quel est cette technique si naturel

Re : quel est cette technique si naturel

tu a des technique pour fixer les tissage autre que les tresse, c'est super long a explquer et pour les extension a la keratine moi les personne a qui je pose nont pas de probleme

ben moi j'ai le temps de te lire explique nous, lumière pulsée (great lenght) ?
 
Re : quel est cette technique si naturel

non ce que tu fait en extensions explique nous ton process
 
Re : quel est cette technique si naturel

a en Extension je fait la pose a ultrason c'est avec les extension kertine sauf que il n'y a aucune chaleur termique,, donc le cheveux n'est pas abimer et il est repsecter.
Ensuite pour le tissage il y a vraiment plein de methode
 
Re : quel est cette technique si naturel

c'est qu'elle marque ? les ultrasons ?
 
Re : quel est cette technique si naturel

voila je viens de voir une video sur youtube et en faite il semble que se soit un tissage mais comme vous le voyer à la fin de la video on ne voit pas du tout que ce sont des faux c'est un tissage. Moi cette fille je la vois dans la rue je me dis waouh trop beau ses cheveux ! Croyez vous que l'on puisse avoir un resultat pareil en france sur cheveux crépus? qu'est ce que c'est que ce peigne chauffant que la croiffeuse passe à la fin?
je veux la même coupe pouvez vous me conseiller?
YouTube - Invisatracks
bonjouir je pose des extensions ayant une formation au etats unis des technique il y en a beaucoup et en france pas encore au point si vous etes interesse je pose ce genre d ecxtension et autre methode pour cheveux crepu si vous souhaitez des photos n hesitez pas a me contacter design67@hotmail.fr
 
Re : quel est cette technique si naturel

je pose tout type d extension avec methode differente forme deux mois aux etats unis si interesse photos avant apres de mon travail plus devis gratuit n hesitez pas mon mail design67@hotmail.fr je precise que je suis une pro de la pose d extension et suis diplomee
 
Haut