Quel coupe et Comment obtenir ca ...

tinaty

Expérimentée
Hello les filles, revoila piou piou le poussin, enfin ex grace a Pauline !!! Lol
Voilà je dois aller au coiffeur vendredi car la mon carrée plongeant n'en est plus un !!!
J'ai différente coupe que j'aime bien que je met ci dessous et ensuite c'était pour savoir comment obtenir les boucles de rihanna ou même Jennifer sur un carrée plongeant , c'est pour les fêtes !!! Merciiiiiiii beaucoup


image-1444938151.jpg



image-1953515491.jpg



image-2669187819.jpg



image-2367492929.jpg



image-806751571.jpg



image-92387208.jpg



image-3034926593.jpg



image-3849703358.jpg



image-994317565.jpg
 
Désolée pour la qualité médiocre des photos, mais en a pas d'autre avec ma coupe actuel !!! :-/
 
J adore la 2

Pour les boucles avec ton lisseur tu les fais a l envers
 
Oui v pas Sandrine c SANDIE alias piou piou

Tu prends ton lisseur et ai lieu de faire rentrer des cheveux par l intérieur tu fais ds le sens inverse
Pour les boucles regarde sur YouTube il y a plein de tutos c facile même moi j y arrive c pour dire
 
Ok, c'est notée, par contre en regardant bien la 2 et la 7 c'est à peu près la même chose , non !!?? Et d'autre avis sont les bienvenue !!!!
 
sandie1977 a dit:
Oui v pas Sandrine c SANDIE alias piou piou

Tu prends ton lisseur et ai lieu de faire rentrer des cheveux par l intérieur tu fais ds le sens inverse
Pour les boucles regarde sur YouTube il y a plein de tutos c facile même moi j y arrive c pour dire

Oui désolée mon tel modifie parfois tout seul ce que je veux écrire et j'ai pas fait attention !!! Sorry

Pour les boucles je vais tenter mais faut pas mettre un produit pour que ça tienne aussi bien définie les boucles ??? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut