Technique ANS - Avantages et Utilisations en Nail Art

merci bcp mais jai trouver un kit complet sur ongle13 avc le protocole detailler et en photos ,)

Les produits sont aussi en détails. Le protocole avec les photos c'est avec poudre/colle; celui sans photo c'est poudre/gel.
 
@ aftersun merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais. C'est super sympa !
coucou!!!
moi j'utilise la méthode canadienne (ANS) depuis 1 ans avec les produits de chez PEGGY SAGE, formation chez ONGLES ET BIJOUX à BORDEAUX, toutes mes clientes en sont enchantées et pour rien au monde ne voudraient revenir au GEL ou à la RESINE, je serais en GUADELOUPE à partir du 5 avril jusqu'au 18 avril, si cela t'interesse ont pourraient se rencontrer et en discuter !!!
 
coucou!!!
moi j'utilise la méthode canadienne (ANS) depuis 1 ans avec les produits de chez PEGGY SAGE, formation chez ONGLES ET BIJOUX à BORDEAUX, toutes mes clientes en sont enchantées et pour rien au monde ne voudraient revenir au GEL ou à la RESINE, je serais en GUADELOUPE à partir du 5 avril jusqu'au 18 avril, si cela t'interesse ont pourraient se rencontrer et en discuter !!!


Coucou,
Moi j'utilise cette technique en tant que débutante et pareil fini le gel et la résine.
C'est sympa de ta part, et ça me ferais plaisir de te rencontrer.
Tiens moi au courant !!!! ;)
 
bonjour
avec votre methode ans , pouvez vous faire de la déco?
une french blanche ou couleurs?
ET QUELLE EST LA MEILLEURE MARQUE?
MERCI
 
La déco ne pose pas de problème avec cette méthode.
pour la french de couleur rien ne change, on peut même mettre du gel coloré sur une pose colle/poudre.
J'ai des clientes qui veulent une pose colle/poudre avec un gel de finition et le rendu est parfait !
 
excusez moi ,je ne sais pas si dans les autres post ç a était dèja demandé mais peut on utiliser gel puis tremper dans la poudre acrylique ?
 
excusez moi ,je ne sais pas si dans les autres post ç a était dèja demandé mais peut on utiliser gel puis tremper dans la poudre acrylique ?
On peut le faire mais c'est alors une autre méthode. Elle s'appelle gel et poudre ou acrigel pour certains.
il existe des poses en :
- gel uniquement avec construction (sinon pas solide)
- gel et poudre sans construction (sans bombé)
- colle et poudre sans construction non plus.
 
merci beaucoup ! si je prend par exemple un gel construction je met primer construction ,tremper dans la poudre et ensuite je peux repasse du gel de construction en dessinant un sourire puis tremper dans de la poudre blanche?
 
je fais cette technique depuis plus de 2 ans et ca ne ternie pas du tout cela est surement du au produit qu ils ont utilisé de mauvaise qualité c est comme tout autre technique si tu n as pas de bon produits et bien tu n as pas de bon resultat :)
Salut lisetted01, vu que tu as de l,expérience p-être tu pourrais me répondre:
Est-ce que les poudres utilisées pour la méthodes acrylique (blanches, claires, roses et autres couleurs) sont les mêmes poudres que celles utilisées pour la méthode résine et poudre (trempage)??? Merci
 
bonsoir a toute je me permet de vous ecrire pour egalement recevoir si cela est toujours possible le protocol sans uv avec un enorme merci d'avance ;)
 
moi j'utilises cette méthode (poudre mse ouest) et le protocole indique qu'il faut catalyser sous lampe uv.....
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.


moi jeveux bienleprotocolemercid'avance!!
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.

Bonjour je serais interessé, pourriez vous me transmettre le protocole? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut