quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

sylviedurand

Confirmée
J'ai reçu mon tout premier kit, j'ai pas la formation mais j'ai vu souvent faire, je sais qu'il faut dégraisser avant de poser un gel, mais quel produit utiliser, est-ce que c'est le cleaner qui normalement est destiné à retirer la couche collante après passage du gel aux uv?
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

non pour dégraisser on prend de l'acétone ou un déshydratant
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

oui le cleaner est un dégraissant, sauf dans certaines marque c le nettoyant pinceau!!
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

Euh...
En premier tu poses un primer sur l'ongle.
Pour degraisser le gel oui c'est bien le cleaner qu'il faut utiliser.

Je te conseille de faire un recherche sur le forum, il y a de supers "pas à pas" sur la page d'accueil. Et des vidéos.

Bon amusement ! :42-baby:
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

Le cleaner est un degraissant, a passer avant chaque couche de gel kelke ce soit, longle doit etre propre et non gras { lorsque tu passe TON doigts sur SON doigt, tu depose du gras; } passe un coup de cleaner avt chaque couche de gel, ainsi que apres gel de constru et finish, pour enlever résidu collant ..
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

je m'apprête à me servir de ma lampe pour la première fois, dois-je la laisser "chauffer" un peu avant de l'utiliser ?
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

J'ai reçu mon tout premier kit, j'ai pas la formation mais j'ai vu souvent faire, je sais qu'il faut dégraisser avant de poser un gel, mais quel produit utiliser, est-ce que c'est le cleaner qui normalement est destiné à retirer la couche collante après passage du gel aux uv?
Attention le cleaner dégraisse le gel mais ne dégraisse pas l'ongle naturel, c'est l'acétone qui dégraisse l'ongle naturel
:1-smile:
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

Nan ! mdrr c'est une lampe UV, ca na pas besoin de préchauffage,
pour ce qui est de lacetone, je ne l'utilise pas dans mon procédé, en degraissant jutilise du cleaner et en deshydratant du primer;
voilou poulette !!

je m'apprête à me servir de ma lampe pour la première fois, dois-je la laisser "chauffer" un peu avant de l'utiliser ?
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

Nan ! mdrr c'est une lampe UV, ca na pas besoin de préchauffage,
pour ce qui est de lacetone, je ne l'utilise pas dans mon procédé, en degraissant jutilise du cleaner et en deshydratant du primer;
voilou poulette !!

Oulà le primer ça deshydrate pas :niet:

Le cleaner est pour dégraisser le gel, pour déshydrater l'ongle naturel, soit un produit prevenu a cet effet soir acétone...
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

je ne mets pas dacétone en tant que deshydratant,... qu'est ce qu'il fait que mes poses tiennent?
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

Attention le cleaner dégraisse le gel mais ne dégraisse pas l'ongle naturel, c'est l'acétone qui dégraisse l'ongle naturel
:1-smile:
ben oui je lui ai dit aussi mais pas aussi clairemtn que toi :21-crazy::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
 
Re : quel dégraissant utiliser, le cleaner ?

ok les filles, merci pour vos conseils c'est gentil, par contre je reposerai ultérieurement la question des dégraissants et déshydratants pour vous donner le temps de vous mettre d'accord, bisous à toutes !
PS perso, pour désinfecter, dégraisser et déshydrater, moi j'utilise l'alcool à 70 ° pour l'instant puisque je ne sais pas à quoi m'en tenir avec l'acétone!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut