Quel couleur de mèches pour donner vie a un blond platine ?..

FiiOonaa

Nouveau Membre
Coucou les Filles Voila je suis nouvelle sur le site et je vois que vous êtes beaucoup ( donc plus de conseil ) Bon certaine fille je pense , j'ai envi de changer de tête ! récemment j'ai fait une couleur Blonde ( Platine j'avoue mais vu que j'ai la peau blanche et les yeux bleu je me suis dit pourquoi pas ) .. mais voila aujourd'hui je trouve sa super fade quand même et j'aimerais beaucoup donner du pep's a ma couleur pour l'été , faire des mèches donc je viens vous demander si vous avez quelques idées pour la couleur des mèche que je pourrais faire !! :) Voila mercii les filles bisous.
 
Coucou les Filles Voila je suis nouvelle sur le site et je vois que vous êtes beaucoup ( donc plus de conseil ) Bon certaine fille je pense , j'ai envi de changer de tête ! récemment j'ai fait une couleur Blonde ( Platine j'avoue mais vu que j'ai la peau blanche et les yeux bleu je me suis dit pourquoi pas ) .. mais voila aujourd'hui je trouve sa super fade quand même et j'aimerais beaucoup donner du pep's a ma couleur pour l'été , faire des mèches donc je viens vous demander si vous avez quelques idées pour la couleur des mèche que je pourrais faire !! :) Voila mercii les filles bisous.
quand on a la peau pale et qu'on veut un blond il faut le faire blond legerement doré ! pour donner un peu de "lumiere" et plus fondre les racine !
 
oui mais en faite avant de me faire blonde platine j'avais une couleur brune avec quelques mèches blonde :S donc je n'ai pas pu trop adoucir et c'est vrai que je voulais de suite essayer le platine ! mais bon je vais essayer d'arranger tout sa ! =) Merci quand même valerie95
 
oui mais en faite avant de me faire blonde platine j'avais une couleur brune avec quelques mèches blonde :S donc je n'ai pas pu trop adoucir et c'est vrai que je voulais de suite essayer le platine ! mais bon je vais essayer d'arranger tout sa ! =) Merci quand même valerie95
honetement je pense que un marron assez chaud avec plein de fines meches miel ,une frange un peu moin epaisse ! sa serait vraiment super jolie !
 
Merci Beaucoup je pense essayer sa ==>
 

Pièces jointes

  • 283316_149795221763190_100001981396106_294572_6883193_n.jpg
    283316_149795221763190_100001981396106_294572_6883193_n.jpg
    91.8 KB · Affichages: 665
la couleur ou la coupe ? et vous pouvai essayer c'est doré mais personnelement jaime pas trop quand ya 3 couleur jaime le naturelle moi mais apres c les gout ...
 
NOn je parler de la couleur ! oui c'est vrai tout dépend des goûts merci quand même .
Bonne soirée et bonne nuit surtout .
 
NOn je parler de la couleur ! oui c'est vrai tout dépend des goûts merci quand même .
Bonne soirée et bonne nuit surtout .
pas de souci je vous et pas trop aider mais si vous voulai du blond il faut du doré apres sur la photo il y a des meches blond des meches maron chaud et des meches foncé ;)
 
nnan avec le blond je suis pas fan ! j'ai dega fait et bof mais alors le blond blanc et noir sa fait un genre jadore
 
nnan avec le blond je suis pas fan ! j'ai dega fait et bof mais alors le blond blanc et noir sa fait un genre jadore
oui c'etai pour te charier tinquite ! moi la premiere couleur que jai eu cetai l'oreal qui me lavai fait ! meches grise , noir et marron cetai trop beau !!! elle mavai fait une technique en bandeau super epais sa fesai fondu jadorer !!!!
 
Hello ici !!
Toujours les memes mdr !

Ma cop à dernièrement fait (sur sa base déja blonde) des mèches très blonde et des meches en 4.15 (chatain. cendré et acajou) je pensais que ça donnerai super foncé mais ça fait un beau fondu avec de beau reflets j'ai trouvé ça super beau :) voilaa
 
MDR vous etes mignonnes les filles ^^ Je suis curieuse et c'est vrai je pensais pas que ça pouvais autant me "passionner" !!
BISOUS
 
Déja je m'y intéresse plus que je ne le pensais ! (a la base j'étais inscrite juste pour chercher des infos sur je ne sais plus quoi) puis les explications que vous donnez sont intéressantes, vous etes sympa! venir ici c'est un plaisir donc voila que du bénéf!! apprendre avec les cops du fofo :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut