une formation de PO en région parisienne mais je suis perdue dans tous ses centres de formations (so nails, pronails etc...)j'aimerais votre avis.
je voudrais faire une formation d'une semaine
AU SECOURS!!
 
Flynails est en région parisienne et propose des formations,tu peux même y acheter des produits ..
 
Bonjour veronique pouvez vous me donner le lien de votre centre de formation svp ? je suis a la recherche d'une formation de nails art divers et variés pour la clientèle de tous les jours ... merci de votre reponse ... a bientot marie laure
 
Moi je te conseille Nails formation dans le 17eme j'y ai fais ma formation et c'est vraiment un super centre. On est peu par formation et Delphine la formatrice est juste au top.
 
Bonjour je suis débutante et j'aimerais faire une formation .
qui a entendu parler de SO NAIL ACADEMIE il fond une formation a 700€ avec un très gros kit de démarrage comparer au autre et se qui ma attirer c'est qu'il on une option a domicile avec dvd et bouquin plus bien sur 1 semaine au centre de formation pour valider le certificat .
Si quelqu'un a suivie cette formation j'aimerais connaitre vos avis merci d'avance !
 
Haut